AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Syl Celfirgasa * Entourée de beaucoup et près de quelques uns *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Syl Celfirgasa * Entourée de beaucoup et près de quelques uns * Empty
~#~Sujet: Syl Celfirgasa * Entourée de beaucoup et près de quelques uns * Syl Celfirgasa * Entourée de beaucoup et près de quelques uns * EmptyLun 22 Mai - 3:08


A propos de Syl Celfirgasa

Caractère


Syl est d’une gentillesse naturelle. Elle est aussi respectueuse et d’une belle politesse. On en remercie ses parents. C’est une jeune femme plutôt solitaire et curieuse de comprendre et découvrir le monde l’entourant. Elle adore la lecture, mais se rend toujours à aller chercher la vraie chose. Oui, elle est curieuse. Elle peut être téméraire surtout en compagnie de son amie Dymphna, cette dernière attise ce petit côté rebelle de son caractère. Et Syl est tellement naïve ! Elle pourrait se mettre dans le pétrin uniquement par mégarde. Syl est plutôt réservée voir timide préférant les animaux aux humains parfois. Elle adore ses parents, admirant son père même. Elle rêve beaucoup, mais n’a encore rien de bien fixé pour son avenir. Syl a un vocabulaire riche et une calligraphie élégante. Elle écrit depuis son enfance préférant poser ses états d’âmes sur papier. Elle est assez mystérieuse quant à cela. Pourtant, c’est une jeune fille si gentille. Vous connaitrez une beauté rare.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Syl Celfirgasa16 ansMétier inconnu pour le momentCélibataireEau de niveau 1 Amitié féminineAmitié masculineMentor pour futur métierAucun atome crochu


en savoir un peu plus sur moi


+ Son père est Beör Celfirgasa et est soigneur
+ Sa mère est Dasyldorië et est sage-femme
+ Mode de vie aisé
+ A toujours vécu à Ibaï
+ Son père biologique est Lachlan Thralmur et ne connait pas sa fille
+ Écriture élégante et vocabulaire riche
+ Possède son journal personnel dans lequel écrire ses états d’âmes et
  d’autres de ses pensées
+ A un ours polaire de deux ans appelé Ariegal : il est son ami
+ A le vertige
+ A une cicatrice d'une forte brûlure sur son bras allant jusqu'à son avant-bras
gauche
+ La déesse Glorië est tel un modèle pour elle
+ Sa meilleure amie est Dymphna qui a son âge.



Dernière édition par Syl Celfirgasa le Lun 22 Mai - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Syl Celfirgasa * Entourée de beaucoup et près de quelques uns * Empty
~#~Sujet: Re: Syl Celfirgasa * Entourée de beaucoup et près de quelques uns * Syl Celfirgasa * Entourée de beaucoup et près de quelques uns * EmptyLun 22 Mai - 3:09




Aller les filles !


Dasyldorië Celfirgasa
Mère
Dasyl est ma mère. Enfant, je traînais derrière elle désirant tout savoir. Lorsqu’elle m’apprenait quelque chose, je tentais par tous les moyens d’aller voir la chose mes propres yeux. Apparemment, je faisais beaucoup de bêtises par ma curiosité. Je me blessais aussi. Dasyl me racontait beaucoup d’histoire dont celle de mon père biologique. J’aime rire avec ma mère. Je crois qu’on est très proches. J’ai même tenté de lui parler de papa et sa peur de ne pas être à la hauteur. Il est têtu comme elle aime me dire, mais elle me rassure. Que papa m’aime beaucoup et que cela ne changera pas. Enfant, elle me caressait toujours les cheveux avant d’aller dormir. Cela me détendait. Ma mère est une sage-femme des plus experte et très connue à Ibaï. J’ai déjà vu un accouchement. Dasyl m’avait alors raconté que je suis aussi venue au monde de cette manière. Aujourd’hui, je sais que tous les enfants naissent ainsi. Maman, elle est la personne la plus intelligente que je connaisse.


Dymphna (Au choix)
Meilleure amie
Si longtemps que nous sommes amies. Je crois qu’on avait toutes les deux cinq ans la première fois. Dymphna vit très près de chez moi. Elle est tellement courageuse. Cela me rend jalouse. À chaque fois que je veux faire comme elle, pourtant, je m’étale de tout mon long. C’est vraiment injuste. J’adore Dymphna. Elle est optimiste et ses idées, quoique souvent complètement folles, sont amusantes. J’aime discuter avec elle. C’est la seule qui connait pour mon projet de me rendre à Brynjolf pour retrouver mon père biologique. Elle m’y encourage même si moi je suis morte de peur. Elle dit que ce sera bien et un passage obligé. Je le sais bien. Depuis quelques mois, on prépare le voyage ensemble. Ariegal vient avec moi.



Dernière édition par Syl Celfirgasa le Lun 22 Mai - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Syl Celfirgasa * Entourée de beaucoup et près de quelques uns * Empty
~#~Sujet: Re: Syl Celfirgasa * Entourée de beaucoup et près de quelques uns * Syl Celfirgasa * Entourée de beaucoup et près de quelques uns * EmptyLun 22 Mai - 3:10




Approchez les hommes !


Beör Celfirgasa
Père
J’admire mon père. Il est un soigneur exceptionnel. Il aime aider autrui et toujours je voudrais suivre ses traces. C’est lui qui m’a, très jeune, tout appris de la déesse Glorië. Je ne savais pas que Beör n’était pas mon véritable père avant mes 10 ans. Pourtant, il reste mon père peu importe ce qui se passera. C’est lui qui fut près de moi. Je veux connaître mon véritable père. Pourquoi ce dernier a quitter alors que Beör resta avec ma mère lui ? Papa, c’est le meilleur peu importe ce qu’il pense. Je sais qu’il pense l’inverse. Je sais qu’il fait tout pour prouver à maman être meilleur que Lachlan. Toutefois, pour nous deux – je sais que Dasyl le pense aussi – il n’a pas à se prouver. Je ne sais pas comment le lui dire et j’ai mal. Je suis un peu déchirée entre ma volonté de connaître mon vrai père et la peur de perdre mon papa.


Lachlan Thralmur
Père biologique
Lachlan serait mon véritable père. Ma mère m’en parla alors que j’avais 10 ans. Ce fut une curiosité toute mon adolescence. Toutefois, récemment ma meilleure amie Dymphna se rendit compte de mon obsession pour mon véritable père. Mais elle s’aventura à aller dans cette direction. Que c’était normal. Elle me donne du courage. Parce que j’ai peur. J’ai peur de le rencontrer. Apparemment, il est rustre, roux et un Exempt. Donc, il se cache. C’est un criminel ? Comment va-t-il réagir lorsque je vais me présenter à lui ? M’aimera-il ? Me rejettera-il ? J’ai peur. Mais c’est mon vrai père. Il ne peut pas me détester. Non ?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Syl Celfirgasa * Entourée de beaucoup et près de quelques uns * Empty
~#~Sujet: Re: Syl Celfirgasa * Entourée de beaucoup et près de quelques uns * Syl Celfirgasa * Entourée de beaucoup et près de quelques uns * Empty

Revenir en haut Aller en bas
Syl Celfirgasa * Entourée de beaucoup et près de quelques uns *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: