AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(F) Pré-liens de Lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
(F) Pré-liens de Lachlan 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


(F) Pré-liens de Lachlan Empty
~#~Sujet: (F) Pré-liens de Lachlan (F) Pré-liens de Lachlan EmptyMer 29 Mar - 15:41



pré-lien de lachlan thralmur
we can hurt together
les attentes


Hello (F) Pré-liens de Lachlan 1509136664 Bienvenue par ici (F) Pré-liens de Lachlan 1963791113 J'espère que tu trouveras bonheur parmi ces pré-liens, j'ai hâte de les voir être joués (F) Pré-liens de Lachlan 61427421

Ҩ RP ~ Niveau RP, je peux faire de tout, 300 mots autant que 1000, je m'adapte à mon partenaire ! Du moment qu'on ne me fait pas des RP de 3 000 mots Razz Pour l'orthographe, je dois avouer que je suis assez exigeante. On fait tous des fautes, je le sais puisque je suis la première à en faire, mais j'aimerais éviter ceux qui font des fautes à tous les mots ou presque, parce que je n'arriverai pas à RP quand je dois essayer de traduire la réponse qu'on m'a faite  (F) Pré-liens de Lachlan 740872433  

Ҩ ACTIVITE ~ Je ne suis pas chiante du tout ! Je sais que tout le monde a une vie en dehors du RPG, donc si vous respectez les règles du forum vis-à-vis de la présence, ça me convient  (F) Pré-liens de Lachlan 305283293

Ҩ AUTRE ~ Les pré-liens présentés ici ne sont pas complets. C'est à vous de les prendre en main pour en faire votre personnage, du moment que vous respectez les petits points notés  (F) Pré-liens de Lachlan 206715559 Pour les avatars, j'avoue ne pas en avoir mis des masses, parce que j'ai créé les pré-liens avec un avatar précis en tête, mais comme ce sont des pré-liens et non des scénarios, je vous laisse le choix  (F) Pré-liens de Lachlan 2622200563


(F) Pré-liens de Lachlan 2437904720  


♦ Enfant inconnue (EAU) ♦
♦️ Ex (EAU) ♦️
code by Rapunzel


Dernière édition par Lachlan Thralmur le Dim 21 Mai - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
(F) Pré-liens de Lachlan 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


(F) Pré-liens de Lachlan Empty
~#~Sujet: Re: (F) Pré-liens de Lachlan (F) Pré-liens de Lachlan EmptyLun 3 Avr - 10:14


(f) enfant inconnue
prise
les attentes


Ҩ Pseudo ~ Syl Celfirgasa

Ҩ Age ~ 16 ans

Ҩ Possibilité d'avatar ~ J'aimerais bien McKenzie Foy, ou Carmen Solomons, ou encore Raffey Cassidy

Ҩ Groupe & Niveau ~ Eau, niveau 1

Ҩ Informations ~

+ L'histoire est relativement libre, mais elle doit être née à Vainui d'une mère Eau (voir le pré-lien suivant). Fille unique, pas une famille très riche, mais pas pauvre non plus.

+ Je l'imagine très sauvage, très proche de sa mère, mais aussi très curieuse et prête à tout pour retrouver son véritable père. Elle va forcer sa mère à lui dire de qui il s'agit.

+ Sa mère avait 17 ans lorsqu'elle est tombée enceinte, son père (Lachlan) en avait 21.


(F) Pré-liens de Lachlan 2437904720 (F) Pré-liens de Lachlan 2437904720 (F) Pré-liens de Lachlan 2437904720  

les liens



Lachlan Thralmur : Lachlan est le père de Syl. C'est lors d'une unique nuit avec une jeune fille rencontrée durant sa fuite qu'il a conçu Syl. Cependant, Lachlan ne l'a jamais su puisqu'il a laissé sa mère derrière lui, alors qu'il continuait son voyage dans Vainui pour rejoindre un petit village avec sa soeur pour y trouver refuge. Syl a donc grandi aux côtés de sa mère, en sachant que son père était un inconnu, mais un jour, elle a décidé de le rencontrer. C'est pourquoi elle a décidé de prendre la route, voyageant dans Vainui à sa recherche. Elle n'avait pas beaucoup d'informations, juste qu'il était roux et assez rustre, mais elle comprit très vite qu'il se trouvait à Brynjolf. Elle sait qu'il s'agit d'un Exempt, car Lachlan l'a expliqué à sa mère avant de l'abandonner. Pour le moment, elle n'a pas encore osé lui dire la vérité sur son cas, elle ne fait que le regarder et l'observer à la taverne où il travaille. Elle ne sait pas comment il va réagir, mais au vu de comment il s'occupe de sa soeur, elle pense qu'il va être un très bon père. En réalité, Lachlan sera tous sauf un bon père !

Dalsyldorië Celfirgasa : Mère. Voir pré-lien suivant.
code by Rapunzel


Dernière édition par Lachlan Thralmur le Dim 21 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
(F) Pré-liens de Lachlan 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


(F) Pré-liens de Lachlan Empty
~#~Sujet: Re: (F) Pré-liens de Lachlan (F) Pré-liens de Lachlan EmptyLun 3 Avr - 10:18


(f) ex
libre
les attentes


Ҩ Pseudo ~ Dalsyldorië Celfirgasa

Ҩ Age ~ 33 ans

Ҩ Possibilité d'avatar ~ J'imagine parfaitement Megan Fox ! En tout cas, elle doit être brune aux yeux bleus avec une peau assez blanche pour que le physique de sa fille soit malgré tout logique (parce que si elle est blonde et que Lach est roux, et que la fille est brune... WTF (F) Pré-liens de Lachlan 3898766245 ). J'imagine bien quelqu'un d'assez coquette physiquement, qui sait plaire sans en faire des masses non plus (ne m'en faites pas une prostituée)

Ҩ Groupe & Niveau ~ Eau, niveau 4

Ҩ Informations ~

+ L'histoire est relativement libre, sauf :

+ Elle est tombée enceinte à 17 ans d'un homme rencontré au cours d'une après-midi. Ils ont couché ensemble puis cet homme a disparu sans savoir qu'il était devenu père.

+ Elle a tout fait pour donner une vie confortable et convenable à sa petite fille.

+ C'est une femme respectable qui a réussi à trouver un bon travail et un mari qui l'aime plus que tout au monde.

+ Elle n'a jamais caché à sa fille (pré-lien ci-dessus) que son père était un inconnu d'un soir, lui expliquant même qu'il s'agissait d'un Exempt, raison pour laquelle il a dû partir. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que sa fille décide de partir à sa recherche.


(F) Pré-liens de Lachlan 2437904720 (F) Pré-liens de Lachlan 2437904720 (F) Pré-liens de Lachlan 2437904720 

les liens



Lachlan Thralmur : Lachlan est le père de Syl. Il a rencontré Dalsyldorië alors qu'il fuyait Sterenn avec sa soeur à la recherche d'un refuge. Ils ont couché ensemble. Puis, au matin, Lachlan a dû la quitter pour continuer sa route avec sa soeur. Lachlan a expliqué à Dalsyldorië qu'il était Exempt, mais n'a rien dit au sujet de sa soeur, même si Dalsyldorië  se doute qu'elle est une Exempte. Les deux n'ont jamais pu discuter de cette nuit, et Dalsyldorië n'a jamais eu l'occasion de lui dire qu'il était devenu père. Au fil du temps, elle s'est laissée à croire qu'il était mort ou devenu esclave, mais lorsque sa fille, Syl, a décidé de partir à sa recherche, elle n'a pas pu la laisser partir seule. De ce fait, son mari et elle l'ont accompagnée jusqu'à Brynjolf, et Dalsyldorië ne sait pas comment elle va réagir quand elle va rencontrer Lachlan.

Syl Celfirgasa : Fille. Voir pré-lien juste ci-dessus.
code by Rapunzel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(F) Pré-liens de Lachlan Empty
~#~Sujet: Re: (F) Pré-liens de Lachlan (F) Pré-liens de Lachlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F) Pré-liens de Lachlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: