AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Ҩ Promiss (les liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptyVen 23 Déc - 21:55




A propos de moi

Caractère


+ ma fiche ?

La première chose qui se remarque chez Promiss, c'est sa douceur. Un visage souriant la plus part du temps, un air gentil et une grande bonté presque naturelle. A première vu, elle passe aisément pour une jeune femme calme et sans histoire, presque trop ouverte aux gens. Plus profondément enfouis en elle, se sont une multitude de sentiments qui cohabite, certains plus sombres que d'autre. Pour le moment c'est la lumière qui domaine chez elle, sa part d'ombre restant cachée, enfouie profondément en elle. Mais Promiss a déjà été brisée à plusieurs reprises, et si elle donne l'air d'être une demoiselle tout à fait adorable, elle sait montrer les crocs quand il le faut.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Promiss Othin24 ansMusicienneCélibataireAir niveau 2 Lien recherchéLien recherchéLien recherchéLien recherché


en savoir un peu plus sur moi


+ originaire de Sterenn, elle y vit toujours avec son père adoptif.
+ elle se méfie des terres, et crains les feux.
+ elle est devenue musicienne quelques temps après avoir été adopté.
+ elle a secrètement peur de tout ce qui peut se rapporter à l'obscurité.
+ elle n'a pas beaucoup voyagé, la seule région où elle a mis les pieds en dehors de Sterenn étant la région voisine.
+ sa famille a été assassiné juste après la cérémonie, elle n'a jamais su qui était le coupable.




Dernière édition par Promiss Othin le Mer 28 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptyVen 23 Déc - 21:56




Les liens


Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.


Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ҩ Promiss (les liens) 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptyJeu 29 Déc - 11:31

Hey ! Je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose puisque Lach vient de Sterenn, il a vécu un petit moment là-bas en attendant sa petite soeur avant de partir pour Vainui ! Qu'en penses-tu ?

Si jamais mon message gêne pour tes posts, je peux l'enlever Ҩ Promiss (les liens) 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptyJeu 29 Déc - 13:10

(ton message ne me gène pas tout est bon ♥️)
Ça me tente bien oui ! Tu penses qu'il aurait pu la rencontrer à l'époque où elle vivait encore à la rue ? Promiss aurait pu lui demander de l'aide, elle était pas mal désespéré, le premier passant qu'elle pouvait accoster elle demandait un petit quelque chose pour vivre de façon plus décente, et il aurait pu ou l'envoyer paître (voir évolution du coup après xD) ou bien l'aider un peu et Promiss se sentirait obligatoirement redevable, surtout depuis qu'elle vit correctement. Ҩ Promiss (les liens) 3608999178  Puisqu'il habite dans la seule région où Promiss a déjà mis les pieds en dehors de Sterenn et accepte de s'y rendre de temps en temps, il n'est pas improbable qu'ils se soient aussi croisés là-bas ! Bon c'est des idées en l'air mais si ça peut t'intéresser et servir de base Ҩ Promiss (les liens) 1963791113
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ҩ Promiss (les liens) 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptyJeu 29 Déc - 19:48

Il faudra faire attention aussi niveau âge, pour ne pas dire de bêtise Ҩ Promiss (les liens) 3608999178
Nos deux personnages ont 13 ans d'écart, ce qui veut dire que quand Lach est parti de Sterenn, Promiss avait 4 ans... donc on peut oublier ta première idée xD (désolée je n'avais pas fait attention à ça en te postant mon idée ^^') Oh, j'aurais peut-être une idée, à toi de voir si ça peut te convenir. La soeur de Lach (Tara Lynn dans les PV) a dû quitter sa famille mais ça a été un déchirement pour elle, et elle en parle souvent à Lach, du fait que sa famille lui manque blablabla. Peut-être que Lach aurait pu trouver un moyen de lui faire parvenir des nouvelles de sa famille (et de la sienne en même temps Razz ) grâce à toi ? Tu as une certaine position dans la région et donc tu aurais facilement pu retrouver la trace de sa famille ^^ Qu'en penses-tu ? Ҩ Promiss (les liens) 3608999178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptyVen 30 Déc - 11:37

En effet j'avais zappé le facteur âge autant pour moi Ҩ Promiss (les liens) 2048009260
Ta deuxième idée du coup convient mieux en effet et Promiss peut tout à fait convenir, c'est le genre qui aime rendre service elle se verrait mal refuser Ҩ Promiss (les liens) 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ҩ Promiss (les liens) 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptyVen 30 Déc - 11:40

On part sur ça alors Ҩ Promiss (les liens) 2734226361 En disant que les deux se retrouvent quoi, une fois par mois à Dahud pour en discuter ? Tout en sachant que Lach ne fait ça que pour sa sœur Ҩ Promiss (les liens) 3898766245
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptyDim 1 Jan - 15:22

JE t'oublie pas "^" ! Comme promis, me voilà ~ Par contre, je ne sais quel lien xDD !

Est-ce que petite Promiss fait des spectacles de musique au Dahud ?
Est-ce qu'elle peut éventuellement succomber aux charmes de Sven ? oô Dans le sens "ancienne maîtresse ?" XDD.

Sven a aussi une soeur cachée dans la nation de l'air, penses tu avoir un lien avec ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptyMar 3 Jan - 12:30

Lachlan, faisons ça ouais 8D

Sven, j'allais justement passer sur ta fiche ♥️ Alors elle ne fais plus de spectacle (autrefois oui, elle a commencé comme ça), maintenant qu'elle est assez "reconnue" elle se produit pour des particuliers Ҩ Promiss (les liens) 3407979715 Pour le lien avec la soeur, je pense que c'est faisable 8D (elle va finir par avoir des liens avec toutes les petites sœurs des hommes du forum héhé) Et pour ce qui est de succomber aux charmes... Je dirais, pourquoi pas parce que ça peut être drôlement fun à jouer et que j'ai peur de rien /pan (et que Promiss apprendra que de ces erreurs xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptyMar 3 Jan - 17:49

La sœur des hommes hahahaha ha ! Eh oh ! D'où etre charmée par Sven est une erreur D= ?! C'est un maître de l'amour et du bang bang /sort !

*Réfléchit* plus sérieusement pour le lien .... Faudra voir. Deux possibilités : soit les personnages sont déjà passés à l'acte soit ils sont encore à l'étape "oh Sven la charme car elle est très mignonne" (Sven est un vieux n'empêche comparé à Pro' xD).

Si déjà amants : premier amour de Pro ? Premier amant d'une nuit ou deux ? Ou alors une soirée trop alcoolisée et réveil matinal dans les bras de Sven (et pour ajouter une immoralité à ce monde qui me semble moral niveau mœurs publics , je vois bien Sven + Pro + une seconde nana jiTe pour le côté choquant pour Pro au matin ? D=).

Si pas amant : Sven la courtisera je pense mais comment .... C'est la question *est plus douée à écrire des complots et guerres que la galanterie et les trucs romantiques D=*

Ou alors on sort de ce truc amants pour Aute chose . Est-ce que l'âge / physique / caractère impulsif & passionné & violent & impulsif t'inspirent pour un besoin ? (Besoin d'un ennemi pour telle ou telle mort dans ton histoire etc etc )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptySam 7 Jan - 17:31

Alors alors ~ Je partirais plus sur ta première idée (histoire de bien choquer mon perso hein =°) et du coup, en y rajoutant quelque chose puisque tu me le propose ♥ Elle pourrait penser qu'il est l'homme qui a tué ces parents et son petit frère alors qu'elle revenait de son initiation. Je ne sais pas encore ce qui l'aurait pensé à penser ça, mais le caractère y est, et une fois qu'elle se serait mis cette idée en tête, elle aurait bien du mal à se l'en sortir. Du coup elle s'en voudrait pas mal d'avoir fais de telles choses avec lui et son grand but serait de lui faire avouer un crime que bon ben, il n'a pas commis quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptyMer 1 Fév - 22:55

JE VIENS TROP TARDIVEMENT

Je m'excuse profondément !

Mais du coup, je ne comprends pas totalement tous les points XD !

On est donc ookkkk pour le côté réveil avec Sven au lendemain d'une soirée alcoolisée. PAR Contre, comment peut-il être accusé d'un tel crime non commis ? Y a t il moyen de développer rapidement comment les parents sont morts ? L'idée ne me déplait pas, mais fuadrait ficeler tout ça (et on pourrait se lancer irp du coup :) ).
Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptyJeu 2 Fév - 1:23

Hello !
Est-ce que Promiss va à Lucrezia parfois pour jouer ? Marigold aurait pu l'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptyMer 8 Fév - 18:48

Sven, alors la mort c'est un assassina, tout bêtement, Promiss n'était pas présente lors du drame donc elle n'a pas vu s'ils étaient plusieurs, seul, quelle(s) arme(s) ou quoi ! Oui je pense que se lancer en rp serait le mieux :3

Marigold, oui c'est tout à fait possible ! Ҩ Promiss (les liens) 3180464472
Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptyMer 8 Fév - 23:48

Chouette !
Elle se comporte comment avec ceux qui viennent lui dire qu'ils sont fans ? Elle est du genre à fuir ou bien à remercier sans ne rien dire de plus ou bien à se renseigner sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptyDim 12 Fév - 22:42

'La soeur' est là pour quémander un lien jolie brune Ҩ Promiss (les liens) 3802711900
Mais du coup, je ne pense pas que ton lien avec Sven pourrait influer ou insuffler quelque chose entre El' et Promises Ҩ Promiss (les liens) 3608999178 ...
D'une quelconque façon, El', son but, serait d'essayer de la rassurer quant aux Feu pour être sur de l'avoir dans son 'camp' ... Puisque son père adoptif est tout de même son co-représentant, à un moment où à un autre, elles ont du se rencontrer Ҩ Promiss (les liens) 1963791113
T'as peut-être une autre idée en tête ceci dit Ҩ Promiss (les liens) 740872433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptyDim 19 Fév - 14:51

Marigold, elle est du genre plutôt discrète, mais pas du genre à fuir. Alors je pense plus qu'elle aurait tenté de tisser des liens avec la jeune femme, c'est plus son genre Ҩ Promiss (les liens) 2437904720 Pourquoi pas faire connaissance et si elle sent que le contacte passe bien, garder contacte justement. Ҩ Promiss (les liens) 658024662

Elwyn, hello toi Ҩ Promiss (les liens) 3802711900 la rassurer face au feu, voilà une lourde tâche dont elle s'incombe ! Et oui je pense aussi, du coup je pense que Promiss sera méfiante dans un premier temps, il faut la comprendre au vu de son lien avec Sven Ҩ Promiss (les liens) 3608999178 Du genre à se demander si elle est comme lui, ou si elle est totalement différente Ҩ Promiss (les liens) 3090008346
Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptyLun 20 Fév - 1:37

Chouette !
Tu veux faire un rp sur leur rencontre pour savoir si le contact va bien se passer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) EmptySam 25 Fév - 13:24

Promiss Othin a écrit:
Elwyn, hello toi Ҩ Promiss (les liens) 3802711900 la rassurer face au feu, voilà une lourde tâche dont elle s'incombe ! Et oui je pense aussi, du coup je pense que Promiss sera méfiante dans un premier temps, il faut la comprendre au vu de son lien avec Sven Ҩ Promiss (les liens) 3608999178 Du genre à se demander si elle est comme lui, ou si elle est totalement différente Ҩ Promiss (les liens) 3090008346

C'est tout à fait normal qu'elle soit méfiante Ҩ Promiss (les liens) 3785126922
Mais par contre, je me permet de te rappeler que personne ne sait qu'Elly est la soeur de Sven, du coup, comment pourrait-elle se demander si elle est comme lui ou non ? Ҩ Promiss (les liens) 3608999178
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ҩ Promiss (les liens) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Promiss (les liens) Ҩ Promiss (les liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Promiss (les liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: