AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Ardgar Asgaur - I'm no one without you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Empty
~#~Sujet: Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! EmptyVen 19 Mai - 19:24


A propos de moi

Caractère


Aux premiers abords, on pourrait dire d’Ardgar qu’il est enjoué, drôle, une personne qui met les autres à l’aise. Cela ne l’empêche pas d’être sérieux et droit dans ses bottes. Son humour peut parfois être cynique, souvent taquin, surtout envers ses proches. Pour les autres et surtout ceux qu’il n’estime pas, il pourra être moqueur et blessant. Il ne fera jamais rien de totalement déraisonné s’il n’a pas une idée derrière la tête. Les personnes qui le connaissent mieux, son groupe, savent qu’il traîne une ombre, subissant la pression de ses responsabilités et des choix qu’il assume tant bien que mal. Ard’ peut aussi être violent, dû à son métier, et sa force réside dans sa vivacité d’esprit et sa fougue. Ces qualités et ses défauts en fond un guerrier hors pair, surtout qu’il est extrêmement fidèle à son pays et à son groupe de mercenaire. Pourtant il possède une curiosité parfois mal placée qui ne lui a pas rendu que des services.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Ardgard Asgaur42 ansAlpha // LibraireCélibataireAir - niveau 6 Lien recherchéLien recherchéLien recherchéLien recherché


en savoir un peu plus sur moi


+ Ardgar a eu une enfance joyeuse. Il est l'aîné d'une fratrie de 3 enfants, il a donc un petit frère et une petite soeur qui sont jumeaux. Il vient d'une famille de commerçant-tisserand.
+ Il a rejoint les Groupes d'intervention de Sterenn dès la fin de sa Cérémonie.
+ Il considère son groupe comme sa seule famille. Il est très protecteur envers eux et ne supporte pas la mort.
+ Il est tombé amoureux d'une femme de son groupe avec qui il était très proche et vivait une relation fusionnelle, mais celle-ci a été sauvagement assassinée lors d'une mission. C'est un traumatisme avec lequel il vit depuis puisqu'il se sent responsable de sa mort.
+ Il fait de nombreux cauchemars, souvent à propos de missions qui ont mal tourné ou à propos de la mort de sa petite-amie. Il ne supporte pas sa propre violence mais ne quitterait son groupe pour rien au monde.
+ Il est devenu Alpha à son tour à ses 39 ans.
+ Il travaille ainsi son intellectuel au travers de puzzle et énigmes, mais aussi son physique et son don. Il est particulièrement habile au lancer de couteau.
+ Grand lecteur, lorsqu'il n'est pas en mission avec son Groupe, il gère une petite bibliothèque à Sterenn, où il a embauché une jeune stagiaire.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Empty
~#~Sujet: Re: Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! EmptyVen 19 Mai - 19:27



prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.



prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

prénom nom


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Empty
~#~Sujet: Re: Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! EmptyVen 19 Mai - 19:27

A vous les loulouuuuuus Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 740872433 Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 61427421 Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 3432317272
Revenir en haut Aller en bas

Cyne Wkar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 952
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)
Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 170707123059575390
❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Empty
~#~Sujet: Re: Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! EmptyVen 19 Mai - 19:28

Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 61427421 Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 1963791113
Revenir en haut Aller en bas

Aspyn Birghild

Aspyn Birghild
adroit


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan
Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Tumblr_owlb6yaJRb1svh4goo2_500
❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Empty
~#~Sujet: Re: Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! EmptySam 20 Mai - 1:04

Moi je veux pour ma petite Rashka si ça te dis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Empty
~#~Sujet: Re: Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! EmptyDim 21 Mai - 13:35

Un Alpha ?! Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 3811259515 D'office que nous devrions lier nos personnages ! Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 3854916815 Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 61427421
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Empty
~#~Sujet: Re: Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! EmptyDim 21 Mai - 20:16

Cyne - Je ne risque pas de t'oublier Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 571136548 ! Un petit RP pour fêter ça ?

Aspyn - Avec plaisir pour la jolie Rashka I love you ! Tu aurais des besoins particuliers ? J'ai vu qu'elle travaillait auprès d'un pêcheur, ce serait encore pour un moment ? Car ce cher Ardgar est en recherche d'une stagiaire pour sa librairie Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 3090008346 ! Sinon, on peut partir sur tout à fait autre-chose car le bougre a besoin de tout !

Elwyn - La grande manitou Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 3811259515 ! Oui, le lien est obligatoire ! Ardgar est alpha que depuis 3 ans mais pour le coup, il a déjà dû avoir à faire à Elwyn, puis en ces temps de guerre qui se profile, je sens que l'on va devoir se retrouver pour causer stratégie Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 3264460849 ! Après, à voir si la relation peut aller un peu plus loin ou non ? Ou si tout cela reste strictement professionnel !
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Empty
~#~Sujet: Re: Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! EmptyDim 21 Mai - 20:28

Avec plaisir Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 3180464472
Tu t'occupes de le commencer ou je m'en charge ? Si je dois le faire, ce ne sera pas avant jeudi/vendredi I love you

Sinon pour le lien avec Rashka, vu qu'elle suit Cyne, vous pourrez peut-être trouver quelque chose à partir de là ? Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 3407979715 Je propose ça, vous verrez avec As Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 3803211141
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Empty
~#~Sujet: Re: Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! EmptyDim 21 Mai - 20:44

Ardgar Asgaur a écrit:
Elwyn - La grande manitou  Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 3811259515 ! Oui, le lien est obligatoire ! Ardgar est alpha que depuis 3 ans mais pour le coup, il a déjà dû avoir à faire à Elwyn, puis en ces temps de guerre qui se profile, je sens que l'on va devoir se retrouver pour causer stratégie Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 3264460849 ! Après, à voir si la relation peut aller un peu plus loin ou non ? Ou si tout cela reste strictement professionnel !

Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 3785126922 " Lagrande manitou " Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 3785126922 Attends, je ne suis pas la seule à tout diriger Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 2435683304 malheureusement What a Face

En effet, ils sont tout à fait susceptibles de s'être rencontrés avant qu'As' passe Alpha, puisque Elly est au pouvoir depuis 6 ans, et qu'elle aura surement du faire appel à son équipe avant aujourd'hui Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 571136548
De plus, t'as raison ! Elle va à nouveau faire appel à eux surtout maintenant ! Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 3264460849 d'ailleurs, j'ai ma petite idée là-dessus niveau stratégie Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 3407979715 secret professionnel on en parlera par MP  Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 3407979715  

Mais du coup, j'avais envie de te proposer une autre dimension au lien en faite... Avec un ancien membre - qui était un soldat du palais haut placé - on avait développé un lien plus intime du genre : complices d'entrainement, puisque nos deux perso avaient le même niveau et le pratiquement le même âge. L'idée était qu'ils se retrouvaient dans des zones discrètes pour s'entraîner ensemble et en milieu professionnels, les deux se comportaient comme leur indique leur rang respectif et mettent de côté cette complicité cachée, tout en sachant très bien qu'il y a un fort lien de confiance derrière  tout ça Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 570407358

Qu'est-ce que tu en pense... ? Tu crois que ce serait crédible avec ton personnage ? (En sachant bien entendu qu'il va falloir trouver comment ils en sont arrivés à cette relation, bien entendu Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! 2435683304 )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Empty
~#~Sujet: Re: Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Ardgar Asgaur - I'm no one without you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ardgar Asgaur - I'm no one without you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: