AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Silee Pherusa ∴ Claiming right to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty
~#~Sujet: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Silee Pherusa ∴ Claiming right to live EmptyMar 7 Mar - 9:18


Silee Pherusa feat Anna Paquin

Qui je suis


Quel est ton rang social ?
Président Peuple Haute position Esclave Autre

De quel élément te méfies-tu le plus?
Eau Terre Feu Air Matière

Quel est ton but dans ta vie ?
Dominer le monde Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal

Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc

Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le serpent et le caméléon Le cerf et le loup

Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
Lin Soie Cuir Coton Sans rien

Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement

La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Sil'Age: 32 ansMétier: aucunSituation amoureuse: célibataireGroupe et niveau: Matière niveau 5
CARACTÈRE

La plupart de mes journées sont placides, bordées d'un calme que beaucoup envieraient. L'environnement joue beaucoup dans mon état d'esprit. Les années m'ont appris à aimer cette solitude. Ceci me rend très associable et fermée, mais en même temps, je ne rencontre pas souvent d'autres personnes. Seul mon frère est là, et c'est mieux ainsi. J'aime comprendre ce qui m'entoure. Directement ou plus largement. La connaissance est une pierre précieuse qu'il faut chérir. Peu importe qu'il s'agisse d'un animal, d'un mécanisme ou d'une force naturelle, j'ai besoin de savoir. Une curiosité intellectuelle qui ne me fait pas défaut, au contraire. Cette curiosité, je lui dois la vie. C'est grâce à ce besoin de tout connaître que je suis parvenue à me contrôler et à ne pas me laisser dévorer par la matière. Le silence d'une question sans réponse m'est insupportable. Heureusement, dans ce cas, que je ne fréquente pas d'autres personnes. Les rapports humains étant ceux qui posent le plus de questions sans jamais que l'on ne leur trouve de réponse. On peut me trouver envahissante avec mon frère, et c'est probablement le cas, cependant, il est la seule personne en qui j'ai confiance. Celui qui connaît mes secrets, mon passé. Peut-être est-ce de la possessivité, seulement sans lui, je n'aurais plus la force d'avancer. Même si je devais faire montre de mon don pour sauver mon frère d'une situation catastrophique, je le ferais. Être attrapée me terrifie, mais je suis prête à me sacrifier et endurer mille souffrances tant que c'est pour mon frère. Un sans du sacrifice que je dois à ce sentiment de culpabilité que j'ai longtemps affiché sur mon visage avant d'arriver à me raisonner, commencer à m'accepter pour ce que je suis. Cela me demande encore beaucoup de travail sur moi-même, néanmoins je ne perds pas espoir. Tant que je suis en vie, je peux essayer d'y parvenir. Battante dans l'âme, je ne m'avoue jamais vaincue et me donne les moyens de toujours faire de mon mieux. J'œuvre pour protéger mon frère, de moi, de lui-même, mais surtout des autres, éloignant sans vergogne quiconque tenterait de nous approcher. Le seul instant où Silax a, malgré ça, baissé sa garde, c'est le seul instant qui, aujourd'hui, l'a brisé. Je ne suis pas prête de laisser qui que ce soit l'approcher de si près à nouveau. Même si pour cela je dois passer pour la méchante, ça ne me fait pas peur. Silax est ma priorité. Mon frère, mon ami, personne ne pourra me l'arracher.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle pas et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis truc bizarre. J'ai connu le forum grâce à ma destinée et je le trouve merveilleux :3. Mon personnage est un PV créé par le staff et je vous autorise pas lewl à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

Il n'y a pas de meilleur endroit sur Oranda à mon sens. Gorka a toujours été comme une mère pour Silax et moi. Nous connaissons la forêt fluorescente mieux que n'importe qui d'autre. L’arpenter des jours et des jours ne saurait me lasser. C'est le seul endroit où je me sens en sécurité, maîtresse de ce qui peut m'arriver. Telle une reine sur son royaume. La forêt est l'environnement dans lequel je suis le plus en sécurité. Que ce soit grâce à mon frère aîné et ses connaissances ou de par le fait que rares sont les voyageurs qui s'y aventurent. Même si je n'ai jamais été particulièrement philanthrope, l'idée de faire du mal à quelqu'un sans le vouloir me terrifie... C'est la raison de mon isolement mais aussi de mes recherches incessantes et de de mes entraînements. Je veux pouvoir me comprendre, me connaître par cœur. Être éloignée de tout me permet de pouvoir exploiter mon don sans risquer d'attirer l'attention de qui que ce soit.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
La perte de mes parents me dévasta. Bien trop jeune pour comprendre réellement pourquoi. Bien trop innocente pour endosser cette responsabilité. Je n'avais que dix ans... Encore aujourd'hui, il m'arrive de culpabiliser, n'ayant toujours pas réellement accepté... Le souvenir de leurs corps inertes. L'image de leurs yeux grands ouverts tiraillés de peur et d'incompréhension... Je leur ai fait prononcer leur dernier souffle sans même qu'ils ne s'en rendent compte. Ils ne comprirent pas, je ne compris pas non plus... Quelle était cette force qui m'habitait ? Pourquoi se déclenchait-elle maintenant ? Si tôt ? J'étais paralysée, tétanisée, catatonique. Comment Silax, mon aîné, peut-il encore m'aimer ? Après cela, il ne m'a pas rejetée. Il m'a pris par la main et nous nous sommes enfuis. Loin dans la forêt fluorescente. Là où personne ne nous trouverait. J'ai failli fuir mon aîné à bien des reprises, rongée par les remords, la culpabilité, la colère et la peur de lui faire subir le même sort. Mais aussi fuir et payer pour ce mal que j'ai commis, ce mal qui est en moi, croît en moi et qu'il m'est impossible de contrôler. Je m'en veux et j'arrive parfois à en vouloir à Silax pour ne pas me détester après ce que j'ai fait à nos parents, comme si être punie changerait quoi que ce soit, me donnerait l'illusion qu'un équilibre se forme. Au contraire, il parvient à me redonner confiance en moi. Silax me soutient et quoi qu'il advienne, je sais qu'il serait prêt à tout pour moi. Tout comme je serais prête à tout pour lui. Notre lien dépasse celui du sang. Malgré nos tempéraments et nos ambitions différentes, nous fonctionnons en parfaite synergie. Les épreuves que nous avons traversées, notre mode de vie et notre élément, tout cela réuni nous force à être soudés, peu importe la situation. Dès lors qu'il quitte notre campement, je n'ai qu'une hâte : c'est qu'il me revienne. Je n'imagine pas ma vie sans lui.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Quitter Gorka est pour moi impensable. Cela fait trente années que je foule la région de la Terre, je m'y sens bien, chez moi, en sécurité. J'ai tout ce dont j'ai besoin ici et quand bien même il me faudrait obtenir des ouvrages ou des informations d'ailleurs, Silax serait bien plus enclin à faire des voyages. Ma sédentarité n'est pas synonyme de désintérêt. J'apprends à connaitre les autres régions par des écrits, des récits, peut-être qu'un jour je me déciderais à parcourir le monde. Mais pour l'heure, ce n'est absolument pas dans mes aspirations. Il me fallut du temps déjà pour m'habituer à un nouveau village, de nouvelles personnes en qui apprendre à avoir confiance, de qui cacher notre don... Je ne veux pas me sentir en danger perpétuel, vivre avec cette épée de Damoclès sur la tête. Cela ne fait aucun doute que si quelqu'un venait à apprendre que nous contrôlons la matière, une mort proche serait inéluctable.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Longtemps j'ai détesté la matière. En vérité, je ressens encore de l'aversion pour cet élément aujourd'hui. Le considérant comme une malédiction acerbe. La seule chose qui a changé, c'est que je l'ai apprivoisée. Bien que mon don m'effraie toujours autant, au moins à présent je le comprends et parviens à l'appréhender. Tant que je conserve mon sang-froid, il n'y a aucun danger. Ce n'est que confrontée à de fortes et intenses émotions qu'il peut m'arriver de perdre le contrôle. Savoir atténue bien des craintes. Même par rapport aux autres éléments. J'émettais quelques réserves, ayant grandi dans une famille Exempte, mais là aussi, lire et observer me permit de comprendre bien des choses. Je ne crains pas les autres possesseurs de dons, ils ont tous leur utilité, leur rôle leur place. Il n'y a que la matière... indomptable et cruelle. Envers les autres et surtout envers ceux qui la contrôlent.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Tous mes secrets, Silax les connaît. Quand bien même j'essayerais d'en avoir qu'il parviendrait à les savoir. Ce que l'on porte comme un fardeau, un silence nous accompagnant à chaque instant, c'est bien sûr notre don de matière. Lorsqu'il est apparu chez moi, je n'étais encore qu'une enfant, loin de passer sa cérémonie. Nos parents étant Exempts, je n'ai jamais cherché à explorer des pistes pour me découvrir une quelconque maîtrise. Mais mon esprit était déjà vif et aiguisé, fourbe et espiègle, je devais être prédisposée à être une disciple de Rhaegal quelque part... J'étais âgée de dix années lorsque je tuai mes parents par mon manque de maîtrise. Je ne savais même pas ce qui se passait, ce que je faisais. J'ignorais que c'était moi qui provoquais cela... restant quelques longues secondes spectatrice, avant de comprendre : d'une simple colère entre une enfant et ses parents été née une force qui me possédait. L'horreur avait pris place. Je n'ai de cesse de prier les dieux pour que jamais pareil drame ne se reproduise à nouveau. Je n'avais jamais entendu parler de la matière, en tout cas pas comme existante. Ce n'était que des histoires pour effrayer les petits enfants. Je me trompais. J'étais l'une des disciples de la matière. Non pas par foi, mais par nature. Silax resta Exempt de longues années où, malgré l'adversité que l'aura de mon pouvoir posait sur nous, il me soutint et m'aida à contrôler mon pouvoir. Je pensais être heureuse que mon frère n'ait pas à gérer la responsabilité d'un tel don - bien qu'il le fasse par procuration, ne me quittant jamais... Mais le jour vint où, lui aussi, développa une acuité pour la matière. Partagée entre la peur, la désolation qu'il ait cette malédiction également, et un étrange sentiment de soulagement. Silax pourrait être bien plus à même d'appréhender le fonctionnement de mon pouvoir, de ce pouvoir qui serait également le sien. Je l'ai aidé comme il m'a aidé. Ensemble, nous sommes invincibles. Cachés du regard des autres, nous sommes pourtant indestructibles. Cela se paye. Très cher. Mais c'est un prix que j'accepte si cela peut nous assurer une vie loin des drames et des souffrances.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Mon rôle n'entre pas dans les idées que l'on se fait. Je n'ai pas de métier à proprement parler, je ne participe à aucune institution, aucune personne. Il y a seulement Silax et moi. Toutefois, on peut entendre quelques ragots d'enfants dénonçant que notre partie de la forêt est habituée par un mauvais augure. Peut-être le fruit d'entraînements bruyants ayant captivé l'attention de quelques vagabonds hauts comme trois pommes. Personne ne prête attention à ces dires. Et tant mieux. J'occupe mon temps à apprendre de mon frère, de ses techniques de chasse même si je ne suis pas très douée dans ce domaine. Sinon je lis et écris beaucoup. Un peu comme des recueils de savoir, je reporte les connaissances sur les dons, les éléments. Je ne suis pas vraiment à même de vous décrire ce que ressent un maître de la Terre ni comment il perçoit les forces telluriques, mais je peux établir la progression de ses dons, leur croissance et les risques que l'utilisation de son don contient. Sans avoir jamais rencontré de représentant de régions à Lucrezia ni le roi de Vainui, je peux pourtant vous décrire leurs généalogies et le passé que tient leur nom dans l'Histoire. Je ne ressens pas leurs émotions, ne connais pas leurs relations avec les autres. Seulement qui ils sont, leur place sur l'échiquier.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Personne n'est vraiment innocent. Indirectement ou non, nous avons tous un tribut à payer. Je ne risquerai pas ma vie, d'abandonner mon frère ou de mettre en péril notre pérennité pour un inconnu. Aussi triste et froid que cela puisse paraître, j'estime avoir bien assez de pots cassés chez moi pour ne pas aller tenter de recoller ceux des autres. Je sais que ce détachement peut paraître cruel et sans cœur. Mais personne n'aurait de cœur pour nous si nous étions découverts. Si notre vraie nature s'ébruitait, alors nous serons exécutés. Pour quelle raison ? Nous sommes nés avec un pouvoir qu'ils ne comprennent pas, qui les effraie. Mais l'a-t-on choisi ? À ce sens, je trouve aberrant de démontrer de la pitié pour des inconnus qui, à rôles inversés, n'hésiteraient pas une seconde à couper la corde prête à nous tenir par le cou.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
À vrai dire, je ne comprends pas cette séparation... Je pense que ce n'est qu'un joyeux ballet organisé dans le but de diviser pour mieux régner. La différence de don fait un tri très efficace : il semble aisé de cultiver la différence lorsqu'elle est exprimée par la nature même d'une personne. Les éléments étant les piliers de notre monde, la solution semblait toute trouvée. Je n'étais pas présente dans les temps anciens, personne ne sait vraiment le détail des raisons qui ont poussé les dieux à diviser le continent ainsi. Mais je ne crois pas que ce soit par simple souci de tolérance. Par contre, l'intolérance a bien été déversé dans les esprits ! Reléguer les Exempts à des êtres faibles, des sous-hommes. Et ces légendes sur l’extermination pure et simple de toute personne se retrouvant avec une marque de matière sur l'avant-bras... Malgré ma vision, je vois mal comment on pourrait retourner aux sources. Il faudrait des années, des décennies pour que l'idée même se répande. Alors de là à ce qu'elle devienne réalité... Je n'étais pas assez naïve pour espérer que cela arrive un jour.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
J'aimerais ne pas y croire. Ne pas le connaître. Ne jamais avoir à l'évoquer. Mais il fait partie de moi. Ou plutôt, je fais partie de ses esclaves... Malgré mes années de pratique et de recherches, il m'est encore difficile parfois de contrôler ce pouvoir qu'il m'accorde. Une puissance anormale qui m'effraie mais que je tente constamment de dominer. Il faut de l'aplomb et une volonté de fer. De nombreuses journées passées dans des migraines atroces et malgré tout, garder l'assiduité dans mes efforts. J'ai rapidement compris qu'il me fallait beaucoup de repos, que j'utilise mon pouvoir à bon escient, intelligemment. Je ne l'utilise jamais pour alléger des tâches quotidiennes ou pour jouer de mauvais tours. Cela est bien trop dangereux pour moi et pour les autres. La matière agit sur moi comme un poison. J'ignore si de longues années me restent à vivre vu comme cet élément puise mon énergie... Heureusement que Silax est là pour me soutenir. S'il venait à disparaître ou à me laisser, je serais incapable de continuer. Pas toute seule. Et ce n'est pas avec ma sociabilité que j'allais me faire des amis... Rejetant les autres, bien trop méfiante, ne voulant pas tenter Rhaegal en laissant apparaître le moindre indice sur mon don. Pourtant, il m'arrive de souhaiter pouvoir partager avec les autres. Silax y arrive. Pourquoi est-ce que cela bloque chez moi ?

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Défendre une cause, ou une personne... Tout dépend de la cause ou de la personne. Prête à donner ma vie contre celle de mon frère, me sentant redevable des sacrifices qu'il fait pour nous. Prête à mettre un terme à toute possibilité d'agir ou de parler à une personne qui s'en prendrait à quelqu'un à qui je tiens. Mes limites sont celles que mes capacités me donnent. Physiquement, je ne tiens pas face à plus grand. Pourtant, s'il y a bien un avantage avec mon élément, c'est qu'il pourrait me permettre de me défendre. Enfin, me défendre... j'ai rarement eu à faire à autrui... Je sais me défendre sans la matière. Bien que je sois très limitée de ce côté, je préfère de loin ne pas avoir recourt à mes pouvoirs. Parler n'est pas non plus mon fort. Mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas éloquente ni ne sais faire preuve de ruse. D'un naturel laconique, je ne vais pas déblatérer des heures durant sur des futilités. Si une personne reste sur sa position sans accorder le moindre crédit à la mienne, je la laisserai parler seule. En revanche, mon érudition et mes heures de lecture me permettent d'aisément troubler ou faire se questionner une personne. La force de persuasion par les mots, une verbe que l'on ne me prête qu'à de rares occasions, n'étant de toute façon pas attirée par les autres. Les livres ont cela de bon qu'ils vous permettent d'interpréter n'importe quelle émotion, comportement, tant les descriptions amènent à ressentir ce qui est écrit. Incapable de les définir si je viens à les ressentir, mais je peux les expliquer et l'utiliser pour bercer quelqu'un d'illusions.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Durement, je m'entraînais, consciente qu'il me fallait contrôler cette force qui m'envahissait à la moindre émotion forte. La Matière... J'étais devenue plutôt douée. Cela ne m'épargnait pas les effets secondaires que je connaissais : migraines, fatigue extrême, pertes de de concentration. Mais au moins, j'étais parvenu à un niveau de maîtrise qui me rassurait quant à l'utilisation que je pouvais faire de mes pouvoirs. Ils ne rejailliraient pas sur Silax, mon cher frère. Mon unique famille. Il s'occupait d'aller chasser pour notre pitance de ce soir. Ce n'était pas dans les habitudes à Gorka de manger du gibier, mais nous avons dû nous débrouiller pour survivre et ce, très jeune. Alors chasser était notre seule chance de manger à notre faim. Cela ne fait pas plus plaisir à Silax qu'à moi de tuer des animaux. Mais c'est le cycle de la vie. Ce n'est pas par plaisir malsain, mais par nécessité. Non pas que je tente de relativiser nos actes, simplement, ils ont un sens compréhensible. Nous n'allons pas nous laisser mourir de faim. Au même titre que nous marchons des heures pour aller chercher notre eau à la rivière.

Silax était parti depuis longtemps. Le silence finit par m'interloquer. Pourquoi est-ce qu'il prenait autant de temps ? Intriguée et surtout inquiète, je décidai de quitter notre abri pour partir à sa recherche. Marchant à travers les broussailles et les sillons des conifères qui composaient cette belle forêt, je mettais mes sens en alerte. Attentive au moindre mouvement, au moindre bruit, assurant chacun de mes pas avec proprioception, me méfiant de chaque odeur, chaque signe. Progressant à vive allure, tentant de rester la plus discrète possible, je finis par entendre des bruissements suivis de voix humaines. Cachée derrière un arbre, je parvins à voir la source de ces troubles : deux hommes, visiblement des brigands en cavale, tenaient mon frère en tenaille. D'une grande inspiration, je m'efforçai de garder mon calme. Des années auparavant, j'aurais explosé et Silax aurait été autant touché que ces manants qui le vilipendaient. Garder mon calme était important. Pour ne pas faire n'importe quoi, ne pas me précipiter, et surtout pour trouver le moyen de le sortir de ce guêpier.

De loin, je pouvais discerner les cris, mais il ne m'était pas donné d'entendre ce qu'ils lui disaient à voix normale. Allez, une idée... vite... Ils ne devaient pas se rendre compte de ma présence, ni de mon pouvoir. Si je l'utilisais alors que Silax était dans leur filet, ils penseraient que c'est lui qui use de cette magie considérée comme maléfique. L'un d'eux sortit une dague. Il avança la lame près de sa gorge, descendit sur son torse. Il commença à appuyer. Silax tenta de se défendre en le repoussant de ses mains. Le comparse de l'assaillant l'attrapa par le cou, le faisant pencher en arrière et chanceler. Le premier malfaiteur monta à l'assaut et chargea, lame prête à se planter dans son crâne... Mon sang ne fit qu'un tour et, sans sortir de ma cachette, je brandis ma main vers l'attaquant qui se retrouva déséquilibré. Il vacilla et recula de quelques pas en arrière. Utiliser mon pouvoir était sûrement une erreur phénoménale... Mais en aucun cas je n'aurais laissé cet homme faire le moindre mal à Silax. Personne ne touche à mon frère. J'aurais préféré qu'il y eut un autre moyen que de faire ainsi démonstration de mon élément, mais je n'en avais trouvé aucun. La seule chose que j'avais vue, c'était ce danger imminent d'une lame traversant la tête de mon frère. Pardonne-moi Silax...

Pris d'une peur soudaine en voyant cela, le complice du bandit lâcha mon aîné qui en profita pour l'assommer d'un coup sur le haut du crâne. Cela le sonna, c'était suffisant, mais pas pour moi. À nouveau je déséquilibrai le premier assaillant qui tomba à terre. Sans quitter l'ombre dissimulatrice des arbres, j'observais Silax mettre une raclée aux deux malfrats. Il avait compris... et son expression sévère mêlée de colère face à ces hommes ne m'échappa guère. Il savait et me le reprocherait : j'avais utiliser mon don de matière contre des êtres humains. Les deux hommes finirent par lâcher prise et tentèrent de fuir. Silax ne les en empêcha pas. Une fois qu'ils furent hors de notre portée, je m'avança vers mon frère. « Je n'avais pas le choix. Il allait te tuer. » Me justifiai-je arrivée à sa hauteur. Mon ton était sec et froid. Il ne pouvait pas m'en vouloir de lui avoir sauvé la vie. « Tu aurais dû trouver un autre moyen, Silee. » Mes sourcils se froncèrent. « Et le temps de trouver une autre façon de te venir en aide, il t'aurait sûrement planté sa lame dans la tête. J'ai fait ce qu'il fallait. » Justifia-je avec avec un air grave sur le visage. « Ne refais plus jamais ça. » Déclara-t-il sèchement avec une détermination que je ne lui connaissais pas.

+ Une dernière chose...
Comme une enfant rêverait du prince charmant, lorsque j'ai vu à travers Silax que des gens comme nous pouvaient être capables d'aimer, j'ai fait le souhait de ressentir la même chose pour quelqu'un. Même si les circonstances ont fait que la dulcinée de mon frère l'a quittée, j'ai envie de goûter à ce qu'est ce sentiment d'amour que l'on a envers une personne. Par un amour fraternel, quelque chose qui se ressente autant dans le cœur que physiquement. Malgré la douleur qu'elle a laissée après son passage, le mal qu'elle lui a fait, cela ne m'a pas fait changer d'avis. Alors que Silax a perdu foi en ce sentiment éphémère, je le rêve encore en songes. Mais mon réflexe d'éloigner quiconque s'approche de moi, ma nature et mon exigence font de ce rêve une véritable chimère que je souffre à savoir irréalisable...

Code:
Ҩ [color=firebrick]Anna Paquin[/color] ~~ Silee Pherusa


© Nalex


Dernière édition par Silee Pherusa le Jeu 9 Mar - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aspyn Birghild

Aspyn Birghild
adroit


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan
Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Tumblr_owlb6yaJRb1svh4goo2_500
❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty
~#~Sujet: Re: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Silee Pherusa ∴ Claiming right to live EmptyMar 7 Mar - 9:58

Re-bienvenue belle-sœur Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3187808497
Depuis le temps que tu le voulais ce DC ahah
J'espère que tu vas t'éclater avec I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty
~#~Sujet: Re: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Silee Pherusa ∴ Claiming right to live EmptyMar 7 Mar - 10:03

Belle sœur, belle sœur... elle part optimiste, c'est mignon Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 571136548

Merciii Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 61427421
Je vais bien m'amuser t'inquiète pas pour moi hehe
Revenir en haut Aller en bas

Kara Ergorn-Jaggde

Kara Ergorn-Jaggde
novice


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1016
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Tumblr_nabxytuqeX1stce7po1_500
❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty
~#~Sujet: Re: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Silee Pherusa ∴ Claiming right to live EmptyMar 7 Mar - 11:06

Rebienvenuuuuue Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 475216473 je ne te dis pas de ne pas hésiter à nous poser des questions Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3407979715
Hâte de voir ce que va donner cette présentation Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 524888257
Tu as finalement pris Paquin ! Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3180464472
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty
~#~Sujet: Re: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Silee Pherusa ∴ Claiming right to live EmptyMar 7 Mar - 11:08

J'ai pas eu le choix pour Paquin ni deux Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3407979715

La présentation est faites, à voir ce que ça donnera en jeu ! Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 61427421
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty
~#~Sujet: Re: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Silee Pherusa ∴ Claiming right to live EmptyMar 7 Mar - 11:53

MA PETITE SOEUR Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3942194166 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1542627722 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 2734226361 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 2437904720 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 754222853 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 4166387110 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3148877250 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1872176092 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 699336001 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1053225904 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 2674169047 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 4154489271 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 782694380 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3199791583 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 91810146 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 2117160761 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1804899532 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1334262261 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 4176260600

C'est toi la plus badass, la plus belle, la plus intelligente la plus MIEUX EN TOUT Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1726537517

J'ai déjà trop hâte de rp avec toi tu imagines pas Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3180464472 je finis vite ma fiche et je déboule pour te protéger Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1726537517 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3199791583
Revenir en haut Aller en bas

Lilo Naslor

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 1010
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr
Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Tumblr_inline_o6iqbn7zmw1s50qig_500
❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty
~#~Sujet: Re: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Silee Pherusa ∴ Claiming right to live EmptyMar 7 Mar - 11:58

Encore une fois, la rebienvenue à toi ! Très bon choix de scénario et très belle fiche, hâte de la voir en jeu Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3407979715
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty
~#~Sujet: Re: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Silee Pherusa ∴ Claiming right to live EmptyMar 7 Mar - 14:15

Silax Pherusa a écrit:
MA PETITE SOEUR Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3942194166 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1542627722 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 2734226361 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 2437904720 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 754222853 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 4166387110 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3148877250 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1872176092 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 699336001 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1053225904 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 2674169047 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 4154489271 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 782694380 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3199791583 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 91810146 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 2117160761 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1804899532 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1334262261 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 4176260600

C'est toi la plus badass, la plus belle, la plus intelligente la plus MIEUX EN TOUT Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1726537517

J'ai déjà trop hâte de rp avec toi tu imagines pas Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3180464472 je finis vite ma fiche et je déboule pour te protéger Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1726537517 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3199791583
Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 397214571 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1542627722 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3942194166 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1240555990 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 2386015907 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 754222853 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 2554661206 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3148877250 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 4218463603 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3758907393 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1053225904 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 2228370625 :monk: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1946558658 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 2134400893 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 782694380 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 61427421 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1026703340 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3199791583 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 4118670482 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 71241692 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 4285644019 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 91810146 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 2117160761 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 23114503 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3772852293 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1334262261 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 4176260600 Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 832285697

Au moins tout ça je t'aime Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 2435683304
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty
~#~Sujet: Re: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Silee Pherusa ∴ Claiming right to live EmptyMar 7 Mar - 22:02

Re-bienvenue !
Elle m'a l'air ... charmante ! XD

Bonne continuation pour ta fiche validation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty
~#~Sujet: Re: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Silee Pherusa ∴ Claiming right to live EmptyMar 7 Mar - 23:30

Pouet Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1872176092
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty
~#~Sujet: Re: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Silee Pherusa ∴ Claiming right to live EmptyMer 8 Mar - 15:55

Coucou Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1509136664
Alors nous avons bien lu ta fiche, on aime vraiment beaucoup Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3180464472
Par contre, on a quelques petites remarques avant de te valider Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 3407979715
Tout d'abord, tu as noté dans ta présentation que Silee pleurait en repensant au meurtre de ses parents. De notre côté, on ne la pense pas du tout comme ça : Silee est une personne froide qui est loin de pleurer. Même si elle peut se sentir coupable de l'assassinat de ses parents, elle n'ira jamais pleurer, surtout depuis qu'elle a appris, selon toi, à contrôler à peu près son pouvoir ^^
Deuxième remarque : Ce ne sont pas les guerres qui ont séparé les éléments, mais les Dieux. C'est bien noté dans l'annexe de l'Histoire d'Oranda qu'à cause des guerres, les Dieux en ont décidé ainsi.
Et dernière remarque : Fais attention à ne pas faire passer Silee pour trop puissante, elle a peut-être un pouvoir très puissant mais justement à cause du fait qu'elle ne le contrôle pas, elle se fera battre malgré tout par d'autres éléments ^^

Voilà, si tu pouvais juste modifier ça dans ta présentation ce serait génial Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty
~#~Sujet: Re: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Silee Pherusa ∴ Claiming right to live EmptyMer 8 Mar - 16:41

Je peux modifier pour les pleurs, aucun soucis.

Pour la division d'Oranda, je peux également corriger et lui donner une vision plus conformiste.

Par contre, concernant la puissance de Silee et son contrôle... J'estime qu'après ces années d'entraînement, elle est consciente de sa puissance et contrôle son pouvoir. Même si elle perd parfois son sang-froid, dépassée par - justement - sa puissance, sa nature, elle reste consciente de ce qu'elle peut faire. Toutefois, elle reste peu confiante et n'use de son pouvoir qu'avec extrême parcimonie - surtout depuis l'événement décrit qui, il me semble, est loin de la faire passer pour "trop" puissante. Si à 10 ans elle a été capable de projeter ses parents assez violemment pour les tuer, le fait qu'elle puisse maintenir une branche et envoyer valser une pierre à 32 ans, c'est rien... Sinon, il faudrait la rétrograder au niveau 1... Cela va faire presque 10 ans elle a le pouvoir de déplacer des petits objets. Et comme le souhaitait Aspyn : Silee s'entraîne et donc développe son pouvoir au fil des années.
"Son don est très puissant, il se développe anormalement vite" -> je pense rester loiiiiin derrière les clous par rapport à ce qui peut être fait d'un pouvoir niveau 5 suite à cette phrase...

Après, contre un autre élément : déjà tant que la personne n'est pas menaçante au point de la tuer et que Silee trouve un moyen de s'en sortir sans son don, il ne sera même pas question d'un combat élémentaire contre élémentaire.

Je modifie tout ça et je te mpotte quand j'ai terminé, ok bichette ? Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 91810146
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty
~#~Sujet: Re: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Silee Pherusa ∴ Claiming right to live EmptyMer 8 Mar - 18:54

Eden'El Lumnar a écrit:
Je peux modifier pour les pleurs, aucun soucis.

Pour la division d'Oranda, je peux également corriger et lui donner une vision plus conformiste.

Par contre, concernant la puissance de Silee et son contrôle... J'estime qu'après ces années d'entraînement, elle est consciente de sa puissance et contrôle son pouvoir. Même si elle perd parfois son sang-froid, dépassée par - justement - sa puissance, sa nature, elle reste consciente de ce qu'elle peut faire. Toutefois, elle reste peu confiante et n'use de son pouvoir qu'avec extrême parcimonie - surtout depuis l'événement décrit qui, il me semble, est loin de la faire passer pour "trop" puissante. Si à 10 ans elle a été capable de projeter ses parents assez violemment pour les tuer, le fait qu'elle puisse maintenir une branche et envoyer valser une pierre à 32 ans, c'est rien... Sinon, il faudrait la rétrograder au niveau 1... Cela va faire presque 10 ans elle a le pouvoir de déplacer des petits objets. Et comme le souhaitait Aspyn : Silee s'entraîne et donc développe son pouvoir au fil des années.
"Son don est très puissant, il se développe anormalement vite" -> je pense rester loiiiiin derrière les clous par rapport à ce qui peut être fait d'un pouvoir niveau 5 suite à cette phrase...

Après, contre un autre élément : déjà tant que la personne n'est pas menaçante au point de la tuer et que Silee trouve un moyen de s'en sortir sans son don, il ne sera même pas question d'un combat élémentaire contre élémentaire.

Je modifie tout ça et je te mpotte quand j'ai terminé, ok bichette ? Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 91810146

Merci pour les modifications Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 91810146 Je n'étais pas sûre que tu avais bien compris pour la division, au vu de ta réponse (j'ai cru que tu pensais que je disais que ton personnage devait être contre la séparation, enfin bref Razz ) mais apparemment si, donc nickel !
Sinon, pour ce qui est de la puissance de Silee. Je faisais référence à ceci :
Citation :
Pourtant, s'il y a bien un avantage avec mon élément, c'est qu'il me permet de mettre à terre une armée
Sur le point qu'elle se contrôle mieux, je suis d'accord. Mais c'est le côté "buter toute une armée" à elle seule qui nous gêne fortement. Il faut comprendre qu'il existe une grosse différence entre puissant et invincible. Tu vas peut-être me dire qu'après cette phrase tu définies un peu, certes, mais là n'est pas le sujet puisque nous avons peur que tu fasses un personnage bien trop puissant. Il me semble qu'Aspyn ait nuancé le développement de Silee en disant qu'elle s'était certes développée très rapidement étant jeune, mais que maintenant, avec l'âge et surtout le contrôle qu'elle s'exerce et s'impose à elle-même, l'évolution est devenue plus calme et normale. Du coup, c'est bien sur ce dernier point-là que je veux insister, car même si elle était puissante, et l'est toujours, elle ne prendra pas 5 niveaux d'un coup ni ne pourra détruire une ville complète.
Après, par rapport à ta réponse, j'ai bien vu que selon toi, Silee n'use quasi pas de son pouvoir certes, mais dans ta présentation, on a cette impression que dès qu'elle l'utilise, elle peut détruire le monde entier, ce qui est faux et surtout impossible. Du coup, j'espère que tu comprends mon point de vue.

Enfin, juste à ce propos :
Citation :
déjà tant que la personne n'est pas menaçante au point de la tuer et que Silee trouve un moyen de s'en sortir sans son don, il ne sera même pas question d'un combat élémentaire contre élémentaire.
Tu pars du principe qu'elle s'en sortira sans son don car la personne ne sera pas menaçante. Mais si, imaginons, que Sven ou même Andar découvre qu'elle est une matière et décide de l'intégrer à son "clan" ou sa foire, il faut bien se rendre compte que ce n'est pas Silee qui gagnera. J'espère que tu comprends :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty
~#~Sujet: Re: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Silee Pherusa ∴ Claiming right to live EmptyJeu 9 Mar - 14:37

Ce n'est pas tellement sa puissance que j'évoquais, mais plutôt l'élément en lui-même : sa nature est destructrice. Je pensais la nuance visible avec la phrase : "Je sais me défendre sans la matière, mais je sais que c'est très limité."
Sur le papier, de ce qu'elle pense de la matière - et ce qui lui permet de comprendre pourquoi il est dangereux qu'elle se montre en tant que matière - c'est un don pouvant anéantir tout ce qu'il veut sur son passage. Techniquement, Silee pense que les matières pourraient tout renverser. Mais elle sait aussi qu'en l'état et vu les efforts que cela demande, ça n'est pas possible pour elle de faire aussi aisément face aux dangers.

Ensuite, son don, elle l'utilise. C'est la condition sinequanone pour le développer, mais pas contre les autres, pas si elle peut faire autrement. Et, comme précisé, suite à l'événement décrit, que ce soit d'elle-même ou par les avertissements de son frère, elle trouvera d'autres moyens.

Je comprends l'idée par rapport à l'utilisation contre un autre élément. C'est le principe des niveaux... Et avec son frère en vie, jamais elle ne risquera de perdre la sienne. Donc même le fait de se mesurer à ces personnes n'est pas dans son idée.

Edit : j'ai modifié l'événement du passé, dis-moi si ça vous plaît un peu mieux comme ça @Lachlan Thralmur Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1689928615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty
~#~Sujet: Re: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Silee Pherusa ∴ Claiming right to live EmptyJeu 9 Mar - 18:41

Reuh toi ! Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1509136664
T'as vraiment l'art de bien choisir tes personnages ! Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 4190836176 #jalousie
J'espère que cette nouvelle blondinette te collera bien à la peau Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1334262261
Éclates-toi bien avec elle Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 1872176092
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty
~#~Sujet: Re: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Silee Pherusa ∴ Claiming right to live EmptyJeu 9 Mar - 21:18

Merci Elwyn ♥️

J'ai effectué quelques modif' sur la fiche concernant les questions "SI TU DEVAIS DÉFENDRE QUELQUE CHOSE" et "SI TU DEVAIS ME RACONTER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ..." j'espère que ce sera bon Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 2734226361
Revenir en haut Aller en bas

Mère Nature

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 634
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty
~#~Sujet: Re: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Silee Pherusa ∴ Claiming right to live EmptyJeu 9 Mar - 21:47

Merci pour tes modifications apportées à ta fiche, désormais tout est bon ! Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage Silee Pherusa ∴ Claiming right to live 475216473



Fiche Validée !

BIENVENUE CHEZ LES MATIERE ❤️

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Matières et d'accorder le niveau 5 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu & puis si tu as besoin d'un parrainage, nous sommes là pour t'aider à prendre tes marques et répondre à toutes tes questions (: Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
https://oranda.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé




Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty
~#~Sujet: Re: Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Silee Pherusa ∴ Claiming right to live Empty

Revenir en haut Aller en bas
Silee Pherusa ∴ Claiming right to live
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Silee Pherusa ∴ Don't try to come closer
» Silee Pherusa ∴ Walk with me - ouvert
» Some people live more in 20 years than others do in 80 ≈ Istvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: