AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyLun 31 Juil - 9:49


Togua Luyqeho feat Tye Sheridan

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: ToïgAge: Quatorze ansMétier: VoleurSituation amoureuse: CélibataireGroupe et niveau: Innocents
CARACTÈRE

intelligent ~ intrépide ~ minutieux ~ spontané ~
beau parleur ~ excentrique ~ manipulateur ~ vantard

Togua est un voleur habile. Il est intelligent et intrépide. Il n'a pas froid aux yeux.
Les choses, si elles doivent être faites, il les fait. Mais quand il les fait, c'est avec une précision fine. Il ne fait pas les choses à l'arrachée, non. Il prend le temps de les faire, c'est important. C'est ce que lui a appris son père. Fais les choses bien et tu ne te verras jamais prendre. C'est important pour voler. On lui a appris d'autres choses pour voler: parler. Parler certes mais parler bien surtout. Ce qui fait de Togua un beau parleur. Il manipule avec les mots. Il le faut bien s'il veut gagner quelque chose, s'il veut survivre.
Pourtant, cela ne l'empêche pas d'être spontané et optimiste. Même si une mission vous paraît impossible, il la fera et vous montrera les côtés positifs de la situation. Ce qui fait de lui un être très amical. Il a la tchatche et ça plaît.
Néanmoins, il y a des choses qui plaisent moins: son côté vantard. Ses exploits,
ses missions impossibles, il en parle souvent. Peut-être même trop. Mais ça,
c'est parce qu'il a tendance à être bavard.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Philippine/Kispz et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un partenaire et je le trouve super. Mon personnage est un PV et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Il est né à Gorka, à l'Est. Patrie de son père. Pure coïncidence. Parce que les deux sont toujours sur la route depuis. Il a fallu rester quelques temps à Gorka, le temps au père de se remettre de la mort de sa femme. Il a fallu un peu de temps pour laisser Togua grandir. Et puis ils sont partis. Ils sont partis voler sur les routes. Voler pour vivre, survivre. Ils ont traversé les régions, s'arrêtant de ville en ville, squattant de vieilles baraques pour avoir un toit sur la tête. Histoire de ne pas mourir frigorifié ou de crever sous un orage trop violent. Ils dormaient avec ce qu'il trouvait. C'était pas franchement du luxe mais au moins, on peut dire que ça forge.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
La mère Luyqeho est morte en couche. Elle a donné naissance à son seul fils, Togua, et son coeur a lâché. Mauvais accouchement, trop de sang, pas assez d'aide. Togua est né sur la route. Il respire la route avec son père. Son père, sa seule famille. Son seul sang. Il en fallait au moins un dans son coeur et c'était lui, son géniteur. Son géniteur, son héros. Ils ont toujours été soudés et ne se voient pas vivre l'un sans l'autre. C'est un duo presque inséparable.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

Il a voyagé partout. Il a vu toutes les terres, vu toutes les villes. Et pourtant, il y a une région qui préfère. Comme tout aventurier, il a une destination favorite. Et ce n'est pas n'importe laquelle. C'est celle de sa prime enfance, de sa naissance: Gorka. Terre de son père également. C'est peut-être pour ça qu'il l'affectionne tant. Il aime ces terres comme il aime son père. Le raisonnement se tient. Il y verrait même passer sa vie. S'installer, planter sa maison et y vivre durablement. Ne plus se balader de ferme en ferme en pleine errance. Il ne veut plus d'une vie de troubadour, de voleur.
+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?

L'eau. Il se méfie de l'eau. Pas du feu ardent, pas des tempêtes interminables. Parce que l'eau est belle. L'eau donne envie. L'eau est même vitale. Mais l'eau est fourbe. L'eau en petite quantité est bénéfique. Mais en grande proportion, elle te détruit, elle te saccage. La pluie fait pousser les plantes. Les inondations ravagent tout sur leur passage.
Il faut se méfier de l'eau. Elle s'insinue partout dans chaque recoin.
Il faut se méfier de l'eau. Elle est indomptable. On apprivoise le feu, on peut le dominer mais l'eau nous glisse entre nos dieux.
Les lacs sont beaux mais ils cachent dans leurs profondeurs des bêtes inconnues, souvent sauvages, souvent méchantes.
On ne se méfie pas assez de l'eau mais on devrait. L'eau renferme des choses incroyables. Incroyablement fortes, incroyablement indomptables. On est impuissants face à cette force supérieure.
Comme on le dit souvent: " méfie-toi de l'eau qui dort. ". Car l'eau qui dort est certes plate mais elle peut renfermer d'immondes secrets.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

Il aime son père comme jamais. Ca, ce n'est un secret pour personne. Ce que fait son père, il le fait. Ce n'est pas non plus un secret. Cependant, ce que personne sait c'est que voler, toute son enfance, toute sa vie même, il compte arrêter. Il compte aller à l'encontre de ce que veut son géniteur. Pour la première fois de son existence. Il a toujours dit oui. Mais une force intérieure lui dicte de se rebeller. Son coeur sent la rébellion à plein nez.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

A tout juste quatorze ans, on a peu d'importance dans une société. La plupart des gamins jouent, vont à l'école et c'est tout. Lui, il sert à rendre les riches moins riches. C'est sûrement la seule utilité que l'on peut trouver dans le rôle du voleur. Il n'est pas un Robin des Bois en puissance, ce qu'il trouve, il le garde. Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est simplement de la survie, désolé.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Il était jeune quand il a vu une mise à mort injuste. Il avait cinq ans. Trop jeune. Ca l'a profondément marqué. Comment pourrait-il oublier ce passage douloureux de sa vie ? Maintenant, il ne resterait pas tétanisé. Il agirait et essayerait de sauver les pauvres innocents. Parce qu'il est intrépide Togua parce que maintenant, il sait réagir à d'autres situations mais aussi à ce genre de situations. Il n'est plus passif. C'est peut-être sot et imprudent. C'est sot et imprudent mais il le ferait, il agirait. Pour ne plus culpabiliser comme il l'a fait durant des années.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Togua est un homme libre. Il a toujours vécu sans frontières alors pourquoi en imposer aux autres ? Pourquoi se limiter quand on peut être libre ?
Il peut comprendre que cela soit ancré chez les autres. C'est normal. Les gens ont peur du changement même s'il a du mal à comprendre pourquoi ils ne se sont pas rebellés depuis longtemps. C'est compliqué pour lui d'imaginer vivre avec une frontière, lui l'homme libre qu'il est. Et pourtant, il en a et ça lui a souvent posé problème. Réfléchissons une population sans frontières permettrait de mixer la situation financière d'une région. C'est une question pratico pratique.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

Il ne l'a pas encore vu donc il ne sait pas vraiment se positionner. Il n'est pas crédule et préfère se baser sur des faits réels. Enfin, à vrai dire, il se fiche de l'existence ou non de cet élément. Il préfère se concentrer sur ses vols, sa survie, les événements qui pourraient perturber son business.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Lui, il défend et s'oppose à des choses faites pour son "métier": voler. Il ne s'intéresse à rien d'autre pour l'instant. Vous ne trouverez pas dans ses valeurs, le sens de la famille par exemple. Il n'a que son père comme famille et ça lui va superbement bien.
Lui, il privilégie l'audace. Sans ça, il serait vraiment dans la merde alors, il la cultive l'audace. Il en a besoin pour vivre. Alors, il vit pour l'audace, il vit avec audace. Il n'y a rien de plus simple. Cette audace lui sert grandement dans certaines missions périlleuses. Il ne s'avoue jamais vaincu. Et c'est parce qu'il est audacieux, il ne recule devant rien.
Ce qu'il déteste par dessus-tout et dont il s'oppose grandement c'est la soumission. Que serait un voleur s'il était soumis ? Soumis à des lois, soumis à des règles, soumis à des personnes ? Rien, rien, il ne serait rien. Alors, il s'y oppose fermement. Il n'obéit à personne, parfois son père mais on peut dire que c'est plutôt aléatoire. Son père n'a plus la fougue de la jeunesse alors Togua s'oppose à sa vieillesse quelques fois mais avec de bonnes raisons. Togua n'est pas soumis, loin de là. C'est lui qui manipule, c'est lui joue avec les autres, pas l'inverse.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

Il pourrait se souvenir du vol de cet arc avec son père et leur première chasse avec. Pourtant, ce n'est pas cet événement qui l'a le plus marqué.
Il avait cinq ans. C'est jeune cinq ans pour se souvenir, je sais.
Togua était dans le grenier. Il était là, en sécurité mais seul. Son père l'avait laissé parce que justement il n'y avait aucun problème à l'horizon. Il pouvait très bien laisser son fils sans surveillance. Alors Togua était en train de dormir.
Et puis, il a entendu des bruits. Des pleurs, des sanglots. Lui qui se croyait en sécurité, il a eu peur pour sa vie. Peut qu'on vienne le chercher. Peur d'une vengeance d'un homme volé par son père. C'était possible, fort peu probable mais possible tout de même. Alors, Togua a eu peur et puis il a compris. Ce n'était pas lui ni son père qu'on allait chercher. C'était la famille qui habitait ici. Il y avait un trou dans les planches alors, il alla vérifier. Parce que si ce n'était pas le cas, si on venait pour lui, il devait détaler le plus vite possible. Il fallait être sûr de soi. Il fallait être sûr de ne pas se faire tuer. La règle d'or sur la route: ne pas se faire tuer. Il a jeté un coup d'oeil à travers les planches puis a regardé de ses deux yeux. Il ne pouvait pas se détacher de la scène qu'il voyait. C'était trop horrible voire même surnaturel. Quelle était la probabilité qu'il tombe sur ce "spectacle"-là ? Presque aucune. Et pourtant, il était là, devant cet horrible spectacle. Il était là et il ne pouvait détourner les yeux devant cette famille suppliante. Il ne pouvait pas bouger, tétanisé par l'horreur. La panique se lisait dans ces yeux. L'homme qui menaçait cette pauvre famille, il le connaissait, il le reconnaissait pour l'avoir déjà vu. Il l'avait vu dans cette même famille. Et pourtant, il la détruisait. Sans vergogne, il détruisait sa propre famille. Même qu'il attendait une certaine Promiss. Il viendrait la chercher. Togua resta des heures stoïque à attendre l'arrivée de la promise. Il attendait patiemment.
Il a fini par s'endormir. Il faisait des rêves de cris et de sang quand il se réveilla en sursaut. Une jeune fille criait. Il regarda dans le même trou. Il vit une jolie brune. Promiss. C'était elle, il le savait pour les avoir longtemps observés. Alors, Togua est descendu et il lui a dit. Il lui a dit de fuir.
Elle l'a écouté.
Ils ne se sont jamais revus. Pourtant, le visage de l'assassin, cet épisode tragique restent gravés dans la mémoire du jeune homme.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?

Dahud est protégé c'est tout ce qui compte ou presque. Il est un peu attristé de ce qu'il se passe sur ses terres natales mais qu'importe. Il vit un peu sa vie à Dahud s'étant réfugié là-bas pour y survivre. ce qui l'embête c'est qu'il n'est plus aussi libre qu'avant. Il est coincé ici et ne peut plus vagabonder ça et là. Cela serait trop risqué.

+ Une dernière chose...

On ne vole pas que de l'argent. On peut voler un coeur, une âme. Mais ce qu'on ne vole pas c'est du temps à la vie.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Tye Sheridan/color] ~~  Togua Luyqeho


© Nalex


Dernière édition par Togua Luyqeho le Dim 6 Aoû - 13:51, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cyne Wkar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 952
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)
j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 170707123059575390
❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyLun 31 Juil - 9:52

Bienvenue officiellement j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 61427421
Je suis super contente que le PV soit tenté, surtout que Promiss vient d'être validée j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 3180464472
Bon courage pour l'écriture de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous voir j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 1334262261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyLun 31 Juil - 9:54

Haaaannnn j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 1509136664 bienvenue officiellement!!!!! j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 1334262261 Bon courage pour ta fichette, hâte de voir ce que tu nous réserves! j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 1240555990 j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 2435683304
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyLun 31 Juil - 9:56

Bienvenue sur Oranda j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyLun 31 Juil - 10:01

Bienvenue ! ^^

Un Innocent en plus j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 3180464472

J'ai hâte de voir ce que ta fiche nous réserve ! j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 1334262261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyLun 31 Juil - 10:01

Merci les gens, vous êtes adorables j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 1410111830 J'espère que ma présentation vous plaira j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 61427421
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyLun 31 Juil - 10:07

bienvenue à toi  j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 2134400893 j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 2134400893
j'adore ton avatar & celui utilisé pour ta fiche  j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 1410111830 bon courage pour la rédaction!  j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 2734226361


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyLun 31 Juil - 13:51

Mais il est trop chouuuu j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 3180464472 Je plussoie Ted, les avatars sont magnifiques ! j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 3264460849 Bienvenue en tout cas et hâte de lire la suite de ta fiche j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 2195004218
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyLun 31 Juil - 15:02

Bienvenue sur le forum ! j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 1509136664

C'est toujours chouette de voir un innocent de plus. :)
Revenir en haut Aller en bas

Letto Danvan

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 525
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : dandelion
j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 9138315
❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyLun 31 Juil - 15:55

Bienvenue Togua j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 3180464472
Je suis ravie de voir ce PV tenté avec cette bouille !
Je te dis bon courage pour la suite de la fiche même si j'aime déjà ce que tu as écris jusque maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas

Chenoa Ismor

Chenoa Ismor
néophyte


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 402
❝ Avatar : Kendall Jenner
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Rhenis Kunan
❝ Crédits : meteors (ava) ; Frimelda (sign)
j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) TISlSq6
❝ Métier : fille de joie à la maison Ismor
❝ Age : 18 ans.
❝ Niveau : 1


j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyLun 31 Juil - 16:44

Bienvenue parmi nous j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 3180464472
Bonne chance pour ta rédaction et n'hésite pas si tu as des questions j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyLun 31 Juil - 16:55

Merci pour tous les compliments, ça fait chaud au coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kacem Al Mansour

Kacem Al Mansour
initié


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 118
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna
j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Tumblr_inline_nuao6b2qqv1rrrkde_500
❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 3


j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyLun 31 Juil - 17:02

Bienvenue, et force à toi pour la suite de ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyLun 31 Juil - 17:34

Marions-nous joli innocent j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 61427421 j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 1334262261

Plus sérieusement, bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 475216473
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyLun 31 Juil - 18:03

Bienvenue à toi ! Je suis super content qu'on ait enfin un Innocent masculin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyLun 31 Juil - 19:17

Bienvenue parmi nous joli petit innocent mâle tout mignon j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 3180464472
J'te souhaite bonne rédaction pour la suite de ta fiche, même si elle me semble fort bien avancée j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 571136548
Au plaisir de te croiser en jeu mon p'tit ! j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 71241692
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyJeu 3 Aoû - 20:40

Merci encore pour tous vos petits mots, ça fait vraiment plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyDim 6 Aoû - 14:54

Oh mais je n'avais pas vu ta fiche ! =O
Bienvenue encore une fois sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) EmptyDim 6 Aoû - 16:39


Fiche validée !

Bienvenue chez les INNOCENTS ♥️



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Innocents. Suite à ta Cérémonie, tu rejoindras les rangs des Eau j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 2734226361

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté au groupe de Rapunzel (aka Lachlan Thralmur, Kara Ergorn-Jaggde et Cyne Wkar) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 3802711900  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ton admin référence. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin

Amuse-toi bien sur Oranda ! j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) 2228370625

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
https://oranda.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé




j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty
~#~Sujet: Re: j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua) Empty

Revenir en haut Aller en bas
j'irai jusqu'à voler ton coeur (togua)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: