AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

silax + la puissance de la bebar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




silax + la puissance de la bebar Empty
~#~Sujet: silax + la puissance de la bebar silax + la puissance de la bebar EmptyLun 6 Mar - 0:05


Silax Pherusa feat Tom Hardy

Qui je suis


Quel est ton rang social ?
Président Peuple Haute position Esclave Autre

De quel élément te méfies-tu le plus?
Eau Terre Feu Air Matière

Quel est ton but dans ta vie ?
Dominer le monde Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal

Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc

Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le serpent et le caméléon Le cerf et le loup

Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
Lin Soie Cuir Coton Sans rien

Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement

La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Sily Age: 36 ans Métier: sans emploi Situation amoureuse: célibataire - mais avec sa bebar soyeuse, il va bien finir par péchoGroupe et niveau: matière, niveau 3
CARACTÈRE

ours : comme l'ours avec ses petits, Silax est un protecteur de nature et garde en permanence un œil sur sa petite sœur, sa seule famille. Et même si il ne maîtrise pas à la perfection son pouvoir, il n'hésite pas à s'en servir contre quiconque fait mine de s'en prendre à elle. De plus, Silax est la personnification de l'expression ''être un ours mal léché'' : pessimiste confirmé, le voir sourire relève presque du miracle et son côté bourru ne le rend pas plus aimable au premier abord. Au second non plus d'ailleurs, puisqu'il laisse difficilement entrer qui que ce soit dans le cercle très fermé qu'il forme avec sa sœur. Mais au troisième... disons que ça se discute. Le fait est qu'au fond de lui, il a peur, non seulement du mal qu'on pourrait faire à sa sœur, mais également de s'accrocher à quelqu'un d'autre qu'elle. La seule fois où c'est arrivé, le fiasco a été si total qu'il n'est toujours pas sûr de s'en être remis, même si il ne l'avouerait pour rien au monde

loup : comme le loup, Silax est un solitaire qui apprécie se retrouver seul pour réfléchir, faire le vide dans sa tête et ne plus penser à rien. Il n'y a que de cette façon que les migraines causées par l'utilisation de son pouvoir se calment. A l'image du puissant canidé, c'est aussi un excellent chasseur infatigable qui ne manque jamais d'imagination pour élaborer des pièges et attraper ses victimes.

serpent : Silax n'a pas peur de se mettre en danger, et à chaque fois qu'il le fait, c'est avec un sang froid presque effrayant. C'est un champion du camouflage et sa connaissance de la forêt lui permet de s'y déplacer sans faire le moindre son.

sanglier : Silax paraît infatigable et ce n'est pas loin d'être vrai. Il possède une grande endurance et une fois lancé, on peut très difficilement l'arrêter. Le faire changer d'avis est quasiment mission impossible, même si vous lui présentez les meilleurs arguments du monde. Cependant, il n'agit jamais – ou presque – sur un simple coup de tête : la plupart de ses actions sont mûrement réfléchies, même si sa logique peut parfois échapper à certains. On notera également qu'il partage avec le sanglier son pelage facial particulièrement dru et sa carrure qui en jette.    

homme : il sait que pour mieux fuir son ennemi, il doit le connaître, Silax est donc, malgré sa vie passée dans la forêt, très cultivé. Il fait également preuve d'une franchise à toute épreuve, intimement persuadé que l'une des pires plaies de l'homme est sa capacité à mentir comme il respire. Cependant, malgré tout le mal qu'il semble penser du reste de l'humanité, il s'accroche presque désespérément aux rares souvenirs de l'époque lointaine où il n'était qu'un petit garçon comme les autres. Et, finalement, il pourra bien en dire ce qu'il veut, mais il a besoin de ce contact avec les gens, raison pour laquelle il n'a de cesse de se rapprocher, petit à petit, de la civilisation.  

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Léa aka BIB L'EPONGE et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une gonzesse. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve ABSOLUMENT MAGNIFAÏÏÏÏÏÏQUE ! Sans dec il envoie du pâté ouzbek ce fo, j'ai hâte de faire mon trou parmi vous  silax + la puissance de la bebar 3148877250 . Mon personnage est un scénario et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Gorka. C'est là que je suis né. Dans un petit village, perdu au fin fond de la forêt fluorescente. Pendant 14 ans, ce village a été tout ce que j'ai connu, une minuscule fenêtre sur ce que pouvait être le monde. Mais en l'espace d'un jour, mon univers a dû s'étendre à la totalité de la forêt. Cette forêt, elle nous a protégés, ma sœur Silee et moi, elle a dressé un rempart de verdure entre nous et la menace que représente le reste du monde à nos yeux. Au fil des années, j'ai dû apprendre à dompter les bois, à faire de chaque arbre, chaque grotte un éventuel refuge en cas de menace. J'ai dû combattre une partie de moi héritée directement de mes parents et me mettre à chasser pour avoir de quoi manger. Pour survivre.
Survivre est devenu mon premier mot d'ordre et pour cela, la totalité de la forêt est devenue mon territoire, mon terrain de chasse. Si je dois devenir le premier des prédateurs pour sauver ma peau et surtout pour protéger ma sœur, alors je le serai. Du moment que je me souviens que je tue pour vivre et non pour le plaisir, j'accepte de me faire à cette idée.
Parfois pourtant, je sens que la ville me fait de l’œil. Elle m'attire, comme le chant d'une sirène m'incitant de sa voix trompeuse à m'approcher de plus en plus près. Peut être parce qu'elle a toujours été synonyme inaccessibilité, de danger pour ma famille bien avant que mes parents ne meurent. Ou peut être parce que ce que je cherche depuis des années maintenant s'y trouve probablement. Quand le chant est si fort que je ne peux plus penser à rien d'autre, je franchis la frontière invisible qui me sépare de la civilisation et j'écoute, j'apprends en restant caché dans l'ombre. Car personne ne doit savoir qui nous sommes – ce que nous sommes – Silee et moi.
La garantie de l’anonymat, seule la forêt peut nous l'offrir, mais malgré ça, mes pas me ramènent de plus en plus près l'orée des bois, là où c'est dangereux, là où c'est interdit... mais là où elle est partie.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Autrefois, j'avais des parents. Mon père était menuisier et ma mère tressait des paniers en osier. Ils étaient exempts, mais malgré ça les autres habitants du village les acceptaient parce qu'ils étaient bons je suppose. Mais aujourd'hui, la seule famille qu'il me reste, c'est ma sœur Silee. A la mort de nos parents, c'est avec elle que j'ai fui dans les bois, pour la protéger, à la fois des autres et d'elle même. Je me suis toujours persuadé qu'elle n'était pas la cause de la mort brutale de mon père et de ma mère. C'est son pouvoir qui est responsable de ce carnage, pas elle. Je m'en suis toujours tenu à ce discours et je me suis obstiné pendant de longue année à le faire entrer dans la tête de Silee. Comment une gamine de 10 ans aurait pu faire ça à sa famille autrement ? C'est impensable.
Depuis que nous vivons reclus dans la forêt tous les deux, Silee et moi avons développé une relation allant au delà des mots. Elle n'a pas de secret pour moi, ne peut pas avoir de secret pour moi : je lis en elle comme dans un livre ouvert et elle en fait de même avec moi. Nous sommes différents sur plusieurs points, pourtant parfois nous sommes si fusionnels qu'il pourrait sembler que nous soyons la même personne. Elle est la seule qui soit susceptible de me faire changer d'avis, la seule capable de m’apaiser et de calmer mes migraines quand, après avoir utilisé mon pouvoir, j'ai l'impression d'avoir le cerveau compressé entre deux pierres de plusieurs tonnes.
A la seconde où nous avons quitté la maison dans laquelle reposaient les corps encore chauds de nos parents, je me suis fait le serment de dédier ma vie à protéger ma sœur. Et je n'ai pas l'intention d'échouer.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Il y a quelques années, je n'aurai pas bouger : je ne connais pas d'autre endroit comme je connais la forêt fluorescente, et c'est cette connaissance qui nous a permis à ma sœur et moi d'échapper à toutes les personnes qui auraient pu s'en prendre à nous. Gorka est notre terre natale, ses bois sont comme mon royaume, c'est le seul endroit où j'ai la certitude quasi totale de pouvoir mettre Silee à l'abri. Mais aujourd'hui, les choses ont changé. Aujourd'hui, il y a quelque chose que je convoite douloureusement au delà des bois, quelqu'un que je cherche, même si ça m'en coûte de l'admettre, même si j'ai cessé de croire en tout ce qu'elle représentait pour moi à la seconde où elle est partie. Pour la retrouver, il faudrait que je me rende au Dahud, le centre névralgique d'Oranda, là où on peut tout apprendre de tout le monde si on sait comment tendre l'oreille.
Je n'ai pas peur de voyager malgré les risques : il m'arrive souvent de m'éloigner quelques jours de l'endroit où nous vivons ma sœur et moi pour chasser, faire des rondes ou simplement me vider l'esprit. En revanche, j'ai peur pour Silee, parce que je sais que si je dois entamer un voyage loin de chez nous, je devrai l'emmener avec moi, et c'est probablement ce qui me retient de m'aventurer longtemps loin de la forêt. Ça et le fait que j'aurai du mal à vivre en permanence dans un environnement où je me sens comme une bête traquée. Je suis roi dans la forêt, ceux qui s'approchent de Silee et moi au milieu des bois le font à leur risques et périls. Dans la ville je n'ai pas cette protection que je peux avoir entre les arbres. Alors est ce que ça vaut vraiment la peine de mettre en danger tout ce que j'ai pour quelque chose en quoi je ne crois même plus ?

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Je n'ai réellement confiance en aucun élément : l'élément matériel n'a apporté que la mort dans ma famille et failli conforter ma sœur dans l'idée qu'elle était un monstre, le feu est contrôlé par des personnes elles-même dirigées par un dictateur qui finira bien un jour pas détruire nos forêts avec son élément, l'eau offre l'une des morts les plus abominables qui soit... La terre est peut être le seul élément qui ne me débecte pas, mais c'est seulement parce que j'estime son peuple qui a permis à mes parents, de pauvres exempts, de vivre parmi eux. En revanche, l'air est celui que je hais le plus. J'aurai du mal à expliquer pourquoi. Peut être parce que quand j'étais môme j'avais le vertige et que cette peur du vide ne m'a jamais quitté. Peut être parce qu'avant de tuer mon père et ma mère, le pouvoir de Silee les a littéralement fait voler avant de les projeter contre le mur et leur briser le cou. J'avais seulement 14 ans lorsqu'ils sont morts et à cette époque, je n'ai pas pensé que ma sœur puisse contrôler l'élément matériel. Non, à cette époque, j'étais persuadé que c'était l'air qu'elle maîtrisait, l'air qui était responsable de tout ça. Par la suite, j'ai assimilé cet élément comme étant l'origine de tous nos malheurs, et associé le jour de la mort de mes parents à une interminable chute dans le vide, une chute dont je ne voyais pas la fin.
Voilà pourquoi je hais l'air. C'est probablement l'élément qui m'a causé le moins de problèmes, mais c'est celui auquel je les associe tous.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
A part ma sœur, je n'ai personne à qui confier de secret. Et elle connaît tous les miens. Sauf un. Il n'y a qu'une chose que je ne lui ai jamais dite, une simple pensée qui m'a traversé l'esprit le jour où j'ai découvert que moi aussi je pouvais maîtriser l'élément matériel. J'étais déjà vieux à cette époque et j'avais toujours mis un point d'honneur à aider Silee à contrôler son don, même si je ne le comprenais pas. Pour moi, si elle pouvait le dompter, alors plus jamais de drame comme nous en avions connu avec nos parents ne pourraient se reproduire. Mais un jour, j'ai réalisé que je n'étais pas un exempt comme ma mère et mon père. En voyant des morceaux de magnétites réagir à mon contact, j'ai compris que je possédais le même don que ma sœur. J'étais parti chasser ce jour là, Silee n'était pas avec moi et à la seconde où cette réalité m'a explosé en pleine gueule, je l'ai rejetée de tout mon être. Je ne refusais pas uniquement ce pouvoir : je refusais d'être comme ma sœur. Malgré les années, une part de moi, minime mais néanmoins présente était littéralement tétanisée devant la puissance et la dangerosité de Silee et c'était inconcevable pour moi de partager son don, je n'en voulais pas, j'avais perdu mes parents par sa faute, pourquoi devait-il en plus s'implanter en moi ? J'ai haï le sort et le monde entier. J'ai haï ma sœur aussi, comme si elle m'avait contaminé. Ce fut bref, mais vivace, comme une brûlure contre le fer trop chaud d'une poêle.
Ce jour là quand j'ai annoncé ce qu'il m'était arrivé à Silee, je ne lui ai pas parlé de ces quelques secondes de panique pendant lesquelles je l'ai détestée, mais je porte ce secret comme une croix s'alourdissant un peu plus chaque fois que je fais usage de ce don maudit.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Je n'en ai pas. Aux yeux du monde je ne suis personne, juste un fantôme qui se déplace entre les ombres des arbres, un prédateur qui surgit des buissons pour attraper sa proie. Je n'ai pas de rang, pas de métier (aller dire à un habitant de Gorka que vous êtes chasseur) rien du tout. Le seul rôle qu'on pourrait me reconnaître c'est celui de frère. Dans notre situation à ma sœur et moi, nous tenir à l'écart du système est une protection à temps plein.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
J'aimerai dire que je me porterai au secours de cet innocent sans hésiter. Mais dans ma situation justement, il y a de quoi hésiter. Parce que sauver un innocent, c'est s'exposer, passer aux yeux de certains pour un héros peut être, mais surtout être reconnu comme un criminel par d'autres et ça, je ne peux pas me le permettre. Me mettre en danger, c'est mettre Silee en danger par la même occasion. C'est un cas de conscience : jouer les justiciers et avoir la conscience tranquille ou se tenir à carreau et sauver sa peau. Dans mon cas, c'est ma vie et celle de Silee que je m'obstine à protéger, alors le choix sera vite fait.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Je m'en cogne. Le monde est comme il est, les dieux ont estimé que diviser les hommes en leur distribuant aléatoirement un pouvoir sur un élément était la meilleure des solutions, grand bien leur en fasse, ils doivent bien s'amuser à nous regarder où qu'ils soient. En ce qui me concerne, cette séparation est plus bénéfique qu'autre chose pour notre survie à Silee et moi. Les choses auraient sûrement été nettement plus difficiles si nous nous étions retrouvés dans une région où tous les éléments sont rassemblés comme le Dahud. Dans un endroit uniquement peuplés de personnes maîtrisant la terre, on ne s'inquiète pas de savoir quel est le don de telle ou telle personne, ça semble aller de soit. Et puis peut être qu'un jour ceux maîtrisant l'élément matière comme ma sœur et moi auront eux aussi un petit bout de monde rien que pour eux. Les autres éléments n'auront alors qu'à bien se tenir.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Difficile de ne pas y croire quand cette saloperie à détruit la moitié de sa famille. Impossible même quand on peut soit même manipuler cet élément. Autrefois, je m'imaginai souvent ce qu'aurait été nos vies à Silee et moi si la matière ne les avait pas empoisonnées, mais maintenant je n'y pense plus : ce qui est fait est fait, on ne pourra pas retourner en arrière. Il ne nous reste plus qu'à avancer en espérant que les dieux cesseront de s'acharner sur nous et en combattant le sort.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
La seule chose qui ait de la valeur à mes yeux aujourd'hui, c'est ma sœur. C'est la seule personne pour laquelle j'ai réellement envie de me battre, sa cause est la mienne, et si je dois y passer pour la protéger alors j'y passerai. Cependant, si les choses étaient différentes, je me battrais pour les exempts, pour qu'ils soient reconnus comme autre chose que des insectes aux yeux de ceux qui se sentent supérieurs sous prétexte qu'ils ont du pouvoir sur un élément. Je ne sais pas comment les dieux sélectionnent ceux qui auront droit à un don ou non, mais je sais que ce n'est pas à la couleur de l'âme. Mes parents étaient des personnes généreuses avec du cœur, toujours présentent pour les autres et aimants avec leurs enfants. La vie ne leur avait pas fait de cadeaux, pourtant ils se sont battus pour nous permettre de ne pas subir la même chose qu'eux. Ils méritaient une vie à la hauteur de leur bonté, et comment ont-ils été récompensés ? Projetés contre un mur, tués sur le coup par le pouvoir de leur propre fille.
Me battre pour les exempts revient cependant à m'opposer à la mentalité du monde dans lequel je vis, autrement dit à tout le monde. J'ai conscience qu'il faut choisir ses combats et comme les missions perdues d'avance ne sont pas mon genre préféré, j'ai décidé depuis longtemps de consacrer toute mon énergie à protéger ma sœur. Elle est ma seule cause, même si entendre les histoires sur les exempts réduits en esclavage me font toujours serrer les poings.  

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Ça faisait plusieurs jours déjà que je sentais que quelque chose n'allait pas. Une distance nouvelle, différente de celle du début, plus inquiétante, plus oppressante. Un mauvais pressentiment me serrait la poitrine lorsque je me suis levé ce matin là et à peine avais-je posé un pied hors du lit que je savais ce qu'il se passait, comme une sentence irrévocable tombant sous le coup du marteau de la justice : elle était partie.
Je n'ai pas voulu y croire. Le cœur battant, torse nu, je me suis précipité en direction de la porte de notre petite maison et l'ai ouverte en grand. Le vent frais de l'hiver me mordait la peau mais je n'y ai pas fait attention, m'obstinant à hurler, comme si j'espérai réellement avoir une réponse : « ASPYN ! » Mais elle était belle est bien partie. Après un ultime appel, ma gorge s'est serrée et j'ai tout refermé derrière moi en espérant ne pas avoir réveillé Silee. Je voulais rester discret, mais passé l'instant d'hébétement, la colère et l'incompréhension m'ont fait perdre mon sang froid et écraser un poing rageur contre le mur en bois devant moi. Les échardes se sont plantées dans mes jointures mais j'étais à mille lieux de m'en soucier. Lentement, alors que je réalisais ce qui était en train de se produire, les souvenirs se sont mis à m'envahir de toute part. Je revoyais son sourire, ses sourcils froncés sous la concentration, je sentais son parfum, sa présence comme un fantôme hantant la maison. Nous l'avions accueillie chez nous, intégrée à notre foyer. Aspyn... Son prénom résonnait avec un écho particulier en moi.

Avant elle, ma sœur et moi avions toujours été seuls tous les deux, nous ne nous soucions du reste du monde que lorsqu'il semblait nous menacer. Nos vies étaient rythmées par nos entraînements, mes parties de chasse et nos longs débats en mangeant. L'arrivée d'Aspyn avait brisé cette routine bien huilée. Bien qu'elle soit des notre par la nature de son pouvoir, Silee et moi nous méfiions d'elle au début. Mais plus rapidement que je ne pourrais l'avouer, j'ai laissé mes remparts s'effondrer devant cette fille inconnue, cette étrangère qui bouleversait tout ce que j'avais connu jusqu'ici. Pendant des semaines, je l'ai observée avec méfiance, m'attendant à une trahison de sa part à n'importe quel moment. Ce n'ai pas ce qui est arrivé. Ces heures passées à m'assurer qu'elle ne voulait pas du mal à Silee n'ont fait que me rapprocher d'elle pour finalement me faire tomber comme une proie dans ses filets. Et j'ai aimé ce sentiment, j'ai aimé cette volonté nouvelle de me battre pour quelqu'un d'autre que Silee et moi, j'ai aimé ce besoin pressent de la protéger, cette envie urgente de l'embrasser dès qu'elle me frôlait. Et j'ai savouré le moindre de nos baisers, comme si c'était le dernier. Il y avait ce lien entre nous qui semblait intangible, presque palpable. Elle était celle dont je rêvais la nuit, mon seul et unique secret face aux yeux inquisiteurs de ma sœur...

Et pourtant, elle était partie.

Oui son prénom résonnait avec un écho particulier en moi, en harmonie parfaite avec deux mots tournant en boucle dans mon esprit : « Plus jamais ». Plus jamais je ne laisserai une femme autre que ma sœur avoir une emprise quelconque sur moi. Plus jamais je ne baisserai ma garde devant des yeux aussi doux soient-ils. L'amour est un poison aussi néfaste que l'élément matériel, j'avais compris ma leçon. Désormais, c'était Silee et moi contre le reste du monde. Et il n'y aurait plus jamais d'exceptions.

+ Une dernière chose...

Le départ d'Aspyn a agit comme un vaccin sur moi. Le matin de son départ, lorsque Silee s'est réveillée, je me suis contenté de lui dire « Aspyn n'est plus là ». Après cela, nous n'en avons plus reparlé. Au début parce que je n'en avais aucune envie, puis parce que ça nous a semblé inutile. Cela fait des années maintenant que je n'ai plus de nouvelles de cette femme et la plupart du temps je parviens à me convaincre que je ne me soucis pas de ce qu'elle est devenue après avoir passé le seuil de notre maison. Pourtant, lorsque je passe aux alentours des villes, je me surprends souvent, aujourd'hui encore, à tendre l'oreille dans l'espoir d'entendre quelqu'un prononcer son prénom...

Code:
Ҩ [color=firebrick]Tom Hardy[/color] ~~  Silax Pherusa


©️ Nalex


Dernière édition par Silax Pherusa le Jeu 9 Mar - 10:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aspyn Birghild

Aspyn Birghild
adroit


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan
silax + la puissance de la bebar Tumblr_owlb6yaJRb1svh4goo2_500
❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


silax + la puissance de la bebar Empty
~#~Sujet: Re: silax + la puissance de la bebar silax + la puissance de la bebar EmptyLun 6 Mar - 0:10

FIRSSSSSST !  silax + la puissance de la bebar 3187808497  silax + la puissance de la bebar 3187808497  silax + la puissance de la bebar 3187808497

Non je plaisante, si tu savais comme je suis heureuse !  silax + la puissance de la bebar 754222853  *saute partout*
La puissance de la bebar me rend folle, j'ai tellement hâte de te lire & puis de te valider & puis de rp ! silax + la puissance de la bebar 2437904720  Merci à toi de prendre Silax, je désesperais de pouvoir développer un jour ce lien super super important pour ma Aspyn silax + la puissance de la bebar 699336001 silax + la puissance de la bebar 699336001
Tu me fais ma soirée, ma semaine même, grâce à toi lundi sera moins dur, et ça c'est beau  silax + la puissance de la bebar 3785126922
N'hésites surtout pas à me contacter à la moindre question !

PS : t'es beau. silax + la puissance de la bebar 754222853
Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


silax + la puissance de la bebar Empty
~#~Sujet: Re: silax + la puissance de la bebar silax + la puissance de la bebar EmptyLun 6 Mar - 0:19

J'ai lu Babar, je pensais qu'il se prenait pour un éléphant /pan

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche silax + la puissance de la bebar 740872433
Revenir en haut Aller en bas

Khorde Ergorn

Khorde Ergorn
adroit


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 563
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lazare (ava) vanka (sign)
silax + la puissance de la bebar HmX013D
❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4


silax + la puissance de la bebar Empty
~#~Sujet: Re: silax + la puissance de la bebar silax + la puissance de la bebar EmptyLun 6 Mar - 0:28

Bienvenue parmi nous ^^
Silax est vraiment un super pv ! silax + la puissance de la bebar 2437904720
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




silax + la puissance de la bebar Empty
~#~Sujet: Re: silax + la puissance de la bebar silax + la puissance de la bebar EmptyLun 6 Mar - 1:23

Marigold Osren a écrit:
J'ai lu Babar, je pensais qu'il se prenait pour un éléphant /pan
silax + la puissance de la bebar 571136548

Bienvenue Silaaaax silax + la puissance de la bebar 91810146

Hâte de te lire !
Et de rp avec toi avec ma future Silee, si Aspyn me laisse une 'tite place silax + la puissance de la bebar 3407979715
Revenir en haut Aller en bas

Lilo Naslor

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 1010
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
silax + la puissance de la bebar Tumblr_inline_o6iqbn7zmw1s50qig_500
❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


silax + la puissance de la bebar Empty
~#~Sujet: Re: silax + la puissance de la bebar silax + la puissance de la bebar EmptyLun 6 Mar - 8:51

LA BIENVENUE À TOI ! silax + la puissance de la bebar 3811259515

Et bienvenue au club des barbus silax + la puissance de la bebar 1963791113 silax + la puissance de la bebar 3785126922
Revenir en haut Aller en bas

Kara Ergorn-Jaggde

Kara Ergorn-Jaggde
novice


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1016
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
silax + la puissance de la bebar Tumblr_nabxytuqeX1stce7po1_500
❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


silax + la puissance de la bebar Empty
~#~Sujet: Re: silax + la puissance de la bebar silax + la puissance de la bebar EmptyLun 6 Mar - 17:51

silax + la puissance de la bebar 3738872351

Bienvenue Babar silax + la puissance de la bebar 1240555990 silax + la puissance de la bebar 1240555990
Contente de voir que le forum te plaît silax + la puissance de la bebar 3180464472
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas, je pense qu'Aspyn et Eden se jetteront sur toi silax + la puissance de la bebar 571136548 silax + la puissance de la bebar 1874987058
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




silax + la puissance de la bebar Empty
~#~Sujet: Re: silax + la puissance de la bebar silax + la puissance de la bebar EmptyLun 6 Mar - 18:58

Bienvenue !
Ce titre de fiche XXD

Bonne continuation pour ta rédaction ! ♥

(Va falloir que je m'arrange pour que Zora se fasse passer pour Aspyn ... ⌐.⌐)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




silax + la puissance de la bebar Empty
~#~Sujet: Re: silax + la puissance de la bebar silax + la puissance de la bebar EmptyLun 6 Mar - 19:29

Ho bordel mais TROP D'AMOUR ICI silax + la puissance de la bebar 699336001 silax + la puissance de la bebar 699336001

ASPY(ri)N + Ta semaine carrément ?! omg la pression, je ferai tout pour être à la hauteur de tes espérances silax + la puissance de la bebar 3187808497 moi aussi j'ai trop hâte de rp avec toi, silax est tellement ouf comme perso, merci à toi de l'avoir créé et de lui avoir filé une si belle gueule silax + la puissance de la bebar 524888257 silax + la puissance de la bebar 4166387110 je saurai être à la hauteur de sa bebar silax + la puissance de la bebar 1726537517
ps : toi t'es belle et t'es silax + la puissance de la bebar 3738872351 .

MARIGOLD(en retriever) + ok, il vit dans la forêt comme un sauvageon mais il a encore toute sa tête le salix, il se prend pas encore pour babar namého silax + la puissance de la bebar 1726537517 même si un jour ça arrivera peut être, si il bouffe un champignon bizarre par exemple silax + la puissance de la bebar 571136548 merci en tout cas silax + la puissance de la bebar 4154489271

RANREK(aux gros pecs) + merci beaucoup silax + la puissance de la bebar 1334262261 c'est clair que c'est du beaux pv, mais c'est pas le seul, j'en ai chié des parpaings pour me décider ! silax + la puissance de la bebar 3811259515

EDEN'EL(est sacrément canon) + ma future petite soeur silax + la puissance de la bebar 740872433 silax + la puissance de la bebar 1872176092 t'inquiète pas il y aura toujours de la place pour toi silax + la puissance de la bebar 699336001 merci beaucoup, j'ai déjà hâte que tu ramènes ma soeurette silax + la puissance de la bebar 658024662 silax + la puissance de la bebar 1872176092

LILO(et stitch prévisible JE SAIS ON PEUT PAS ÊTRE TOUJOURS AU TOP silax + la puissance de la bebar 1726537517 ) + MERCI BRO DE LA BARBE silax + la puissance de la bebar 1726537517 content de rejoindre ton clan du pelage facial rugueux silax + la puissance de la bebar 3187808497

(bowtey à 100)KARA + un peu qu'il me plait ce fo silax + la puissance de la bebar 3180464472 merci beaucoup ! ouais je pense que je sais déjà vers qui me tourner si j'ai des questions *zieute son harem pas loin* silax + la puissance de la bebar 393773944
ps : silax + la puissance de la bebar 3792259238

(on les) ZORA (un jour, on les zora...) + merci beaucoup silax + la puissance de la bebar 740872433 silax + la puissance de la bebar 754222853 contente que le titre de ma fiche te plaise silax + la puissance de la bebar 571136548
ps : keukine silax + la puissance de la bebar 571136548
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




silax + la puissance de la bebar Empty
~#~Sujet: Re: silax + la puissance de la bebar silax + la puissance de la bebar EmptyLun 6 Mar - 20:18

J'avoue avoir hésité avec ce PV silax + la puissance de la bebar 1240555990
Je serai PARTICULIÈREMENT attentive à ta présentation mon jeune ami silax + la puissance de la bebar 3802711900 #jtemetpaslapression silax + la puissance de la bebar 3785126922
En tout cas, bienvenue parmi nous et bonne rédac' pour la suite silax + la puissance de la bebar 1963791113 silax + la puissance de la bebar 1066887792
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




silax + la puissance de la bebar Empty
~#~Sujet: Re: silax + la puissance de la bebar silax + la puissance de la bebar EmptyJeu 9 Mar - 0:18

de la pression ici ? mais PAS DU TOUT VOYONS silax + la puissance de la bebar 3785126922

silax + la puissance de la bebar 3147912400

merci beaucoup jolie demoiselle, j'espère ne pas trop te décevoir silax + la puissance de la bebar 3811259515 silax + la puissance de la bebar 91810146
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




silax + la puissance de la bebar Empty
~#~Sujet: Re: silax + la puissance de la bebar silax + la puissance de la bebar EmptyJeu 9 Mar - 0:25

Bienvenue ! silax + la puissance de la bebar 2134400893
C'est vrai que t'es plutôt canon comme barbu silax + la puissance de la bebar 1874987058
Bon courage pour ta fiche! silax + la puissance de la bebar 2674169047
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


silax + la puissance de la bebar Empty
~#~Sujet: Re: silax + la puissance de la bebar silax + la puissance de la bebar EmptyJeu 9 Mar - 19:46

Ta fiche était super top ! C'est tout bon pour nous, on a hâte de te voir évoluer sur Oranda silax + la puissance de la bebar 699336001
-et Aspyn t'aime déjà héhé-



Fiche Validée !

BIENVENUE CHEZ LES MATIERE ❤️

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Matière et d'accorder le niveau 3 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu & puis si tu as besoin d'un parrainage, nous sommes là pour t'aider à prendre tes marques et répondre à toutes tes questions (: Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
https://oranda.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé




silax + la puissance de la bebar Empty
~#~Sujet: Re: silax + la puissance de la bebar silax + la puissance de la bebar Empty

Revenir en haut Aller en bas
silax + la puissance de la bebar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: