AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. Empty
~#~Sujet: i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. EmptyMer 28 Déc - 17:45



Eris Jönnson feat Felicity Jones

Qui je suis


Quel est ton rang social ?
Président Peuple Haute position Esclave Autre

De quel élément te méfies-tu le plus?
Eau Terre Feu Air Matière

Quel est ton but dans ta vie ?
Dominer le monde Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal

Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc

Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le scorpion et le caméléon Le cerf et le loup

Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
Lin Soie Cuir Coton Sans rien

Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement

La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: risAge: vingt sept ansMétier: prostituéeSituation amoureuse: célibataireOrientation sexuelle: hétérosexuelle
CARACTÈRE

Si le prénom d'Eris possède une signification bien particulière, il n'empêche que la petite brune est différente en de nombreux points. Loin d'être créatrice de discorde, c'est une demoiselle douce et délicate, drôle et optimiste, joviale et généreuse. Elle est clairement le type de demoiselle que l'on aime fréquenté car sa joie de vivre est contagieuse. Si certains prendraient ces qualités pour en finalité, dire que la demoiselle est naïve et innocente, la vérité est toute autre. Eris, c'est une fille qui est certe, rêveuse, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si sa profession de prostituée l'oblige souvent  se plier aux ordres, dés qu'elle ne travaille pas, ne comptez pas sur elle pour se soumettre. C'est une fille curieuse, avide d'apprentissage, et une fille qui aime braver se mettre en danger. C'est une batante, le genre à toujours faire en sorte à ce que sa voix soit entendue. Elle dit ce qu'elle pense, râle quand il faut. Elle s'investie, dans des causes pour défendre ce qui est juste. C'est pourtant une demoiselle maladroite, et très solitaire. Elle donne l'impression de s'attacher, mais ça n'est qu'impression, car en vérité, elle est secrète. Elle ne parle jamais réellement d'elle, elle dit aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre. La vérité, ça se manipule, et ça, elle l'a apprit dans le métier. Posée, et réfléchis, elle n'agira jamais par impulsivité. Cependant, elle a apprit à faire usage de ses poings, et si besoin est, elle n'hésitera à en faire usage. Et malgré le fait qu'elle soit fine, la brune, elle sait frapper fort. Pour la brune, tout est dans le paraître, parce que le milieu dans lequel elle évolue, c'est comme ça. Derrière ses airs de petite fille fragile se cache une femme qui sait ce qu'elle veux. Aguicheuse quand besoin est, elle jouera la maladresse pour ne pas donner l'impression de trop faire dans la séduction. Son physique est son arme, voila pourquoi elle mise tout dessus.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle masha/antigravity et j'ai vingt et un ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à on dit merci qui ? merci la fondaaaaa. et je le trouve il est bow, cool, et ... juste j'adore. Mon personnage est un inventé créé par ma petite cervelle et je vous autorise vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Les grandes étendues glacières, la neige qui tombe et les animaux polaires qu'il est possible de croiser. Je suis née à Vainui, dans un des petits villages de cette région d'Oranda. Il faut dire que j'ai passé toute mon enfance là-bas, et j'en ai quelques souvenirs particulièrement agréable. Seulement, je n'y suis plus, et ce, depuis mes seize ans. Je n'y ai plus jamais remis les pieds, et j'ignore si un jour, j'y retournerais. A vrai dire, j'ignore si il y a encore des choses pour moi là-bas. C'est difficile à dire. Je pense que seul l'admire nous le dira, hm ?

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Je n'ai jamais connu mon père. Je crois qu'il est mort avant ma naissance, ou peut-être après, quand j'étais encore toute petite. A vrai dire, on en a jamais réellement parlé, donc je vais pas vous mentir, je n'ai aucune idée de ce qu'il est devenu mais au final, qu'importe, je me porte bien comme ça. Ma mère est décédée quand j'étais encore adolescente. Je n'ai donc plus aucun lien avec elle. Pour le meilleur ou pour le pire ? J'en ai aucune idée, mais en tout cas, je me porte pas si mal.    

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
La vérité ? Probablement toute. Il n'y a pas une région qui m'inspire plus qu'une autre, mais en éternelle curieuse, et aux rêves de voyager, je dois dire que j'aimerais pouvoir visiter toute les régions. J'ai l'opportunité d'entendre énormément de choses quant aux regions diverses d'Oranda. J'adorerais pouvoir voir les montagnes qui chatouillent les nuages de Sterenn, les forêts flamboyantes de Gorka, et même si je ne porte pas nécessairement l'élément du feu dans mon coeur, j'adorerais avoir l'opportunité de pouvoir voir à quoi ressemble les déserts de Sezni. Si aujourd'hui, je suis condamnée à rester à Dahud, il n'empêche que j'espère, un jour, pouvoir prendre mon envol.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus au point ? Pourquoi ?
Il n'y a pas un élément que je déteste plus qu'un autre. J'ai peut-être le poil qui s'hérisse dés qu'il s'agit d'un type feu, peut-être car je suis le type totalement opposé à celui-ci. Je peux pas m'empêcher de les voir comme fourbe, peut-être car le peu de feu à qui j'ai eu affaire n'étaient pas des types très fréquentable. Mais une fois de plus, je pense qu'il ne s'agit pas d'un élément en particulier, mais bien du caractère de la personne. Mais l'Eau et le Feu ne sont littéralement pas compatible, la lave en fusion contre le la glace. L'incarnation même d'un cliché vieux de plusieurs décennie, mais cliché qui s'avère véridique en finalité.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Un ? Et bien, pas qu'un seul. Ma vie entière est un secret. Nous vivons dans un monde où nous ne pouvons nous fier à personne. Après tout, je dis toujours que deux personnes ne peuvent garder un secret que si une des deux personnes est morte. Mais non, je n'ai jamais tué personne, et je le ferais probablement jamais. Probablement car mon existence n'a pas besoin de rester entièrement secrète. Il n'y a aucun secret qui risquerait de mettre ma vie ou celle de quelqu'un en danger, mais dire la vérité sur moi serait donner des armes aux gens pour me détruire psychologiquement. Alors je me contente de modifier la vérité, de la rendre un peu plus fantaisie qu'elle ne l'est réellement.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

Je ne sais pas si on peut dire que j'ai un réel rôle. Ou du moins le miens n'est pas si important. Je n'ai jamais fais parti d'une famille richissime, mon nom n'a jamais été important et personne ne semble se retourner sur moi dans la rue. Outre faire ce que je sais faire de mieux, donc à savoir apporter du plaisir en échange d'argent, je pense pas avoir un rôle important.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
C'est facile de dire ce qu'on pourrait faire quand on a jamais assisté à ce genre de situation. Dans ma tête, et connaissant mon tempérament, je me dirais capable d'intervenir et de faire scandale pour que justice soit rendue. Mais peut-être qu'une fois devant la situation, je resterais à ne rien dire. J'ignore comment je réagirais. J'ai beau parlé, je n'aurais une réelle idée qu'une fois devant la situation. Enfin, j'espère tout de même ne jamais avoir à me retrouver devant une telle situation.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Je suis mitigée. En soit, la séparation des éléments est une chose qu'on inculque à tous depuis notre enfance. Je pense que ça n'est pas nécessairement contre-nature, car comme je le disais plus haut, certains éléments ne sont pas compatibles. Après, ça n'est pas une question d'éléments, mais plus une question de mentalité. Si les personnes savent se comporter normalement, sans rejeter la faute sur les éléments, alors ça ne devrait pas être un facteur. Disons que je pense que pour l'instant, c'est nécessaire. Car les gens ne sont pas encore prêt à se mélanger les uns aux autres. Peut-être que viendra le jour où tous le monde pourra réussir à trouver un terrain d'entente. Mais je sais pas si je serais encore vivante le jour où ce moment viendra.  

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Minimum 10 mots demandés
En tant que prostituée, j'ai l'occasion de fréquenter tout type de personnes, d'endroits et par conséquents, d'entendre diverses choses. J'ignore si j'y crois réellement, mais une partie de moi, cette partie rêveuse, aimerait y croire. En soit, tout est passé sous silence. J'entends, sans écouter les conversations, les confessions sur l'oreiller se font, des choses qui ont été vues, entendues, perçues. Des rumeurs qui naissent, se déforment. Mais disons que les rumeurs naissent bien de quelque part non?  

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Enormement de causes, mais je pense que la principale serait dû aux inégalités causées par des idéaux venant de personnes fermées d'esprits. Et j'évolue dans un milieu machiste, ou sous prétexte que je suis une femme et en plus, dû au moyen que j'ai de gagner ma vie, je dois me soumettre à n'importe qui. Seulement ils ignorent qu'ils ont affaire à quelqu'un qui hurle contre les inégalités, une personne qui ferait son possible pour absolument tout arranger. Nous vivons dans un monde où si tu sors de la normalité, tu n'as pas ta place. C'est le cas principalement avec les Exempts, qui sont classé à la case d'esclave car sans aucuns éléments. Il y a toute cette oppression autour de nous, mais malheureusement, je ne peux pas me permettre de mettre ma vie en danger en contestant ouvertement contre le régime. Après tout, c'est connu. Toute personne possédant un minimum de réel bon sens n'est jamais bon, pour les régimes politiques. Et je pense que je pourrais être considéré de menace, si j'ouvrais ouvertement ma bouche.  

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
La mort de ma mère.
Je pense que c'est littéralement l'événement qui a changé toute ma vie. Si elle n'était pas morte, je ne serais certainement pas là où j'en suis aujourd'hui. Disons qu'elle a toujours été ma seule famille, et dés qu'elle est décédée, je suis passé par plusieurs étapes. D'abord le dénie, puis la tristesse, le manque, la colère, puis enfin, j'ai commencé à accepter la situation. Les premières semaines furent les plus difficiles, mais dés que j'ai commencé à accepter un fait qui était désormais indéniable, dés que j'ai commencé à réalisé qu'il n'y avait plus aucun retour en arrière, j'ai décidé de partir. Ce fut un gros chamboulement dans ma vie, simplement car je n'avais plus aucun repère, plus personne vers qui me tourner. J'étais désemparée, sans endroit où me réfugier quand les choses n'allaient pas. J'étais une fille plus ou moins droite, avec des objectifs de réussite. Le fait de la perdre remis en question absolument toute ma vie. Mais en soit, je ne regrette absolument pas ce que je suis devenue. Je ne dis pas que je compte rester au même stade toute ma vie, mais pour l'instant je sais juste que j'ai les épaules suffisamment blindé pour supporter beaucoup de choses. Je me suis forgé en fonction du monde dans lequel je vis, et la personne que je suis devenue aujourd'hui c'est en parti dû à mes épreuves passées. Je me vois encore, passer des nuits sans dormir, pleurant la mort de la seule personne qui m'apprenait à m'armer contre la vie, me retournant des heures durant dans les draps. Je me souviens de ce hurlement que j'ai poussé car j'en voulais au monde entier. Je me souviens des repas sautés par manque d'appétit, mon reflet dans le miroir avec des cernes naissantes. En perdant ma mère, je perdais tous mes repères. Mais si il y a bien une chose que j'ai apprise de cette épreuve, c'est qu'il faut continuer à avancer, qu'importe ce que nous réserve la vie. On ne pourra en ressortir que plus fort encore. Et en soit, si je n'étais pas si secrète, je ne m'en cacherais littéralement pas. Mais une fois de plus, il faut faire attention à qui nous confions nos secrets, nos blessures passées. Car un jour ou l'autre, ça peut nous retomber littéralement dessus et des gens peuvent l'utiliser pour nous faire du mal.

+ Une dernière chose...

Eris, pour vous servir.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau TROIS car il est cohérent avec mon âge qui est de VINGT SEPT ANS ans et parce que I'M BATMAN.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Felicity Jones[/color] ~~  Eris Jönnson


© Nalex


Dernière édition par Eris Jönnson le Mer 28 Déc - 21:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. Empty
~#~Sujet: Re: i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. EmptyMer 28 Déc - 17:48

Bienvenuuue   i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 524888257
Bon courage pour ta fiche ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser, on te répondra avec grand plaisir i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 2734226361 N'oublie pas de remplir le questionnaire caché derrière l'avatar en priorité, pour qu'on puisse te dire à quel élément tu es rattaché (sauf si tu veux être un Exempt, bien sûr !)    i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 475216473
Hâte de découvrir ton personnage i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 3180464472
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. Empty
~#~Sujet: Re: i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. EmptyMer 28 Déc - 18:06

Merci pour ton accueil! i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 475216473
& du coup, je viens justement de me charger de remplir le petit formulaire! J'ai hâte de connaître les résultats, j'avoue! i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 524888257
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. Empty
~#~Sujet: Re: i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. EmptyMer 28 Déc - 18:09

Ah bah super **
Selon ton questionnaire, je peux t'affirmer que tu fais partie du groupe EAU ! Félicitations ! Si ce groupe te convient, tu peux continuer ta présentation, si non, tu peux toujours nous contacter pour en discuter i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 1406735796
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 3180464472
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. Empty
~#~Sujet: Re: i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. EmptyMer 28 Déc - 18:13

Weeeee. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 2386015907
J'avais justement espoir de tomber sur eau! i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 1406735796 je cours donc continuer ma présentation, hihi. et merci pour m'avoir donné une réponse aussi rapidement! i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 1240555990
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. Empty
~#~Sujet: Re: i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. EmptyMer 28 Déc - 18:39

Bienvenuuuuuuue jolie prostituee D= j'espère que tu te plaira parmi nous *se demande si c'est possible d'apprécier une prostituee élément eau * /sort (plus sérieusement hâte de voir ce que cette fiche va donner ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. Empty
~#~Sujet: Re: i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. EmptyMer 28 Déc - 18:40

Felicity, quel super choix. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 524888257 J'ai déjà une idée de liens, je viendrais t'embêter quand tu seras validée. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 3802711900 Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 658024662
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. Empty
~#~Sujet: Re: i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. EmptyMer 28 Déc - 19:02

Ohhh ouiiiii une belle demoiselle I love you
Bienvenue sur le forum! Contente de voir une future Eau sur le forum :) Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)
i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. BDWgZYY
❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. Empty
~#~Sujet: Re: i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. EmptyMer 28 Déc - 19:09

Beinvenue parmi nous, ma chère!
Hâte d'en lire plus sur ce perso qui promet i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. Empty
~#~Sujet: Re: i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. EmptyMer 28 Déc - 19:16

Bienvenue Eris !
Elle m'a l'air bien sympathique, la petite i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 4154489271

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Aspyn Birghild

Aspyn Birghild
adroit


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan
i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. Tumblr_owlb6yaJRb1svh4goo2_500
❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. Empty
~#~Sujet: Re: i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. EmptyMer 28 Déc - 19:17

Bienvenue ma belle i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 475216473
Je suis super contente de te voir ici, et ravie de voir que le fofo te plait -depuis le temps que j'en parlais de ce projet ahah !
J'ai très hâte de lire ta fichette, bon courage i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 3785126922 i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. Empty
~#~Sujet: Re: i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. EmptyMer 28 Déc - 19:39

Sven; muahaha. Je sais pas, moi je fais que mon travail. Viens incognito, je verrais ce que je peux faire, muahah. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 1963791113 Mais merci en tout cas!

Nee'lahn; Mon dieu, cet avatar i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 740872433 Merci pour ton message et avec grand plaisir pour le lien!

Crystal; Merci bella! i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 658024662

Styx; Oh, ce prénom. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 699336001 Merci beaucoup en tout cas!

Merci jolie Zora! i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 4166387110

Aspyn; je te jure, je crois que j'ai pas été inspiré pour un personnage depuis aussi longtemps. Mais je suis contente d'être là, merci de m'avoir ramenée ma belle. J'ai hâte d'évoluer au sein du RPG, itout! i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 699336001
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. Empty
~#~Sujet: Re: i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. EmptyMer 28 Déc - 22:30

C'est tout bon pour nous  i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 699336001



Fiche Validée !

BIENVENUE CHEZ LES EAU ❤️

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Eau et d'accorder le niveau 3 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu & puis si tu as besoin d'un parrainage, nous sommes là pour t'aider à prendre tes marques et répondre à toutes tes questions (: Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
https://oranda.forumsrpg.com

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. Empty
~#~Sujet: Re: i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. EmptyMer 28 Déc - 22:33

Eris Jönnson a écrit:


Styx; Oh, ce prénom. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 699336001 Merci beaucoup en tout cas!

 

Hihi, merci, c'est moi qui ai choisi le prénom i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 3407979715
Félicitations pour ta validation i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. 2734226361
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. Empty
~#~Sujet: Re: i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
i'd love to change the world, but i don't know what to do | eris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: