AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Empty
~#~Sujet: Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) EmptySam 11 Fév - 17:57


Premier événement

La journée des dieux



Une brise festive réchauffe le coeur des habitants d’Oranda alors que le souffle du printemps s’amène sur ses terres… En cette occasion, les petites comme les grands se rassembleront pour fêter la plus belle chose que les dieux leur ait donnée : cette lueur d’espoir qui jaillit en chacun d’entre eux à l’approche de la saison chaude qui promet un temps clément et bien des richesses…

Que tu fasses partie des pacifiques habitants de l’ouest, juchés sur leurs pics rocheux de la région de Sterenn, que tu occupes plutôt les plaines paisibles et glacées de Vainui, que tu vives parmi les vaillants habitants de la luxuriante forêt fluorescente de Gorka ou que tu fasses partie de ces êtres impulsifs et résistants occupant l’aride désert de Sezni, tous les habitants d’Oranda profitent de quelques jours de congé pour remercier les dieux lors de somptueuses festivités. Si tu es plutôt de ceux qui arpentent déjà les rues de la cité reine, ne t’aventure pas trop loin, parce que de grands événements se préparent.

Enfile tes meilleures chaussures de marche, enfourche ta monture ou monte dans ton carrosse, parce que c’est dans la cité reine que les festivités battront de leur plein. Habitants du peuple ou représentants de la haute société, que tu manies la flamme, l’onde liquide, les courants d’air ou les végétaux, ou bien que tu sois dénué de don, quelque dieu que tu vénères, tu trouveras ta place à Lucrezia pendant ces événements palpitants, puisqu’on prévoit, pour cette occasion, un traité de paix pour la région de Dahud. Pas questions de discriminer qui que ce soit, pas même les Exempts, en cette période de fête.

L’occasion parfaire de se faire connaître puisque marchands et clients seront de la partie. Excuse idéale pour boire, danser et chanter. Opportunité inestimable de tisser des liens avec des gens de partout.

Attention, cependant… Parce que certaines anomalies ne peuvent être ignorées… Tous ne sont pas ouverts et tolérants... vaut mieux prendre garde à qui vous vous confiez...

fiche By Camo©015


Dernière édition par Mère Nature le Jeu 23 Fév - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oranda.forumsrpg.com

Mère Nature

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) EmptySam 11 Fév - 17:59



Inscriptions
Embarque dans la danse

Pour les inscriptions, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Plusieurs sujets seront lancés, puisque l'événement se déroulera sur trois temps, et ce, afin de pouvoir inclure le maximum d'entre vous au cours de l'event  Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) 2437904720

Un sujet sera ouvert dans le grand marché où des gens de partout viendront faire connaître leurs merveilles. Il est possible qu'un PNJ vienne pimenter un peu l'action au courant de cette journée à l'atmosphère festive  Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) 3802711900 . Un second sujet sera ouvert dans le palais des représentants afin de réunir la crème de la crème de la haute société d'Oranda au cours d'un fabuleux bal  Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) 1963791113 . Finalement, un troisième sujet verra le jour dans la place centrale de Lucrezia où tous sont invités à boire, manger et se délier les pieds  Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) 3769741055 .

Vous pouvez participer à un seul sujet ou à plusieurs d'entre eux. Cela dépendant des affinités des différentes personnes qui voudront participer et, évidemment, si votre présence à l'un ou l'autre des endroits fait du sens dans le contexte.

N’hésitez pas à nous transmettre vos idées dans la section idées et suggestion !

Code:
[b]Pseudo :[/b] écrire ici
[b]Élément maîtrisé :[/b] écrire ici
[b]Rang :[/b] [  ] peuple [  ] haute société [  ] autre
[b]Je désire participer :[/b] [  ] au marché [  ] au bal des représentants [  ] à la fête du peuple
[b]Partenaire de RP désiré :[/b] écrire ici (facultatif)

Les réponses courtes (de plus ou moins 400 mots) seront préconisées au courant de l'événement, et ce, afin que le rythme soit assez rapide Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) 3803211141 Chacun des participants devra poster une réponse par semaine sans quoi il passera tout simplement son tour, ainsi les autres participants ne se sentiront pas freinés dans leur progression  Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) 3785126922

Vous avez jusqu'au dimanche 19 février 2017, à 20 heures (heure française) pour vous inscrire. Les sujets seront lancés dans la semaine du 20 février Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) 3432317272

Liste des membres inscrits

  • Styx Frasier ~~ Marché, fête du peuple

  • Ranrek Ergorn ~~ Marché, bal des Représentants

  • Eden'El Lumnar ~~ Marché, bal des Représentants ¤ Avec Ranrek Ergorn

  • Sven Ramose ~~ Bal des Représentants

  • Lachlan Thralmur ~~ Marché, fête du peuple

  • Elwyn Valior ~~ Bal des Représentants

  • Zora Birghild ~~ Bal des Représentants ¤ Avec Sven Ramose

  • Aspyn Birghild ~~ Bal des Représentants

  • Marigold Osren ~~ Marché, fête du peuple

  • Shawn Sewan ~~ Marché, fête du peuple

  • Nymeria Drogon ~~ Bal des Représentants

  • Kolga Järvi ~~ [b]Fête du peuple[/i]

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
https://oranda.forumsrpg.com

Styx Frasier

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)
Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) BDWgZYY
❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) EmptyDim 12 Fév - 1:17

Évidemment, j'inaugure !

Pseudo : Styx Frasier
Élément maîtrisé : feu
Rang : [ ] peuple [ ] haute société [x] autre
Je désire participer : [x] au marché [ ] au bal des représentants [x] à la fête du peuple
Partenaire de RP désiré : aucune préférence

Pseudo : Ranrek Ergorn
Élément maîtrisé : feu
Rang : [ ] peuple [x] haute société [ ] autre
Je désire participer : [x] au marché [x] au bal des représentants [ ] à la fête du peuple
Partenaire de RP désiré : aucune préférence

Merciiiii Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) EmptyDim 12 Fév - 2:29

Pseudo : Eden'el Lumnar
Élément maîtrisé : Terre
Rang : [ x ] peuple [  ] haute société [ ] autre
Je désire participer : [ x ] au marché [ x ] au bal des représentants [  ] à la fête du peuple
Partenaire de RP désiré : Ranrek Ergorn
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) EmptyDim 12 Fév - 11:09

Pseudo : Sven Ramose
Élément maîtrisé : Feu
Rang : [ ] peuple [ X ] haute société [ ] autre
Je désire participer : [ ] au marché [ X ] au bal des représentants [ ] à la fête du peuple
Partenaire de RP désiré : Je laisse le hasard et la surprise jouer ~
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) EmptyDim 12 Fév - 11:57

Pseudo : Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) 3912365516 Lachlan Thralmur
Élément maîtrisé : Aucun Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) 3785126922
Rang : [X] peuple [  ] haute société [  ] autre
Je désire participer : [ X ] au marché [  ] au bal des représentants [ X ] à la fête du peuple
Partenaire de RP désiré : Styx Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) 3802711900 Non, tous ceux qui viennent **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) EmptyDim 12 Fév - 14:01

Ha ben maintenant que je suis validée, allons-y ! Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) 1406735796

Pseudo : Elwyn Valior
Élément maîtrisé : Air
Rang : [ ] peuple [x] haute société [ ] autre
Je désire participer : [ ] au marché [x] au bal des représentants [ ] à la fête du peuple
Partenaire de RP désiré : Laissons Mère Nature décider Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) 3802711900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) EmptyDim 12 Fév - 18:45

Pseudo : Zora Birghild
Élément maîtrisé : Terre
Rang : [ ] peuple [X] haute société [ ] autre
Je désire participer : [ ] au marché [X] au bal des représentants [ ] à la fête du peuple
Partenaire de RP désiré : Notre dictateur préféré, dans un premier temps. Mais la nuit est à nous ! Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) 3407979715
Revenir en haut Aller en bas

Aspyn Birghild

Aspyn Birghild
adroit


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan
Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Tumblr_owlb6yaJRb1svh4goo2_500
❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) EmptyDim 12 Fév - 18:58

Pseudo : Aspyn Birghild
Élément maîtrisé : Matière
Rang : [ ] peuple [ X ] haute société [ ] autre
Je désire participer : [ ] au marché [ X ] au bal des représentants [ ] à la fête du peuple
Partenaire de RP désiré : Everybody I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) EmptyDim 12 Fév - 23:53

Pseudo : Marigold Osren
Élément maîtrisé : Eau
Rang : [ x ] peuple [ ] haute société [ ] autre
Je désire participer : [ x ] au marché [ ] au bal des représentants [ x ] à la fête du peuple
Partenaire de RP désiré : Tout le monde veut devenir un cat's
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) EmptySam 18 Fév - 21:12

Pseudo : Shawn Sewan
Élément maîtrisé : Terre
Rang : [ X ] peuple [ ] haute société [ ] autre
Je désire participer : [ X ] au marché [ ] au bal des représentants [ X ] à la fête du peuple
Partenaire de RP désiré : qui voudra
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) EmptyMer 1 Mar - 7:04

Bon, techniquement je sais que les inscriptions pour l'event sont terminées mais une petite retardataire ça vous tente pas ?

Pseudo : Nymeria Drogon
Élément maîtrisé : eau
Rang : [ ] peuple [ ] haute société [ ] Princesse [x]
Je désire participer : [ ] au marché [ X ] au bal des représentants [ ] à la fête du peuple
Partenaire de RP désiré : écrire ici (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas

Aspyn Birghild

Aspyn Birghild
adroit


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan
Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Tumblr_owlb6yaJRb1svh4goo2_500
❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) EmptyMer 1 Mar - 9:31

Si bien sûr, on t'ajoute sur le rp du bal :)
Revenir en haut Aller en bas

Kolga Järvi

Kolga Järvi
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 221
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou
Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Tumblr_inline_oh7tc3qMri1tae3h3_250
❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) EmptyMer 1 Mar - 12:36

Du coup je peux participer aussi s'il vous plait? Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) 658024662 Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) 740872433

Pseudo : Kolga Järvi
Élément maîtrisé : Eau
Rang : [ X ] peuple [ ] haute société [ ] autre
Je désire participer : [ ] au marché [ ] au bal des représentants [ X ] à la fête du peuple
Partenaire de RP désiré : Anyone o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) EmptyMar 16 Mai - 16:29

Petit message pour dire qu'Eden'El quitte le bal des représentants Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) 2734226361
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ PREMIER ÉVÉNEMENT (inscriptions)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ҩ Jeu Officiel n°2 ▬ Inscriptions
» Ҩ Jeu Officiel n°3 ▬ Inscriptions
» Ҩ Jeu Officiel n°1 ▬ Inscriptions
» Ҩ MINI-EVENTS ~ inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives des intrigues, events-
Sauter vers: