AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyVen 18 Aoû - 7:21


Xander Valheïndyl feat Chris Hemsworth

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: / Age: 29 ansMétier:  Marchand d'esclaveSituation amoureuse: veufOrientation sexuelle: Hétéro
CARACTÈRE

Xander est d'un naturel calme et serein au prime abord. Ceci afin de mieux pouvoir analyser chacune des situations qui se présenterait à lui. Cependant la patience n'a jamais été une de ses qualités, aussi ne vaut-il mieux pas le chercher parce qu'il pourrait tout aussi bien être violent si vous le mettez à bout. Il sait se montrer charmant quant il veut, en usant d'ailleurs pour séduire ses dames. La fidélité est un concept très abstrait à ses yeux, alors que la loyauté est un de ses principes qu'il respecte.
Aujourd'hui Xander n'est plus que l'ombre de lui même, froid, autoritaire, distant qu'on le contrarie ou non. Il ne sourit plus que très rarement et rit encore moins.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: On m'appelle Mystik et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un topsite et je le trouve vraiment original ! Mon personnage est un inventé créé par moi même et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

Je suis du Nord, né dans la belle capitale de Vainui, Tout comme mes parents et leurs parents avant eux. Seulement Ibaï n’était pas la seule capitale que je découvrirai au cours de ma vie. Ma destinée était donc de suivre cette route et d’ainsi gravité entre Lucrezia et ma région natale.  M’y suis-je sentis à ma place ? Ni oui ni non…  Je n’appréciais finalement rien de plus que d’être sur les routes. Curieux de découvrir chacun jour un peu plus du monde qui m’entourait.
Si vous me chercher vous ne me trouverez ni dans une capitale, ni dans l’autre. Lorsque je ne suis pas forcé de prendre la route pour rejoindre Dahud afin de faire tourner le commerce familial. Je vis dans les montagnes glacées au Sud ouest du territoire, dans une petite maison en bois, à la limite de la frontière de Vainui et Dahud. J’y vivais avec mon épouse et malgré les souvenirs douloureux qui y sont liés et j’y vis à présent seul.


+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

La famille Valheïndyl est réputée pour être de grands marchands d’esclaves. Il était du devoir des hommes de la famille de s’occuper de ce commerce. Hors mon grand père n’a eu que des filles. Ma grand-mère est morte en couche en mettant au monde la quatrième, le nourrisson ne survivra pas non plus. Et la sœur cadette de ma mère est tragiquement décédée lors du troisième jour de la cérémonie. Blessée lors de l’épreuve elle succombera des suites de ses brûlures.
Ma mère – l’aînée de cette grande famille – savait qu’il serait du devoir de son mari de se charger de commerce familial. Mon grand père exigea de ceux qui courtisaient ma mère de leur accorder sa main à la seule condition que mon père reprenne son nom et son commerce.
C’est ainsi que mon père, le benjamin d’une fratrie de trois garçons et issu d’une famille de soldat, devint marchand d’esclaves. Puis, lorsque je vins au monde commença la bataille entre mes deux aïeuls dans le but de choisir à ma place ce que serait ma destinée.
Très croyante ma mère m’apprenait à ouvrir mes yeux sur le monde, elle m’a aussi appris le respect de notre culture, de notre divinité et  de notre roi. Mon père quant à lui, préoccupé par son devoir de faire prospérer le commerce familial ne m’apprit pas grand-chose. Ses allées et venues jusqu’à la cité de Lucrezia ne le lui permis pas vraiment. Mon grand père s’était chargé à sa place de m’inculquer des principes primordiaux tels que la famille et l’honneur.
Mon éducation, hormis celle qui m’a été apporté à l’école fut donc assez riche. Alors que je tire mon calme de la douceur de ma mère, j’ai hérité de ma loyauté et mon sens de l'honneur de mon père.


+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

La curiosité est un vilain défaut, pourquoi, oui, je le suis… Très tôt habitué au voyage, l’on m’a appris à me repérer grâce au ciel. Comme si l’on donnait des ailes à un oiseau à qui on interdisait ensuite de voler sans pour autant l’enfermer dans une cage.
C’est exactement ce qui m’est arrivé. J’ai tout d’abord été instruit à me débrouiller seul « Xander voici comment retrouver ton chemin… » ou des  « Xander voilà comment monter à cheval. » Pour qu’ensuite on me limite à un tout petit bout de territoire. « Non Xander jamais tu ne pourras aller par delà ces montagnes. » ou encore  « Xander non ! Il est interdit de rentrer dans la forêt fluorescente. » Alors que je voudrais tout voir et tout connaitre. Satisfaire ma curiosité et alimenter mon savoir et mes connaissances. Traversé la forêt étoilée du territoire Sterennien ou pouvoir me repérer dans les champs marécageux de Gorka.
Mais si je ne pouvais aller que dans un seul endroit en Oranda. Je me précipiterai chez l’ennemi pour aller me jeter dans l’oasis de Sezni. Je l’imagine brillant de milles feux sous un soleil éclatant. Si large et profonde qu’une cité toute entière pourrait s’y abriter. Peut-être que des Vainuins s’y cachent ?... Ou des vestiges de notre cité avant que les quatre terres ne se séparent. Oui ! Si je pouvais je parcourrai probablement l'Oasis de fond en comble afin d'approuver ou de réfuter ma théorie.


+ Quel est l'élément dont tu te méfies au plus haut point ? Pourquoi ?

Je répondrai sans hésitation que je me méfie du feu. Et j’ai même tout un tas de bons arguments pour appuyer  mes propos. Pour commencer, l’ennemi de notre région n’est-il pas la région de Sezni ? Il faudrait pour cela reprendre quelques livres d’histoire mais quoiqu’il en soit, c’est un fait.
Ensuite, comme un glaçon qui redoute le soleil, je crains moi aussi de me brûler. Rappelons que ma tante était déjà décédée le jour de l’épreuve du feu, alors bien entendu je la redoutais moi aussi. Je ne l’ai pas connu et j’ai pu faire l’épreuve du troisième jour en ne trouvant qu’un objet et une personne dans le temps qui m’avait été donné. Mais curieusement, ce n’est pas la seule raison qui me pousse à me méfier de ce peuple. Les très récents événements ont été on ne peut plus déterminant ; je m’explique avec le coup d’état qui a eu lieu quelques années plus tôt. Comment peut-on faire confiance à un peuple qui se soulève contre son dirigeant ? Ne voilà t-il pas là la preuve même qu’ils ne sont en aucun cas digne de confiance ?


+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

Je suis resté marié quatre ans et huit mois avec Ellana. Une union que je ne m'étais ni opposé sans pour autant l'approuvé. C'était une belle femme, en bonne santé, fille de marchand, vierge... Bref ! Un bon parti. Nous nous sommes mariés, j'avais tout juste 20 ans. Jeune, charmant, beau et à la tête d'un commerce... Est ce que j'étais amoureux ? Je le suis devenu avec le temps oui. Pour que sa disparition m'ait affecté à ce point, je ne pouvais que l'aimer. Mais cela n'a rien d'un secret.
Celui ci serait plutôt en lien avec mon état marital, et le fait que ma fidélité ne soit qu'une option dans ce mariage. Je rajouterai même que l'une de mes amante se retrouve être la cousine et ma femme et mon ex de surcroît.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

J’aurais aimé participer de manière plus active à la vie politique et à la sécurité de ma région en protégeant mon souverain et son peuple, rêvant secrètement de faire partie de la garde rapprochée du roi.
Cependant entre mon désir et mon devoir existe un monde que je ne parvins pas à  franchir.
J’ai toujours cru que le plus grand désir de mes parents était que j’assure mon rôle d’homme de la famille Valheïndyl et que je me charge de reprendre son commerce – ou plutôt de mon grand père maternel.  J’abandonne alors mon désir le plus profond lorsque, l’année précédent mon quinzième anniversaire, mon père décède. Je me retrouve ainsi propulsé dans le monde du travail aidé par mon aïeul bientôt trop âgé pour faire le voyage.
L’un des amis de mon père me prend alors sous son aile, m’apprenant ainsi toutes les ficelles du métier de marchand d’esclaves.


+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Question piège ?! Il est difficile de dire, sans me mettre en situation, ce que je ferai dans une telle situation. Mais puisque la dite situation m’est familière, je vais quand même répondre… J’ai été élevé dans le respect des règles aussi l’injustice aurait tendance à me mettre hors de moi. Mais je n’aurais probablement pas réagis. Non pas par crainte… Mais parce que certaines affaires ne me concernent pas.
Depuis que mon épouse a été tuée… Une part de moi est mort avec elle. Considérons alors que je n’ai plus rien à perdre.  Et je sais qu’elle ne laisserait pas une chose pareil se produire, alors peut-être qu’en sa mémoire, j’agirai en faveur de cet inconnu qu’importe ce qu’il pourrait m’arriver.


+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Avez-vous déjà essayé de mélanger de l’eau et de l’huile ?
Si non, vous devriez… Pourquoi remettre en question l’équilibre d’un monde qui tournait déjà très bien avant ma naissance ! Je ne vois aucune raison valable à le changer. Seulement je trouve dommage que l'accès des autres régions nous soient interdites. Question d'affaires, il me serait plus rentable de pouvoir. Quoique... L'ouverture des frontières serait courir le risque d'augmenter la criminalité. Nous sommes tout de même à l'abris de grand nombre d'incident à Vainui. Cette tranquillité me convient très bien... Et cette conviction n'a fait que s'accroître après le décès D'Ellana.


+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

On m'a compté beaucoup d'histoire enfant... Aucune qui m'empêche de dormir. 
A Dahud - et ailleurs - j'entends énormément de chose. Les gens parlent de complot, de secret, sans pouvoir en expliquer le but. D'autres disent que ceux qui contrôlent la matière ont été inventés pour faire régner la peur.
Moi ? Je ne crois que ce que je vois !


+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Il y a plusieurs années, j’aurais répondu sans hésitation. C’était il y a pourtant si longtemps que je ne me souviens même plus avoir eu envie un jour de me battre une cause quel qu’elle soit. Je me rends à l’évidence. A quoi bon ? Que pourrais-je y changer, moi, seul ? Quelle différence ma voix ferait-elle face à ceux qui se dresseront pour m’empêcher d’atteindre mon but.
J’ai perdu ma seule raison de vivre… J’ai perdu la seule personne que je devais défendre et protéger. Je me contente aujourd’hui de survivre en tâchant de veiller sur Skä, ma mère et ma tante. On peut donc dire que je ne défends plus qu’une chose : ma famille et mon honneur, puisque c’est encore tout ce qu’il me reste. En d'autre terme, je ne bats que pour les causes qui m'atteignent personnellement ! Je n'ai pu trouvé d'aide auprès de personne lorsque j'ai perdu Ellana, je me refuse alors à défense plus que ma propre cause !


+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

Si je devais citer quelques bons souvenirs... Je commencerai par parler de la cérémonie. Est-il possible pour quiconque ici bas d'oublier ce jour si déterminant sur Oranda ? Je me souviens de ne pas avoir vécu mon arrivé à Lucrezia de la même façon, même si je m'y étais rendu de nombreuses fois auparavant. J'avais demandé aux plus âgés de me raconter comment ils avaient vécu leur expérience. Comme je vous l’ai déjà dit, je suis curieux. J’avais choisi de ne pas abandonné, jamais. Tenace et surement trop orgueilleux pour m’avouer vaincu à une épreuve quel qu’elle soit !
Est-ce que j’avais peur ? Non, aucunement. Cette cérémonie ne m’apprendrait rien de plus que ce que je savais déjà. Il n'existait pas d'autres craintes en moi que celle de me blesser lors de l’épreuve du feu, refusant pourtant d'abandonner à chacun des quatre tests. Je n'ai jamais aussi proche des représentants de l'eau que ce jour là. Toute l'importance de leur rôle m'a rappelé à quel point je voulais faire parti de ce monde.
Trois ans avant cette fameuse cérémonie, mon père et moi devions nous rendre à Lucrezia. Nous avions emportés avec nous notre marchandise pour la vendre dans la grande cité, lorsque l’une des roues de notre  attelage s’est prise dans une crevasse. Cet incident nous a immobilisés plusieurs heures. Et autant dire qu’une heure est déjà bien longue pour un préadolescent un peu trop curieux,  que l’on a embarqué sur la route du travail parce que ça serait un jour mon devoir !
Je me suis alors éloigné du sentier, je me suis enfoncé dans la forêt nuageuse et j’y ai joué alors que les adultes s’afféraient à sortir la roue d’où elle s’était coincée. Durant ma petite escapade je suis tombé nez à nez avec un félin. Rien de très impressionnant, c’était une panthère blanche comme neige. On m’avait enseigné à respecter ses animaux alors je l’ai simplement suivi en gardant mes distances aussi curieux que fasciné. L'animal quant à lui a continué sa route se dirigeant surement vers sa tanière. Je croyais du moins puisque la voix de mon père s’éleva entre les arbres et il ne me resta plus qu’à la suivre pour retrouver ma route.
Depuis ce jour et à chacun de mes passage près de ses terres, je laisse de la nourriture pour ce puissant animal.
Si je devais citer un heureux événement je parlerai que de cette fierté que j'ai ressenti lorsqu'Ellana m'a annoncé qu'elle était enceinte. N'est ce pas la notre but dans ce monde ? Y laisser une trace de notre passage ? Si j'étais devenu un homme aux yeux de la société le jour de la cérémonie. Cet enfant aurait fais de moi un Homme accomplit.
Pourtant Ellena ne parvint pas à garder cette grossesse jusqu'à son terme. Je crois que c'est finalement cet événement tragique que je citerai. Puisque c'est celui ci qui a eu raison du couple que nous formions ma femme et moi. Alors que nous n'avions jamais vraiment essayé d'avoir un fils, je me suis mis à en désirer un. Les grossesses qui suivirent furent des échecs, jusqu'à cette année là, la sixième lune de l'année 832.
Que s’est-il passé ? Un événement qui m'a profondément changé. Alors que nous revenions de Dahud avec quelques provisions, le travail a commencé. Nous étions à quelques heures de notre huttes en bois dans la montagne et j'avais choisi d'empruntés un sentier plus qui aurait dû être plus rapide. J'aurais dû être plus ferme et l'empêcher de m'accompagner mais elle avait toujours su être très persuasive. Et puis... L'enfant n'était pas prévu avant plusieurs semaines.
La route que nous avions emprunté était hélas trop étroite pour le chargement que nous transportions. Ce dernier nous a entraînés à sa suite dans une pente abrupte. La suite des événements se bousculent encore dans ma tête. Nous avons terminé notre chute plusieurs mètres plus bas, notre attelage s'était retourné à deux reprises, me laissant à mi chemin dans cette chute, avant de terminer sa route en emportant arbustes et branchage au passage. Notre charrette avait brisé la glace d’un petit lac en contrebas, semi immergée. Notre monture s’était détachées et enfui effrayé. Lorsque je m'étais approché la glace craquelait sous mes pas, mais ce n'était pas ce qui m'inquiétait le plus. A l'intérieur, Ellana était inconsciente et blessée. J'ai inutilement essayé de redressé la charrette en tirant dessus toutes mes forces. Je suis resté à ses côtés alors qu'elle reprenait connaissance. J'ignore encore avec quel force elle a pu mettre notre enfant au monde et je savais que ses saignements auraient bien vite raison d'elle. Impuissant, j’ai vu la vie quitter son corps, alors que je tenais ma fille dans mes bras. Je savais que si je voulais la sauver elle, je devrais laisser le corps sans vie de mon épouse. A mes yeux c'était un meurtre. La vie, le destin, les dieux me l'avais arrachée et si ma famille a aussitôt prié Glorë pour le salut de son âme et celui de l'enfant qu'elle portait, je ne m'étais plus jamais rendu au temple. Non ! Même pas lors des grandes célébrations. N'ayant plus rien à célébrer ni plus personne à prier. Jusqu'au récent événement qui touchèrent Vainui.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?

Douzième Lune de l’an 836. La noirceur, le froid, rien d'étonnant en hiver sauf que c'est normalement au tout du printemps de prendre place sur les terres Vainuinnes. Alors que j'aurais préféré conduire ma mère, ma tante et sa famille dans nos appartements à dahud, ces dernières refusent de quitter leur terre. Elles choisirent dont de rester près du temple d'Ibai pour prier Glorë. Cette querelle des dieux ne semblent pas toucher uniquement Vainui, chacune des quatre régions est elle aussi affecté par l'élément qui la rend la plus vulnérable.

+ Une dernière chose...

Croyez vous en la réincarnation ? Si la mort d'Ellana m'avait anéanti, ma rencontre avec Skä fut surement ce qui m'avait permis de me relever. Après l'accident, j'ai longuement marché en essayant du mieux que je pouvais de garder ma fille au chaud. Le froid emporta cependant également ce petit être innocent, trop fragile et trop petit. Frigorifié, dévasté, blessé je n'avais plus qu'une envie me laisser mourir moi aussi. Sans me suis-je assoupi avec le froid, à mon réveil j'était en présence d'une panthère des neiges. Plus jeune que celui que j'avais rencontré enfant. Glorë avait envoyé l'une de ses création pour me sauver. L'animal m'a longuement tiré jusqu'au route où des marchands ont pu me trouver, me réchauffer, soigner et abreuver et nourrir.
En quittant leur domicile avec leur monture, le félin me suivait toujours, gardant pourtant ses distances. Je ne saurais dire lequel des deux a apprivoisé l'autre. J'aime croire qu'il s'agit d'Ellana.


+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 3 car il est cohérent avec mon âge qui est de 29 ans ans et parce que depuis les quatre dernières années, Xander s'entraîne pour ne plus être aussi impuissant que le jour de la mort de sa femme..

Code:
Ҩ [color=firebrick]Chris Hemsworth[/color] ~~ Xander Valheïndyl


© Nalex


Dernière édition par Xander Valheïndyl le Lun 21 Aoû - 8:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyVen 18 Aoû - 8:57

Bienvenue à toi Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  1509136664

Chouette choix d'avatar! Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  3180464472 et bon courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyVen 18 Aoû - 10:19

Bienvenue à toi :) Hâte de savoir ton élément Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  571136548
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyVen 18 Aoû - 10:20

Bienvenue sur Oranda !!
Courage pour ta fiche ! Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  61427421
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyVen 18 Aoû - 11:09

Bienvenue à toi !!! Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  3180464472

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyVen 18 Aoû - 11:28

Chriiiis Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  1578860167
Je suis rarement groupie devant un avatar, mais là... Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  305283293

Bienvenue à toi !
J'espère que tu auras un élément qui t'inspire Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Letto Danvan

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 525
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : dandelion
Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  9138315
❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyVen 18 Aoû - 12:33

Hello beau gosse Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  3180464472 Bienvenue à toi !

Suite à ton questionnaire, je t'annonce que tu es EAU ! J'espère que cela te convient, sinon on peut toujours en discuter I love you

Courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyVen 18 Aoû - 13:10

Bienvenue :) J'espère que ton élément te plait Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  2734226361


Dernière édition par Linaewen Yavana le Ven 18 Aoû - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyVen 18 Aoû - 14:39

Bienvenue parmi nous Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  1509136664

Et bienvenue dans la grande famille de l'Eau (si ton élément te plaît) Very Happy

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyVen 18 Aoû - 15:43

Bienvenue Xander ! ♥
Bonne continuation pour ta fiche !

(Xander sera pour moi toujours et à jamais le Xander dans Buffy XD)
Revenir en haut Aller en bas

Rhenis Kunan

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 756
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)
Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  TgVvrOH
❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyVen 18 Aoû - 15:52

Bienvenue parmi nous Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  2734226361
N'hésite pas à me faire signe si je peux t'aider avec quoi que ce soit Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  571136548
Même si je ne fais plus partie du staff, ça me fait plaisir de donner un coup de pouces à nos petites recrues Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  1963791113
Revenir en haut Aller en bas

Selene Staryel

Selene Staryel
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 102
❝ Avatar : Emma Watson
❝ Crédits : Elsy
❝ Métier : Musicienne
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 2


Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyVen 18 Aoû - 16:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
J'aime beaucoup le choix du vava Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  1963791113

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyVen 18 Aoû - 16:24

quote="Danaria Kaeli"]Bienvenue à toi Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  1509136664

Chouette choix d'avatar! Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  3180464472 et bon courage pour ta fiche! Very Happy[/quote]
Merci beaucoup happy qu'il te plaise

Brehn Shöva-Drogon a écrit:
Bienvenue à toi :) Hâte de savoir ton élément Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  571136548
J'avais hâte moi aussi. Et me voilà. Votre altesse appartenant à la monarchie de l'eau


Danis Drogon a écrit:
Bienvenue sur Oranda !!
Courage pour ta fiche ! Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  61427421
Me voilà bien d'avoir une reine aussi canon !  Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  571136548

Lya Rogen a écrit:
Bienvenue à toi !!! Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  3180464472

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Merci pour l'accueil jeune créature

Eden'El Lumnar a écrit:
Chriiiis Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  1578860167
Je suis rarement groupie devant un avatar, mais là... Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  305283293

Bienvenue à toi !
J'espère que tu auras un élément qui t'inspire Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  2734226361

Oui j'hésitais entre deux histoires pour mon perso et celle qui s'impose est vraiment top !
Et merci Chris est.... C'est Chris quoi

Letto Danvan a écrit:
Hello beau gosse Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  3180464472 Bienvenue à toi !

Suite à ton questionnaire, je t'annonce que tu es EAU ! J'espère que cela te convient, sinon on peut toujours en discuter I love you

Courage pour la rédaction !
Merciiii
Non c'est parfait. Je n'irai pas contredire ce que la cérémonie a révélé.

Linaewen Yavana a écrit:
Bienvenue :) J'espère que ton élément te plait Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  2734226361
Oui il me convient très bien merciiiii

Egehrt Shöva a écrit:
Bienvenue parmi nous Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  1509136664

Et bienvenue dans la grande famille de l'Eau (si ton élément te plaît) Very Happy

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  2734226361
Merci beaucoup pour l'accueil
C'est possible d'en changer ?
Mais oui il me plaît je bouge plus je suis bien dans l'eau

Lymnoria Sylven a écrit:
Bienvenue Xander ! ♥️
Bonne continuation pour ta fiche !

(Xander sera pour moi toujours et à jamais le Xander dans Buffy XD)
Merci ♥️
Hum... J'espère que ça te donne des idées de lien du coup Razz

Rhenis Kunan a écrit:
Bienvenue parmi nous Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  2734226361
N'hésite pas à me faire signe si je peux t'aider avec quoi que ce soit Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  571136548
Même si je ne fais plus partie du staff, ça me fait plaisir de donner un coup de pouces à nos petites recrues Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  1963791113
Merci beaucoup
Et c'est pour a savoir
Tu ne sais pas encore à quel point tu vas regretter d'avoir écrit ça Razz

Selene Staryel a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
J'aime beaucoup le choix du vava Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  1963791113

Tout comme j'aime le choix du tien
Hâte de trouver un lieu avec la belle Selene
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyVen 18 Aoû - 17:01

Bienvenue ! Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  3180464472

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de la lire et de découvrir ton personnage ! En plus, j'aime beaucoup ton avatar Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  571136548
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyVen 18 Aoû - 17:03

Aléa Valior a écrit:
Bienvenue ! Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  3180464472

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de la lire et de découvrir ton personnage ! En plus, j'aime beaucoup ton avatar Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  571136548

Je ne connaissais pas du tout le tien... ELle fait tout à fait... Innocente
Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas

Selene Staryel

Selene Staryel
novice


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 102
❝ Avatar : Emma Watson
❝ Crédits : Elsy
❝ Métier : Musicienne
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 2


Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyVen 18 Aoû - 17:07

Quand tu veux pour un lien ! J'attends de pouvoir lire ta fiche pour voir si l'idée que j'ai en tête pourrait fonctionner... Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  1874987058 (à condition que je ne l'oublie pas entre temps, ce serait idiot XD)
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyVen 18 Aoû - 19:53

Oh wow, Chris avec les cheveux longs est vraiment sexy Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  2165597432

Bienvenue très cher Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  3407979715 J'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  2734226361 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  1334262261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyVen 18 Aoû - 19:55

Bienvenue et bon courage pour la fiche Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  91810146
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptySam 19 Aoû - 5:07

Selene Staryel a écrit:
Quand tu veux pour un lien ! J'attends de pouvoir lire ta fiche pour voir si l'idée que j'ai en tête pourrait fonctionner... Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  1874987058 (à condition que je ne l'oublie pas entre temps, ce serait idiot XD)

L'idée que tu as en tête ! Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  3608999178 Mais je t'en prie fais moi en part Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  2166137846

Lachlan Thralmur a écrit:
Oh wow, Chris avec les cheveux longs est vraiment sexy Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  2165597432

Bienvenue très cher Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  3407979715 J'ai hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  2734226361 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  1334262261

Je suis assez d'accord !! Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  3407979715
Oh et ne t'en fais pas pour ça... Tu as pu le constater des questions j'en ai à l'appel

Nikolas Bruhus a écrit:
Bienvenue et bon courage pour la fiche Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  91810146

Merci beaucoup pour ton accueil :)
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyDim 20 Aoû - 21:13


Fiche validée !

Bienvenue chez les EAU ♥️



✔️Félicitations pour ta validation !

J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu écris vraiment bien Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  3180464472 fais juste attention, il n'y a pas de saisons à Oranda, et tu fais parfois référence à l'hiver, qui n'existe pas Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  3803211141

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Eau et d'accorder le niveau 3 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concernée. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajoutée au groupe de Thenightcall (Aspyn Birghild, Rashka Velane et Letto Danvan) Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  3802711900  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ton admin référence. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^ Tu as également la possibilité de demander un parrainage si tu en ressens le besoin

Amuse-toi bien sur Oranda ! Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  2228370625 Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  2437904720

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
https://oranda.forumsrpg.com

Anonymous

Invité
Invité




Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  EmptyMar 22 Aoû - 12:30

Bienvenue en retard ! Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  397214571
Marchand d'esclave hein ... ? Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  3608999178 il y a peut-être moyen de faire affaire avec toi finalement Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  3407979715
Dommage que tu sois Eau Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  3264460849

Sur ce, éclate-toi bien sur Oranda ! Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  1334262261
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty
~#~Sujet: Re: Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤ Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Xander Valheïndyl ¤ Eau ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: