AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Partagez

Promiss ╔ Come on play with me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Promiss ╔ Come on play with me! Empty
~#~Sujet: Promiss ╔ Come on play with me! Promiss ╔ Come on play with me! EmptyLun 31 Juil - 8:47


A propos de moi

Caractère


Je suis une fille plutôt calme et réfléchie, j'aime beaucoup observer les personnes qui m'entourent avant de me faire une opinion sur elles. De nature discrète et réservée, je ne me mélange pas beaucoup aux autres, la confiance est quelque chose que j'ai du mal à accorder. Avant tout cela, avant que ma vie ne vire au cauchemar j'étais quelqu'un d'ouvert, plutôt douce et tendre et même si ce sont des qualités que j'ai du mal à montrer aujourd'hui je suis certaine qu'elles sont encore enfouies là, quelque part.
La vie n'a pas été simple pour moi, nombreux coups durs m'ont obligée à m'endurcir et me renfermer. Je sais me battre et si ma vie ou celle de mon père venaient à être en danger je n'hésiterais pas à m'en servir pour nous sauver. Je ne suis pas une guerrière, mais plutôt une aventurière, très curieuse j'ai toujours soif d'apprendre.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Promiss OthinÄgeMusicienneCélibataireAir, niveau 2 Recherche confident(e)Recherche ennemi(e)Recherche le tueur de ma familleRecherche lien compliqué


en savoir un peu plus sur moi


+ Née à Silen
+ Fille adoptive du dirigeant Livius
+ Ma famille a été sauvagement assassinée alors que j'avais 15ans
+ Je sais combattre Ø Calme Ø Réfléchie Ø Aventurière Ø Douce Ø Discrète
+ J'aime chanter, je joue de la harpe
+ Je pars souvent dans la forêt et vous me trouverez des fois en train de pêcher au bord d'une rivière
+ Je suis douée dans le tir à l'arc
+ Je vis actuellement à Arne avec mon père, mais il m'arrive d'aller à Dahut




Dernière édition par Promiss Othin le Lun 31 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Promiss ╔ Come on play with me! Empty
~#~Sujet: Re: Promiss ╔ Come on play with me! Promiss ╔ Come on play with me! EmptyLun 31 Juil - 8:55




Ceux qui m'entourent


Livius Othin
Père adoptif
Promiss était une jeune femme perdue, qui vivait dans la rue depuis plusieurs années suite à l'assassinat de sa famille. Un soir, tandis que la nuit tombait et qu'elle essayait de se trouver un endroit où dormir, un homme l'attrapa alors par le bras avant de la pousser dans une ruelle sombre, déchirant ses vêtements et essayant d'atteindre son intimité. Promiss se défendit corps et âme mais l'homme était bien trop fort et trop lourd pour qu'elle puisse le repousser. Cependant, ce fut Livius qui la sortit de ce mauvais pas. En effet, celui-ci rentrait chez lui après une longue journée quand il entendit les gémissements étouffés de Promiss. Il fit alors fuir l'homme qui avait essayé de violer Promiss et invita la jeune fille - alors âgée d'à peine 17 ans - à séjourner chez lui le temps de panser ses blessures. Néanmoins, la jeune fille resta bien plus longtemps que prévu.
Livius se reconnait dans l'histoire de Promiss et tente de lui donner la meilleure vie possible.



Togua Luyqeho
Traumatisme qui rapproche
Il y a 9 ans, Togua a été témoin d'un événement profondément traumatisant. Il se cachait dans le grenier de cette petite maison depuis plusieurs jours. Son père l'avait laissé là, en sécurité. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Une nuit, des cris d'effroi l'ont fait sursauter. Jetant un œil à travers les planches qui le séparaient de ses hôtes, il a vu la famille qui habitant la maison se faire assassiner. Il a clairement entendu les victimes supplier l'homme de les épargner, lui dire qu'une famille était censée être solidaire. Avant de les tuer, l'intrus a clairement dit à ses victimes qu'il reviendrait pour leur fille. Effrayé, Togua n'a pas bougé. Jusqu'à ce que Promiss rentre chez elle.



Dernière édition par Promiss Othin le Lun 31 Juil - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Promiss ╔ Come on play with me! Empty
~#~Sujet: Re: Promiss ╔ Come on play with me! Promiss ╔ Come on play with me! EmptyLun 31 Juil - 8:57




Celles qui m'entourent


Hly'tha Lumnar
Inconnue envahissante
Hly'tha est une étrangère pour Promiss. Elles sont très différentes l'une et l'autre et cela n'a pas vraiment l'air de les rapprocher, bien au contraire. Hly'tha, qui a toujours vécu une vie très tranquille, maîtresse de ses choix et de ce qui lui arrive, ne comprend pas comment Promiss peut être aussi fermée et craintive. Elle a croisé plusieurs fois Promiss et tenté de la faire sortir de son cocon, mais sans succès. Hly'tha ne perd pas courage et se fait force de proposition. Elle voit cette entreprise comme un défi : faire bouger et s'épanouir Promiss.


Aléa Valior
Future confidente
Aléa vit dans un village tout près d'Arne, et elle va donc très facilement à la capitale, et faisant partie de la famille Valior elles ont eu plusieurs fois l'occasion de se croiser et de parler. De par son caractère, elle est un peu comme Promiss sur certains points (en tout cas, elle est calme, discrète, gentille, etc). Aléa est aussi la fille d'Elwyn, bien qu'elle le cache à tout le monde en prétendant être sa nièce, mais à force de la côtoyer Promiss commence à avoir quelques doutes quant à leur vrai lien de parenté. Se doutant que la rousse a des raisons de cacher son lien avec Elwyn, Promisse préfère garder cela pour elle et quant à Aléa elle se rend aussi compte que Promiss a ses propres secrets, mais elle est suffisamment discrète et patiente pour la laisser parler de ça quand elle veut. Peu à peu les deux jeunes filles se rapprochent, et peut être qu'une amitié naissante est en train de voir le jour entre ces deux là. (Lien à développer en RP)



Dernière édition par Promiss Othin le Lun 31 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Promiss ╔ Come on play with me! Empty
~#~Sujet: Re: Promiss ╔ Come on play with me! Promiss ╔ Come on play with me! EmptyLun 31 Juil - 10:16

Hey ^^
Un petit lien te dirait ? Promiss ╔ Come on play with me! 571136548

Comme ça, pour te faire un petit topo, Aléa vit dans un village tout près d'Arne, et elle va donc très facilement à la capitale. Elle est un peu comme Promiss sur certains points (en tout cas, elle est calme, discrète, gentille, tout ça tout ça), et elle est aussi la fille d'Elwyn, bien qu'elle le cache à tout le monde en prétendant être sa nièce.

Vu qu'elle appartient à la famille Valior, elle pourrait donc connaître Livius et avoir déjà croisé Promiss une ou deux fois ? Promiss ╔ Come on play with me! 3608999178

On peut aussi jouer sur notre lien avec Hly'tha. Grosso modo, Aléa adore les histoires que celle-ci lui raconte, et d'autre part, Hly'tha la pousse à sortir des sentiers battus en lui faisant faire des choses parfois un peu dangereuses Promiss ╔ Come on play with me! 3407979715 Elles pourraient donc aussi se connaître grâce à leur amie commune, mais il faudrait voir si Hly'tha est d'accord Promiss ╔ Come on play with me! 3803211141

Voilà voilà, c'est un peu des idées écrites sur le tas, je ne sais pas si une te plait particulièrement ou non Promiss ╔ Come on play with me! 851052944

Aléa pourrait aussi être à l'écoute de Promiss si elle voit qu'il y a des démons qui la hantent (vu l'assassinat de sa famille, etc) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Promiss ╔ Come on play with me! Empty
~#~Sujet: Re: Promiss ╔ Come on play with me! Promiss ╔ Come on play with me! EmptyLun 31 Juil - 10:23

Coucou toi Promiss ╔ Come on play with me! 2734226361

Alors, si Aléa est la fille d'Elwyn, je pense que oui elles doivent forcement se connaître. Peut être que Promiss sait pertinemment leur vrai lien de parenté, mais elle garde le secret ayant remarqué qu'Aléa ne veut pas que ça se sache Promiss ╔ Come on play with me! 740872433 ? Ensuite on peut également jouer sur le fait qu'Aléa conait Hly'tha, pour le moment Promiss la toruve juste envahissante, faut savoir qu'elle ne parle jamais de son passé, et le seul au courant de sa vie de A à Z est Livius, car elle tient à cette discretion. Promiss est quelqu'un d'assez discret, donc je pense que leur lien évoluera plutôt dans le temps, car elle ne fait pas confiance facilement aux autres. On peut partir sur un lien de "future confidente" si cela te dit. Promiss ╔ Come on play with me! 3942194166
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Promiss ╔ Come on play with me! Empty
~#~Sujet: Re: Promiss ╔ Come on play with me! Promiss ╔ Come on play with me! EmptyLun 31 Juil - 10:42

Hum, on peut dire qu'elle a un doute, en tout cas, même si Aléa ne lui dira jamais en face sa vraie identité car elle aura envie de protéger sa mère en gardant son secret Promiss ╔ Come on play with me! 740872433 Mais comme chacune a ses non-dits, elles pourraient petit à petit se confier l'une à l'autre oui :p Au moins petit à petit au fur et à mesure qu'elles se voient ^^ Aléa pourrait aussi se rendre compte que Promiss a ses propres secrets, mais être suffisamment discrète et patiente pour la laisser parler de ça quand elle veut Promiss ╔ Come on play with me! 3803211141

Ensuite, pour Hly'tha, Aléa c'est juste l'inverse, en fait, elle ne la voit absolument pas comme envahissante, juste parfois comme trop intrépide quand elle lui propose de faire certaines choses Very Happy Elles pourraient donc avoir un point de vue différent mais ce serait peut-être pas plus mal au fond ^^

J'ai pas d'autres idées comme ça Promiss ╔ Come on play with me! 3608999178 Ca te va si on part sur cette base ou tu as d'autres idées qui te viennent à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Promiss ╔ Come on play with me! Empty
~#~Sujet: Re: Promiss ╔ Come on play with me! Promiss ╔ Come on play with me! EmptyLun 31 Juil - 10:43

Nickel chrome! Moi ça me va Promiss ╔ Come on play with me! 3180464472 on développera en jeu! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Promiss ╔ Come on play with me! Empty
~#~Sujet: Re: Promiss ╔ Come on play with me! Promiss ╔ Come on play with me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Promiss ╔ Come on play with me!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ҩ Promiss (les liens)
» Promiss ╚ Innocence volée
» Promiss Ҩ Celui qui rêve se mélange à l'air.
» Promiss Ҩ l'envol vers l'aventure.
» Knockin on heaven's doors - Promiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: