AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Give me ♥ HAzel & Letto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hazel Mesmond

Hazel Mesmond
initié


❝ Message : 220
❝ Avatar : Emily Ratajkowski
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Métier : Femme au foyer infidèle
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


Give me ♥ HAzel & Letto  Empty
~#~Sujet: Give me ♥ HAzel & Letto Give me ♥ HAzel & Letto  EmptyMar 3 Oct - 21:46


Give me ♥️

Letto & Hazel




Cette fête s'est révélée bien plus éprouvante que j’aurai pu me l’imaginer. Je pensais seulement m’y divertir, mais le destin à voulu mettre une nouvel fois Letto sur mon chemin… et pas seulement. J’ai fais la connaissance de sa soeur ainsi que celle de sa… fiancée. Cette annonce m’a chamboulée bien plus que ça aurait du. Je suis jalouse de cette jeune femme c’est indéniable. Je me demande alors s’il l’a courtisée… embrassée peut être même plus.. ou si c’est qu’un mariage arrangé comme c’est tellement courant de nos jours. Au fond de moi j’espère qu’il s’agit de la seconde option car je ne peux m'ôter de la tête que le baiser qu’il m’a offert était … particulier. Il ne s’agissait pas d’un simple et honteux baiser volé. Non, il s’agit de bien plus que ça j’en suis persuadée, du moin je tente de m’en convaincre. Je veux croire que je l’obsède autant que lui m’obsède, qu’il ne s’agit pas d’une simple attirance physique.

Le sort semble vouloir répondre à mes interrogations. La foule est telle que rejoindre mes quartier au Sud de la ville est presque impossible… ou du moins pas sans danger à une heure aussi tardive, alors lorsque Thalia me propose de passer la nuit chez Letto afin de ne pas avoir à affronter la foule seule, je saute sur l’occasion, lançant un regard discret à Letto, guettant ses réactions. Il pourrait tout à fait me refuser cette hospitalité, mais il ne dit rien. Est il d’accord ? Anxieux ? Accepte t il seulement pour pas contrarier sa soeur ? Je l’ignore, mais je compte bien profiter de la situation pour me rapprocher de lui. Dans l’intimité de sa demeure nul ne pourra nous déranger, j’en ai bien conscience, et lui également. Je dois admettre être soulagée de voir la fiancée de Letto dormir chez ses parents, elle ne partage pas sa couche, pas encore du moins… un maigre espoir pour moi ? Peut être, bien que je reste mariée à Saul… et lui fiancée à une autre, quoi qu’il se passe entre nous à l’avenir… en admettant qu’il se passe quelque chose, rien ne sera jamais simple. Jamais. Mon coeur se serre à ce constat.

Lorsque nous arrivons chez lui, sa soeur nous abandonne disparaissant dans les étages. Je lui souris, la remerciant encore pour son invitation qui je dois le reconnaître, m’arrange doublement. Seuls, je me tourne vers lui, mes prunelles sombres pleine d’une émotion que je peine à contenir. Je le détail silencieusement quelques instant, ma poitrine se soulevant au rythme régulier de ma respiration. Il me scrute lui aussi quand acceptera t il enfin cette attraction qui nous pousse l’un à l’autre ?

“ Votre fiancée est très belle…”


Je suis la première à rompre ce silence devenu pesant entre nous. Je m’approche de lui, faisant un pas en avant. J’aborde le sujet qui m’a emplit de jalousie, entend t-il cette pointe d’amertume qui transpire dans ma voix ? J’ai parfaitement remarqué que lorsqu’il l’a annoncée, ce n’est pas elle qui regardait d’un regard aimant et bienveillant, non c’est ma réaction qu’il observait. Voulait-il me voir fuir ? Espérait-il me voir jalouse ? Si c’est le cas c’est réussi je dois bien l’admettre.

“ Moi qui vous pensez célibataire… Vous avez réussi à me surprendre ce soir…”


Soufflais-je avançant d’un pas plus proche de lui. Je suis peut être trop proche, je franchie peut être ses limites. Il est fiancé, je devrais m’effacer, je le sais, mais je ne peux m’y résoudre. Le contact de ses doigts sur moi, de ses lèvres sur les miennes me hante encore à chaque secondes qui passent. Je sent son souffle qui caresse mon visage, je relève mes prunelles sombres, les ancrant dans les siennes. La tension est à son comble… Mes doigts touchent le dos de sa main, le caressant ainsi doucement. Un bref contact alors que j’ai envie de me coller à lui pour l’embrasser à en perdre haleine. Je me mord la lèvre, glissant doucement le long de son avant bras.

“ Letto… je ne devrais pas, je le sais pertinemment, mais je ne peux taire les émotions tumultueuses que vous anime en moi… Depuis que vous m’avez embrassée, je ne pense qu’à vous, qu’au goût de vos lèvres sur les miennes…”

Mes mots se meurent dans un silence lourd. Je le regarde, le scrute, tente de lire en lui… sans succès. Je peine à croire ce que je viens de lui avouer, je lui confère sur moi un sacré pouvoir, je mets entre ses mains mes émotions… Il peut parfaitement les piétiner, et me tourner le dos.

“ et vous…?”

Je veux, non, j’ai besoin de savoir. plus qu’à quelques centimètre de lui, je le regarde, mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine. Le temps c’est comme arrêté. Je suis suspendue à ses lèvres.

@Letto Danvan

fiche By Camo©️015    1536  mots
Revenir en haut Aller en bas

Letto Danvan

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 525
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : dandelion
Give me ♥ HAzel & Letto  9138315
❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


Give me ♥ HAzel & Letto  Empty
~#~Sujet: Re: Give me ♥ HAzel & Letto Give me ♥ HAzel & Letto  EmptyLun 23 Oct - 19:30



Give Me
Hazel ξ Letto


Les noces princières ne s'étaient pas terminées de la manière escomptée pour le détenteur de l'air. C'était pourtant pour les beaux yeux de sa petite-sœur qu'il s'était rendu à l’événement, après maintes demandes, sachant pertinemment qu'il passerait le plus clair de son temps à la surveiller ou à observer les convives plutôt qu'à danser ou bavarder comme n'importe quel autre orandien. Mais c'était aussi par sa faute à elle, ou grâce à elle, suivant les avis, qu'il se trouvait désormais obligé d'accueillir la tentation incarnée dans sa demeure.

"Madame Mesmond, pourquoi ne viendriez-vous pas passer la nuit chez mon frère ? C'est bien plus proche, et vous y serez en totale sécurité, avait innocemment proposé Thalia devant la foule oppressante de Dahud. Une femme ne doit pas rentrer seule, et Letto vient d'acquérir une splendide demeure, très vaste, vous y êtes la bienvenue, n'est-ce pas ?"

Étrangement, il n'avait rien su répondre. Les mots coincés dans la gorge, il s'était contenté d'hocher la tête avant de plonger son nez dans sa coupe d'alcool comme pour se dédouaner de toutes prises de décisions. Ainsi, il ne se montrait pas irrespectueux envers sa fiancée, ni avenant envers la femme mariée. Personne n'avait relevé son manque de réaction : on le connaissait ainsi, taciturne et peu concerné. Même Thalia n'avait pas remarqué ses tics nerveux sur le chemin du retour, trop absorbée dans sa conversation avec la sublime brune. Les deux s'entendaient d'ailleurs comme de vieilles amies : après tout, qui n'arrivait pas à sympathiser avec la petite dernière du clan Danvan ? Elle était si solaire. Pourtant, à peine le trio avait-il passé l'imposante porte de la demeure du jardinier que la blondinette s'éclipsa dans la chambre qui lui était réservée à l'étage, laissant planer un lourd silence dans le vestibule.
Mal à l'aise devant la subite intimité de la situation, l'homme passa une main sur sa nuque en se demandant s'il fallait faire le tour du propriétaire, accompagner cette invitée jusque sa chambre ou bien s'éclipser poliment. Mais Hazel brisa le silence avant qu'il n'en ait le courage, comme bien souvent.

"Votre fiancée est très belle… Moi qui vous pensais célibataire… Vous avez réussi à me surprendre ce soir..."

L'originaire du sud attaquait le sujet sensible, le point qui l'avait perturbé toute la soirée. Pourquoi se sentait-il tout à coup coupable ? Il ne lui devait rien, l'annonce des fiançailles avait été faite officiellement quelques semaines auparavant : si les Mesmond n'en avait pas entendue parler, c'est qu'ils ne résidaient pas dans le quartier ouest. Pourtant, Letto se sentit piqué, pris au piège, la main dans le sac. Un besoin de se justifier l'emplit, le faisant presque douter de sa propre franchise, tandis qu'il essayait de conserver un visage impassible.

"Les fiançailles sont plutôt récentes, expliqua-t-il en la regardant s'approcher doucement. Les Staryel sont une très bonne famille à Sterenn, ils correspondent tout à fait... aux critères des Danvan."

Ses explications étaient vagues, informelles : lui même ne savait pas pourquoi il en donnait réellement. Le contact s'établit entre les deux protagonistes, Hazel osa lui frôler la main sans prévenir, lui provoquant un sursaut immédiat, une décharge électrique. Impossible de déterminer s'il avait trouvé ça insupportable ou délicieusement agréable. Tout chez elle l'attirait. Lui qui n'avait d'ordinaire d'intérêt que pour la nature, se trouvait hypnotisé par son regard ténébreux, ses lèvres charnues, sa nuque gracile, son décolleté appétissant... Aucune femme des bordels ne lui avait provoqué d'émotions comparables, aucune femme tout court. Était-ce l'interdit qui l'animait de la sorte ? Ou était-ce seulement... Elle ? Parcouru d'interrogations, Letto fut ramené à la réalité par les paroles de la brunette, lui rappelant sa folie passagère, ce baiser échangé dans les jardins. Elle semblait s'ouvrir à lui, fragile et honnête, mais l'héritier Danvan ne pouvait y croire : cette femme n'était qu'une séductrice, une croqueuse d'hommes, une menteuse. Il devait s'en persuader et mettre un terme à tout cela.

"Madame Mesmond, reprit-il plus froidement. Votre chambre vous attend à l'étage, à gauche au fond du couloir."

Sur le moment, il ne regretta même pas ses paroles, plutôt soulagé de se libérer de l'emprise de cette plante venimeuse. Son regard se voulait profond, intense, afin qu'elle sache qu'il ne changerait pas d'avis, malgré la connexion qu'Hazel pensait avoir établie. Insensible, Letto lui indiqua l'escalier de marbre, sans savoir que dans quelques heures seulement, ce serait lui qui flancherait le premier.



Revenir en haut Aller en bas

Hazel Mesmond

Hazel Mesmond
initié


❝ Message : 220
❝ Avatar : Emily Ratajkowski
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Métier : Femme au foyer infidèle
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


Give me ♥ HAzel & Letto  Empty
~#~Sujet: Re: Give me ♥ HAzel & Letto Give me ♥ HAzel & Letto  EmptyMer 1 Nov - 9:17


Give me ♥️

Letto & Hazel





Jamais je n’aurais imaginé passer la nuit chez cet homme qui m’obsède. Je dois cette aubaine à sa soeur, j’en suis bel et bien consciente. Heureusement que Saul est absent pour quelques jours encore… car malgré cette excuse de rester ainsi en “sécurité” n’est pas une excuse qu’il aurait accepté. Je passe la nuit chez un homme… célibataire de surcroît. Enfin non… fiancé à une femme, mais nullement marié et cela n’est pas convenable pour une femme mariée comme moi de dormir dans sa demeure, mais j’en ai cure, Letto m’obsède. Je le veux…

Arrivé chez Letto, Thalia nous abandonne pour disparaître dans ses appartements à l’étage. Seule avec Letto, je ne peux me contenir malgré cette tension palpable entre nous. Il me résiste, encore et toujours, mais au lieu de me tenir à distance cette attitude froide de sa part m’électrise et m’attire davantage. Mes prunelles sombres ne peuvent se défaire des siennes, je ne comprend pas cette effet d’attraction qu’il a sur moi, je n’ai ressenti ça pour aucun homme. Letto est différent, je le sent au plus profond de moi, seulement je le sais… notre relation s’il parvient à l’accepter un jour sera toujours monstrueusement compliquée… impossible même. Je m’approche de lui, parlant de cette jeune femme qui a fait naître en moi une jalousie que je ne m’attendais pas à ressentir. Il n’a aucun compte à me rendre, je le sais parfaitement… et pourtant j’attend, j’espère une justification de sa part. Il ne c’est rien passé entre nous, seulement un baiser, un baiser fougueux, plein d’une passion rare… unique même. Ma gorge se serre lorsqu’il me répond… Je suis marié, rien est possible entre nous… Je suis Feu, lui Air. Un interdit qui le rend encore plus attirant à mes yeux.

“ Vous… vous formerez un très.. un très joli couple.”

Je n’en pense rien, les mots peinent à sortir de mes lèvres. Je suis jalouse, même si je tente de la cacher. S’en doute-t-il ? Ressent-il la même chose à l’égard de Saul ? Non, j’en doute, s’il est attiré par moi, il le cache avec une tel habileté.

Je m’approche de lui, jusqu’à sentir son souffle sur ma peau, mes doigts caresses son avant bras. J’en envie, j’ai besoin de ce contact aussi léger soit-il. Je lui reparle de notre baiser… je l’implore presque de baisser sa garde, d’accepter cette attirance évidente et inévitable entre nous. Je ne vais pas trop vite pour ne pas qu’il se referme sur lui même et me repousse une nouvelle fois. Je lui avoué mon attirance… je me met presque à nue devant lui, chose que je n’avais jamais faite auparavant… pour aucun homme. Parce que Letto est différent de tous les hommes que j’ai connu. Ce qu’il suscite en moi est inédit… puissant, et j’ai l’intime conviction que je représente la même chose au fond de lui. Seulement, il refuse de l’admettre. Mes prunelles dans les siennes j’espérais qu’il flanche et admète l’évidence de ce qui se passe entre nous… mais au lieu de ça il me ramène à la réalité en m’indiquant froidement le chemin jusqu’à ma chambre. Je romps le contact entre nos deux corps et fait deux pas en arrière. Blessée, mes lèvres se pincent.

“  Bien… dans ce cas je vous souhaite une bonne nuit Monsieur Danvan…”

Je tente de reprendre contenance, de ne pas apparaître devant lui comme un petit oiseau blessé. Jamais un homme ne m’a repoussée comme lui… et le premier qui le fait et celui que je désire le plus… celui qui crée en moi des émotions nouvelles et puissantes. Les lèvres pincées, le coeur serré, je lui tourne le dos, avançant lentement vers les escalier que je commence à monter sans dire un mot de plus. Avant de disparaître de son champs de vision, je lui adresse un dernier regard lourd en émotion… et en désir. Je ne le considère pas comme un homme parmi tant d’autre et je suis certaine qu’il le sait au fond de lui… je ne me moque pas de lui, je suis sincère… et il est le premier devant lequel je montre de moi cette facette fragile et tendre.

Dans ma chambre, je referme doucement la porte, m'appuyant contre cette dernière quelques instants pour reprendre mes esprits. Cette homme me bouleverse bien plus que je devrais l’accepter. Je me mord la lèvre, regardant l’extérieur de longue minutes avant d’entreprendre de me déshabiller pour me glisser entre les draps précieux… Avec en tête une seule et unique chose…. LUI.


@Letto Danvan

fiche By Camo©️015    1536  mots
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Give me ♥ HAzel & Letto  Empty
~#~Sujet: Re: Give me ♥ HAzel & Letto Give me ♥ HAzel & Letto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Give me ♥ HAzel & Letto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [terminé] Get away from me | Hazel ♥ Letto
» Rileor • never give up
» Hazel est mienne...
» Hazel ♣ every rose has its thorn
» Touch my body | Chenoa & Letto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Quartier Ouest :: Immeubles-
Sauter vers: