AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ҩ Event n°1 : marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Oracle

Oracle
tout puissant


❝ Message : 200
❝ Crédits : Eden Memories


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyJeu 23 Fév - 21:59


Premier événement

La journée des dieux



Une brise festive réchauffe le coeur des habitants d’Oranda alors que le souffle du printemps s’amène sur ses terres… En cette occasion, les petites comme les grands se rassembleront pour fêter la plus belle chose que les dieux leur ait donnée : cette lueur d’espoir qui jaillit en chacun d’entre eux à l’approche de la saison chaude qui promet un temps clément et bien des richesses…

Que tu fasses partie des pacifiques habitants de l’ouest, juchés sur leurs pics rocheux de la région de Sterenn, que tu occupes plutôt les plaines paisibles et glacées de Vainui, que tu vives parmi les vaillants habitants de la luxuriante forêt fluorescente de Gorka ou que tu fasses partie de ces êtres impulsifs et résistants occupant l’aride désert de Sezni, tous les habitants d’Oranda profitent de quelques jours de congé pour remercier les dieux lors de somptueuses festivités. Si tu es plutôt de ceux qui arpentent déjà les rues de la cité reine, ne t’aventure pas trop loin, parce que de grands événements se préparent.

Enfile tes meilleures chaussures de marche, enfourche ta monture ou monte dans ton carrosse, parce que c’est dans la cité reine que les festivités battront de leur plein. Habitants du peuple ou représentants de la haute société, que tu manies la flamme, l’onde liquide, les courants d’air ou les végétaux, ou bien que tu sois dénué de don, quelque dieu que tu vénères, tu trouveras ta place à Lucrezia pendant ces événements palpitants, puisqu’on prévoit, pour cette occasion, un traité de paix pour la région de Dahud. Pas question de discriminer qui que ce soit, pas même les Exempts, en cette période de fête.

L’occasion parfaire de se faire connaître puisque marchands et clients seront de la partie. Excuse idéale pour boire, danser et chanter. Opportunité inestimable de tisser des liens avec des gens de partout.

Attention, cependant… Parce que certaines anomalies ne peuvent être ignorées… Tous ne sont pas ouverts et tolérants... vaut mieux prendre garde à qui vous vous confiez...



Le marché, après-midi



L'ambiance est électrique alors que les habitants venus de tout Oranda se rencontrent dans la capitale. Les étales disposées çà-et-là dans le marché attirent l'oeil de tous les petits curieux n'étant encore jamais venus à Dahud ni même à Lucrezia, et les marchands n'hésitent pas une seconde à mettre en valeur toute sorte d'objets, de tissus ou même de plantes qui pourraient être utilisés lors de la fête du soir. De nombreux bibelots en rapport avec les quatre Dieux ont été sortis pour l'occasion, les prix ont été rabaissés, les couleurs sont mises en avant. Le brouhaha ambiant empli l'air d'une ambiance festive et festoyant, tandis que chacun trépigne d'excitation et d'impatience. Tous semblent fébriles à l'idée de la fête qui se dessine à l'horizon, mais aussi et surtout de toutes les promesses qui peuvent se sceller.



Jeu


Les invités ont répondu nombreux à cette petite pré-fête de l'après-midi. Veuillez accueillir :
@Ranrek Ergorn
@Eden'El Lumnar
@Styx Frasier
@Lachlan Thralmur
@Marigold Osren
@Shawn Sewan
@Kara Ergorn-Jaggde
@Orkem Vahlaan

Puisqu'il s'agit d'un event, il est recommandé de ne pas faire des posts de plus de 400 mots afin de ne pas alourdir les réponses, mais également pour que ça aille au plus vite. L'ordre de réponse est celui cité ci-dessus. N'oubliez pas, le maître mot de cet event est : AMUSEMENT. Il faut fêter les Dieux ! Pour cette occasion, aucune tenue en particulier n'est exigée.

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Khorde Ergorn

Khorde Ergorn
adroit


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 563
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lazare (ava) vanka (sign)
Ҩ Event n°1 : marché HmX013D
❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyVen 24 Fév - 0:22

Le soleil brillait sur la capitale de Dahud ce matin-là. Deux jours que tu avais ramené cette blondinette au palais des représentants. Vous n'aviez pas beaucoup parlé, mais tu avais vu les cicatrices qui zébraient son dos. Ça t'avait fait frémir. Elle avait attiré ta compassion, cette petite. Elle t'observait de ses grands yeux de biche, le bleu de ses yeux te transperçant pour observer ton âme. Ça te foutait les jetons, mais tu lisais dans son regard un passé lourd d'événements malheureux. Le contraire t'aurait surpris. Étrangement, même dans une région se voulant aussi tolérante et ouverte que Dahud, les Exempts ne semblaient pas avoir leur place. Ils étaient des parias, des esclaves, des mieux-que-rien. Toi, tu voulais l'aider. Tu avais envie de mettre un peu de soleil dans la vie de cette enfant blessée. Aussi, tu lui avais offert une place parmi les domestiques. Et même si les serviteurs avaient leurs quartiers dans le palais des représentants, tu lui avais offert de dormir dans la chambre attenant à la tienne. D'ordinaire, c'était une pièce réservée à une épouse, mais comme tu n'avais personne dans ta vie, tu la réserverais à la jeune fille. Ta pupille, c'est comme ça que tu la qualifierais.

Le printemps à Oranda amenait ce temps de l'année que tu affectionnais particulièrement : les festivités données en l'honneur des dieux. À part la période où les adolescents de partout venaient pour leur Cérémonie – événement qui venait peu de temps après –, ces fêtes étaient la seule occasion qui permettait aux gens de partout de se réunir dans un même endroit. Tu adorais ce genre de choses. Tu adorais rencontrer des gens de partout. Aussi, après le déjeuner, tu avais quitté le palais pour te rendre sur le grand marché. Les étals étaient tous plus colorés les uns que les autres. Toi, tu recherchais des tissus. Des vêtements attrayants... Quelque chose qui plairait à la demoiselle que tu venais d'accueillir dans ta vie.

@Eden'El Lumnar
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyVen 24 Fév - 1:25

11, dixième lune de l'an 836 ☙ Depuis que ma route avait croisé celle de ce noble, le temps paraissait se dilater. Restant renfermée, redoutant ce qu'il pourrait penser et du coup présager pour moi, j'étais passive face à ses choix. Dans ma tête résonnait une litanie selon laquelle je devais le fuir, partir. Mais d'un autre côté, le courage me venait d'essayer de lui faire confiance. Il avait acheté ma liberté et celle de d'autres esclaves. Je lui devais cela. Peut-être me restait-il encore une once d'optimisme après tout... Avec difficulté, j'avais rejoins les domestiques du palais. Un magnifique endroit vu des yeux d'une fille de paysan de Gorka. Mais ce faste ne suscitait pas chez moi autant d'importance que mon bienfaiteur.

Les festivités printanières approchaient. Comme elles me manquaient ces fêtes... Lorsque ma sœur est morte, plus jamais nous n'avons fait le voyage jusqu'à Lucrezia pour voir les parades, les étales et autres animations. Cela me manquait grandement. J'avais l'impression que les fêtes n'existaient plus... Ne souhaitant pas rester enfermée ce jour, je faillis à mes obligations lorsque mon protecteur quitta le palais. Pensant que les maîtres sauraient se montrer cléments si mon absence se remarquait. Mettant ainsi de côté ma crainte de ces personnes maîtrisant le feu pour faire passer en priorité mon désir de revoir un tel événement. Je n'avais pas quitté mes vêtements de travail. Une robe en lin couleur crème, un tablier affichant un marron pâle, terni, et mes pieds nus, malgré les remontrance de l'intendant qui souhaite m'obliger à mettre des souliers.

De pas feutrés, je me faufilais dans la plèbe pour suivre le mystérieux libérateur d'esclaves. Il s'arrêta à une étale où se pavanaient des pans de tissus soyeux aux couleurs vives. Je n'étais qu'à quelques petites mètres de lui, à porté de vue et de voix. Craignant qu'il ne me vit, je virevoltai d'un demi-tour, profitant ainsi de la carrure d'un passant pour me cacher, me retrouvant ainsi parallèle à mon bienfaiteur, séparée de lui d'un couloir entre deux étales deux observateurs. Ils regardaient les bijoux exposés face à moi. Ils brillaient aux rayons de lumière qui parvenaient jusqu'à eux, faisant comme éclore leurs couleurs. Discrètement, je me penchai en arrière, guettant l'instant où il reprendrait sa marche.



Dernière édition par Eden'El Lumnar le Mer 10 Mai - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)
Ҩ Event n°1 : marché BDWgZYY
❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyVen 24 Fév - 16:23

Tu rases les murs. Tu as longuement hésité à te déplacer pour assister aux festivités. Il faut dire que tu n’avais jamais été très pieuse. Ce rassemblement n’était pour toi qu’une excuse pour boire un peu de vin et te détendre l’espace de quelques jours. Mais cette année, tu n’avais pas le cœur à la fête. Ton rôle à Vainui était trop précaire pour que tu te permettes quelque incartade que ce soit, mais une partie de la famille de Lachlan, qui s’occupait de l’auberge où tu logeais, avait pris la route pour se rendre dans la cité reine, à Dahud, et tu n’avais pas envie de te tourner les pouces seule à Brynjolf…

Alors tu restais dans l’ombre. Tu avais revêtu des vêtements traditionnels de Sezni. Un ensemble de soie noire comprenant des pantalons amples dans lesquels il te serait facile de bouger rapidement et un chandail court qui laissait apercevoir la peau de ton ventre. Les vêtements étaient sertis de petits bijoux en argent qui donneraient un aspect attrayant au tout. Une apparence festive, mais pratique. C’était la meilleure façon pour toi de passer inaperçue dans la foule en liesse. Tes cheveux sombres tombaient librement dans ton dos et ton visage était voilé.

La mine légèrement dégoutée, dans l’ombre d’une ruelle entre deux étals, tu observais les gens circuler dans le marché. Ils étaient bien insouciants, ces représentants, pour croire qu’on pouvait réunir tant de gens de partout dans un même endroit et mettre aussi peu de sécurité. Malgré leurs beaux discours sur la tolérance le temps des festivités – les dieux avaient mis tous les êtres humains sur les terres d’Oranda et nous devions vivre harmonieusement pour les honorer, le temps de quelques jours – tu savais, toi, qu’il était impossible que les événements se déroulent sans entorse. Aussi, tu restais en retrait et tu observais, à l’affût. Si un problème éclatait, tu serais prompte à réagir. Cette fête amènerait sûrement le maître dans la région, et tu restais sur tes gardes pour repérer un signe s’il désirait te voir en privé. Tes grands yeux sombres papillonnent dans la foule. Les gens sont souriants, tu entends de la musique au loin et les couleurs flamboyantes dansent devant ton regard. Une vraie mascarade…

@Lachlan Thralmur

Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ҩ Event n°1 : marché 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptySam 25 Fév - 10:43

Tu ne te sens franchement pas à l’aise alors que tu marches au milieu de la foule, cherchant à atteindre l’étal le plus proche à coups de coudes et à jeux de jambes. A l’origine, tu n’avais pas l’intention de venir aux festivités organisées en l’honneur des Dieux. Faire la fête n’était pas vraiment dans ton état d’esprit, encore moins en sachant tous les risques que cela engendrait pour toi comme pour ta famille. Mais tu as fini par changer d’avis. La vie à la taverne n’est plus la même depuis quelques temps ; tu t’y sens de plus en plus seul, sans vraiment savoir pourquoi, alors tu t’es décidé à venir à Dahud le temps des festivités. Tu sais que tu feras attention à ne pas sortir sans tatouage sur le bras, et tu as bien l’intention de profiter un peu pour te détendre et t’amuser. Cela te fera toujours du bien.

Tu réussis à atteindre le premier étal qui t’a fait de l’œil et ce dès ton arrivée. Même si tu n’es pas ce qu’on peut appeler un homme riche, tu n’es pas non plus à plaindre et, avec tous les Pwenshara que tu as ramassés grâce aux combats, tu comptes bien acheter quelques petits souvenirs que tu pourrais ramener à ta sœur et ton beau-frère. Néanmoins, quand tu vois la multitude de choix qui s’offre à toi, tu te sens un peu dépassé. Tu reçois un coup de coude dans les côtes, signe manifeste que tu gênes les plus intéressés, et tu te déportes aisément loin de la foule, dans un creux entre deux étals. Tu en profites pour regarder les gens autour de toi.

Tu ne pensais pas que ces fêtes seraient l’occasion pour tant de gens de s’amuser. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il y ait tant de monde à se bousculer pour voir les mêmes choses qu’à l’accoutumée. Il y a bien quelques petites babioles que tu n’avais jamais vu alors, comme de petites statues ou même des parchemins soit disant rares, mais la plupart des objets proposés sont habituels ; des tissus, des vêtements, de la nourriture… Tu secoues légèrement la tête. Si tu veux trouver quelque chose dans ce marché qui soit mémorable, tu n’as pas intérêt à prendre ton temps. Surtout avec ton gros gabarit, tu vas avoir du mal à t’interposer dans cette foule en folie.
Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyDim 26 Fév - 1:03

C'est la fête, et Marigold en fait partie, sans grande surprise. Elle aime bien s'amuser et fêter la chaleur qui approche n'est qu'une autre raison de le faire. Elle est arrivée avec d'autres habitants de Vainui, pour pouvoir célébrer. Elle s'est retrouvée avec quelques connaissance de Lucrezia et ils n'ont pas tardé à boire pour... aucune raison particulière. Car il y a de l'alcool et qu'ils sont là, rien de plus compliqué. Il est encore tôt, à ce rythme, ils ne vont sûrement pas tenir la journée. Ils s'en fichent bien. Ils se retrouvent au Grand Marché par hasard, ne marchant pas nécessairement très droit. Ils rien pour rien, on se retourne sur leur passage. Il y a des regards qui disent : « ah la jeunesse ! » tout en secouant la tête et d'autres qui disent : « pourquoi je fais pas pareil ? » et ils vont chercher le vendeur d'alcool le plus proche. Pourquoi se retenir alors que cette occasion n'arrive qu'une fois par année ? Il y a toujours toutes sortes d'occasions, mais bon, essayer de dire cela à ces joyeux lurons est plutôt compliqués, surtout qu'ils boivent presque à chaque dites occasions et sans en avoir de besoin aussi.

Elle regarde la foule sans trop la voir, et elle quitte ses amis, sans les prévenir, lorsqu'elle reconnaît une tête qu'elle n'a pas vue depuis longtemps (soit le contraire comme ils viennent du même coin). Elle va vers lui de manière plus au moins droite, se frayant un passage. – Lachlan ! s'écrie-t-elle, poussant quelques personnes, sans le faire exprès, pour rejoindre le roux. Marigold ou comment faire une entrée subtile*. Arriver près de lui, elle le prend dans ses bras et recule ensuite. – Qui est saoule ? qu'elle demande et elle se met à rire comme si elle venait de dire la blague la plus drôle du monde. C'est plutôt facile à devinez avec le comportement qu'elle a. Elle est dans l'ambiance de cette journée. Elle ne sait même pas pourquoi elle a demandé ça, mais la logique est loin d'être présente dans son esprit en ce moment.

@Shawn Sewan

*comme ça l'entrée


Dernière édition par Marigold Osren le Mer 1 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyDim 26 Fév - 22:15

Les fêtes en l’honneur des Dieux charriaient énormément de monde et cela me convenait très bien. Je pouvais espérer une augmentation de ma clientèle durant ces festivités, même si je profitais également des congés accordés pendant cette période. D’ailleurs, j’ai décidé de me rendre au marché, une occasion pour faire des emplettes car de nombreux marchands se rendaient à Lucrezia pour les fêtes du Printemps et vendre des marchandises parfois inédites. Vêtu d’une chemise ocre et d’un pantalon brun, je parvins sur la place du marché. Je gardais pour le soir ma tenue festive, considérant que la tenue que je portais restait pratique pour circuler en ville au milieu de cette foule bigarrée. Un petit sourire flottait sur mes lèvres tandis que je pensais au traité de paix édité pour l’évènement. J’aimerais bien le voir s’étendre à toutes les régions d’Oranda, mais c’était une idée utopique pour le moment.

Je me glissais entre les badauds, regardant les marchandises exposées sur les étals, réceptif à l’ambiance festive qui imprégnait les lieux. Je repérai des plantes intéressantes pouvant compléter mes produits, alors je m’arrêtai et négociai leur acquisition. Puis je repris mes déambulations. Alors que je portais mon attention sur les personnes présentes, je fronçai les sourcils en repérant un visage familier. La blondeur de ses cheveux et sa silhouette me confortèrent dans mon idée et je m’approchai de la demoiselle. Son attitude m’interpellait, à croire qu’elle espionnait quelqu’un.

- Eden’El ? Qui es-tu en train d’harceler maintenant ?

Air interrogatif, ton taquin, je me portais à hauteur de mon apprentie. Je me souvenais encore très bien de l’insistance dont elle avait fait preuve pour que je lui transmette mes connaissances. Elle m’avait eu à l’usure, mais finalement je m’étais prêté au jeu et lui enseigner me rappeler mes frères et sœurs dont je prenais soin autrefois. Cette pensée assombrit un peu mon expression de manière fugace, mais je revins à l’instant présent et à Eden’El.

@Kara Ergorn-Jaggde
Revenir en haut Aller en bas

Kara Ergorn-Jaggde

Kara Ergorn-Jaggde
novice


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1016
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ҩ Event n°1 : marché Tumblr_nabxytuqeX1stce7po1_500
❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyMer 1 Mar - 14:53


Le soleil n’est pas aussi chaud qu’à Sezni, mais tu en profites au maximum alors qu’il illumine ton visage. Les yeux fermés, tu savoures la petite sensation de chaleur qui ne te réchauffe pas le moins du monde. Même si cela fait un moment que tu n’as pas pu te rendre à Sezni, le souvenir de la chaleur étouffante de la région reste dans ta mémoire, et le pâle soleil de la capitale de Dahud n’arrive pas à te faire sourire. Néanmoins, tu ne t’en plains pas ; ce manque de chaleur intense est une bonne excuse pour porter des manches longues. Aujourd’hui, ton mari n’a pas porté la main sur toi, comme s’il savait que tu allais sortir. Tes bras ne sont pas nus de tout hématomes, plusieurs marques foncées sont encore distinguables quand on y regarde bien, c’est pourquoi tu as décidé de porter de longues manches en ce jour de fête. Pourtant, ce soir, lors du bal, tu as bien l’intention de porter une belle robe qui te met en valeur. L’obscurité de la soirée pourra cacher les quelques marques, et tu pourras toujours les cacher à l’aide d’un peu de maquillage.

Rouvrant les yeux, tu regardes un instant autour de toi. Tu es au beau milieu du marché, au centre même de Lucrezia, flânant entre les différents étals. Voilà un petit moment maintenant que tu observes chaque objet avec une grande attention, cherchant la plus belle étoffe, le plus beau vase, le plus beau collier. Pour l’instant, tu n’as encore rien trouvé, mais tu ne désespères pas, loin de là : le marché est immense, et tu n’as fait qu’un petit bout de tout ce qui s’offre à toi. Les yeux émerveillés, tu t’apprêtes à te diriger vers un nouvel étal empli d’objets en tout genre quand tu remarques un visage qui t’est familier, quelques stands plus loin. Aussitôt, tu te diriges vers lui, un petit sourire aux lèvres. Il a le visage baissé sur plusieurs tissus déposés sur un étal, plus colorés les uns que les autres. Arrivée dans son dos, tu lèves les bras et, d’un air taquin, tu déposes tes mains sur ses yeux, lui cachant immédiatement la vue. « Bonjour mon corbeau. Si tu veux tout savoir, je préfère le tissu d’un rouge profond, mais on dit que le blanc me va particulièrement au teint ».

@Ranrek Ergorn
Revenir en haut Aller en bas

Khorde Ergorn

Khorde Ergorn
adroit


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 563
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lazare (ava) vanka (sign)
Ҩ Event n°1 : marché HmX013D
❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyMer 1 Mar - 17:55

Tu sens deux mains se poser sur tes yeux. Sa voix chaude et calme perce le silence alors qu’elle te dit qu’elle adore le rouge profond et que le blanc met son teint en valeur. Kara… Malgré votre différence en âge, tu as toujours pensé qu’elle était une femme magnifique. Et elle n’avait pas tort : le blanc crème accentuait son teint sombre et lui donnait un air resplendissant. Ton sourire s’étire. Tu hésites à embarquer dans son jeu. Ton frère n’appréciait guère l’intérêt que tu portais à son épouse. Votre complicité, votre amitié, lui déplaisait, et il ne se gênait pas pour le dire haut et fort. « Il est vrai que l’ivoire te rend encore plus resplendissante, ma douce ! Et le rouge te va à merveille. »

Tu te retournes et prends ses mains dans les tiennes, jaugeant son expression. Elle semble de bonne humeur. Calme, comme toujours, mais elle semble plus tranquille, moins nerveuse que lorsqu’elle est près de Khorde. Voilà un aspect que tu avais remarqué au fil du temps passé avec Kara : lorsqu’elle était loin du palais, proche de la nature, son cœur s’apaisait. T’emparant d’un tissus d’un rouge sanguin, tu le lances sur les épaules de ta belle-sœur, observant le contraste de la couleur vibrante avec la profondeur infinie de son regard. Tendant la main, tu lui effleures la joue avec affection. « Je ne suis pas sûr que mon frère apprécierait que ton corbeau t’offre des vêtements… Tu vas bien ? Où est Khorde ? » Tu retires ta main et tends le bout de tissus au marchand en t’excusant. « Tu cherches quelque chose en particulier ? Un truc à porter ce soir, peut-être ? »

Continuant ton exploration des étoffes sur l’étal, tu lui jettes de coup d’œil à la dérobée, tes pensées voguant de votre vie parmi les incandescents Ergorn et la douceur fragile de la jolie Eden’El qui devait t’attendre dans tes appartements. Tu tends ton bras à la femme de ton frère et l’entraîne plus loin vers des étals qui présentent des vêtements déjà prêts à porter. Tes doigts courent sur les robes. Des tissus lourds et chauds côtoient des soieries diaphanes et légères comme l’air. C’est ce genre de tissus que tu verrais sur la jeune et jolie créature…

@Eden'El Lumnar

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyMer 1 Mar - 19:14

Oscillant entre l'étale devant laquelle je me trouvais et les regards jetés derrière-moi pour observer Ranrek, être approchée et interrompue si inopinément me fit sursauter. Un léger cri de stupeur réprimé m'échappa alors que je virevoltais pour faire face à l'importun. Au détail de ses traits, j'inclinai la tête et plissai les yeux avec une mine dédaigneuse. « Eden’El ? Qui es-tu en train d’harceler maintenant ? » Bougeant le bout de mon nez dans une frimousse qui avouait la culpabilité que je ressentais, j'essayai de me dédouaner. « Je ne cherche à harceler personne, chuut ! » Lui ordonnai-je, inquiète, sans penser à jeter d'œil derrière moi pour savoir ce que faisait Ranrek. Je ne voulais pas qu'il parle fort et qu'on attire la moindre attention. Même si je n'étais pas fière de mon comportement à suivre ainsi mon bienfaiteur à travers les rues comme une voleuse attendant le moment propice pour le frapper, ce n'est pas de cela que je me sentais coupable. Shawn était un homme surprenant de savoir. Seule et isolée dans la jungle de Dahud, j'avais besoin d'en savoir plus sur son domaine : les plantes et leurs propriétés médicinales. Ma mère en savait des choses, sur tous les plans. Mais l'herboristerie, ce n'était pas un domaine qui la passionnait et sur lequel elle était incollable. Ses connaissances m'avaient été utiles, mais ne m'aidaient pas tant que cela.

J'ai dû m'armer de détermination et d'obstination pour obtenir de cet homme, que je ne connaissais pas, qu'il m'enseigne le secret soigneur des plantes. À le suivre, surveiller ses allés et venus pour l'interpeller lorsque je ne souhaitais pas mettre un pieds dans la Capitale. Il avait tout de même cédé, et je buvais ses paroles avec une fascination qui me faisait oublier les sombres souvenirs qui me tourmentaient. Le savoir m'octroya une pause, un répit. J'associais Shawn à ce jeu où pour une fois, j'étais le chasseur. Ce jeu ou pour une fois au moins dans ma vie, j'ai gagné. Et la récompense était à la hauteur de mes espérances. Malheureusement, les dernières semaines avaient coupé court à bien des habitudes... Cela faisait déjà quelques temps que je n'avais pas cherché à revoir Shawn. Affaiblie par mon mode de vie et n'étant pas au mieux moralement. Mais mon enlèvement par cette femme... ce vendeur d'esclaves... Les choses avaient bougé d'une façon plus radicales que je ne le pensais et aujourd'hui, je me retrouvais au palais des Feux... Cela devait surprendre mon instructeur improvisé de me voir en ville. J'aimerai pouvoir lui rendre à nouveau visite. Il était l'un des rares hommes en qui j'avais confiance, en qui je plaçais encore assez d'optimisme pour ne pas le voir comme un prédateur ou quelqu'un capable de me faire du mal du jour au lendemain.



Dernière édition par Eden'El Lumnar le Lun 13 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)
Ҩ Event n°1 : marché BDWgZYY
❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyVen 3 Mar - 6:00

« J'reconnaîtrais ce cul entre mille, » déclare une voix railleuse alors deux mains se posent sur la peau de ton ventre. Ta réaction ne se fait pas attendre. Tu abats la plante de ton pied sur celui du goujat et te retournes vers lui. Ton poignard sous sa gorge, tu lui souris en sifflant : « Ferme ta grande gueule, Nadian. T'apprendras jamais ta leçon. T'es toujours aussi con, même après vingt ans... » Tu retires la dague qui lui a entaillé le menton et continue à observer la foule. Difficile de croire qu'il se permette toujours ce genre de remarques déplacées. Il faut dire que votre première altercation lui avait laissé plus de séquelles qu'il n'en avait espéré. Il porterait les marques de ta rage au visage pour le reste de sa vie, le pauvre. On n'insultait pas Styx Frasier sans représailles. C'est Nadian qui avait servi d'exemple aux autres hommes qui avaient été entraînés avec vous. « Tu sais quoi, tigresse ? J'avais jamais attiré autant les femmes avant que tu me carbonises la tronche ! »

« Les putains se foutent bien de ton apparence, imbécile, elles voient ta bourse bien remplie et ça leur suffit. » Il affiche une mine renfrognée, mais ne réplique pas, tendant la tête vers la foule, au-dessus de ton épaule. « Qu'est-ce que tu veux ? »

Il hausse les épaules et te fait un clin d'œil. « J'veux bien passer la nuit avec toi ! Anticipant ton poing qui s'apprête à s'abattre sur son épaule, il recule brusquement en ricanant. « Le général est en route. Il m'envoie tâter le terrain. Je crois qu'il craint rencontrer la résistance des autres peuples. Le régime impérial de notre région ne satisfait pas tout le monde, il semblerait. »

C'était peu dire. Même certains Feu osaient s'avouer contre le nouveau régime qui dirigeait le peuple... Sven ne tolérait pas ce genre de révolte. Ceux qui osaient parler tout haut ne vivaient pas très longtemps. Parce que les yeux et les oreilles du dictateur étaient partout. Et ses fidèles n'étaient pas reconnus pour être résiliants, ni miséricordieux. Tu faisais partie de ces partisans-là. Et tu n'avais pas hésité à égorger quelques saoulons qui avaient ouvert leur clapet au courant de ton voyage vers le nord. Tu ne laisserais personne ternir la réputation de Sven Ramose.

@Lachlan Thralmur



Dernière édition par Styx Frasier le Sam 4 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ҩ Event n°1 : marché 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptySam 4 Mar - 12:29


Tu quittes encore un étal vers lequel tu t’étais dirigé, attiré vers les objets en bois semblant plutôt intéressants, mais tu es déçu par le prix des bibelots proposés. A ce train-là, tu vas finir par ne rien prendre à ta sœur, à part une bonne bouteille de vin vide — bah oui, il faut bien boire pendant le voyage. Légèrement agacé, tu t’apprêtes à quitter cette partie du marché pour un morceau plus éloigné, qui pourrait peut-être être plus lucratif, quand tu entends soudainement ton nom, crié derrière toi. Surpris, tu te retournes vers la direction de cette voix de femme, pour voir plusieurs personnes êtres poussées par une tête brune qui fonce vers toi. Sans attendre, Marigold te prend dans ses bras, te serrant contre elle, avant de reculer tout aussi abruptement. Elle lance une phrase que tu as un peu de mal à comprendre avant de se mettre à rire comme une ivrogne. Tu hausses un sourcil.

Tu as beau comprendre que cet événement soit propice à la fête, tu ne peux pas croire que la jeune femme soit déjà ivre alors que la fête en elle-même n’a pas encore commencé. Un sourire aux lèvres, tu passes ton bras autour de ses épaules et l’attires vers toi, coinçant sa tête entre ton bras et ton torse. « Eh bien brunette, qu’est-ce que tu as bu pour être dans cet état ? » Marchant calmement vers un autre étal que tu observes un instant, toujours Mari coincée avec toi, tu lui lances un regard en biais. « C’est bête, moi qui pensais t’offrir quelque chose, il semblerait que tu sois trop bourrée pour mériter quoique ce soit ». Ton regard lui lance un petit défi, mais tu doutes sérieusement qu’elle réagisse comme une personne normale. Tu as bien trop l’habitude des gens ivres à la taverne. Cependant, tu as bien l'intention de t'amuser un peu, et même si Mari est un peu bourrée — un peu beaucoup, même —, tu sens qu'avec cette petite folle, tu vas passer un bon moment.


Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyDim 5 Mar - 20:00

Marigold ne fait pas fuir Lachlan, au contraire. Après le premier moment de surprise, il l'attire contre elle et elle se retrouve sous son bras. En espérant qu'il n'ait pas trop chaud, car elle risque de le sentir. Il lui pose une question, simple pourtant, à laquelle elle ne peut pas trop répondre. Elle a pris ce qu'on lui a donné en fait, des spécialités des autres éléments. Ce qui ne l'empêche pas de répondre. Elle le regarde, d'un air conspirateur. – De l'alcool ! Et elle se met à rire. C'est sûr qu'elle en a bu. Elle a juste oublié quoi exactement, mais, l'effet est bien là. Elle le sent, elle ne conduirait pas une charrette dans cet état ; elle ne sait pas le faire de toute façon, exploiter les animaux ce n'est pas très à la mode d'où elle vient. Le jeune homme parle ensuite de lui offrir quelque chose qu'elle ne mérite plus avec l'état dans lequel elle est présentement. Sans grande surprise, elle n'est pas contente. – Pfff ! argumente-t-elle. Le meilleur argument au monde. – T'es juste jaloux car c'est pas toi qui m'a saoulé ! Elle n'avait donc pas pu lui donner de pourboires. Ce n'est pas bien la jalousie. Bon, il a peut-être raison un peu. Elle ne boit pas autant quand elle va à sa taverne, Habituellement, juste une pinte de temps à autre et cela lui suffit. Là, elle a amplement dépassé cette dite pinte.

Elle veut tout de même le cadeau inconnu du roux. – Et si je bois plus rien ? Elle ne peut pas offrir autre chose, dessaouler ça ne se fait pas sur demande. – À moins que tu veuilles que je fasse quelque chose ? Elle ne sait pas trop quoi, mais il a peut-être quelque chose en tête qui n'attend qu'une sortie. Il se doute bien qu'elle risque de ne pas refuser.

@Shawn Sewan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyMer 8 Mar - 22:02

Elle niait et je haussai un sourcil suspicieux devant sa mine car je venais de constater par moi-même qu’il n’en était rien. Elle avait le comportement du fautif et, bien que je ne sache pas qui elle surveillait comme cela, apparemment elle ne voulait pas être repérée.

- Puisque tu le dis… Mais tu ne me convaincras pas sur ce point.

Je savais reconnaitre les signes d’une filature indiscrète. Mon regard parcourut les environs, essayant de déterminer qui était la cible de la demoiselle mais il y avait du monde dans le marché et de toute catégorie sociale et de tout élément.  Difficile à définir, cependant je savais qu’Eden’El pouvait se montrer têtue puisqu’elle avait fini par obtenir gain de cause auprès de moi pour que je lui enseigne mes connaissances. Ténacité mais aussi une crainte sous-jacente que je percevais parfois.

- Que fais-tu en ville ?

Question intéressante car j’avais bien plus l’habitude de la voir en dehors, dans la nature, d’autant qu’elle n’avait jamais exprimé l’envie de se rendre à Dahud, comme si elle redoutait la cité. D’où mon étonnement du moment, car je ne pensais vraiment pas la rencontrer ce jour-là, même si c’est un jour de fêtes. Ou alors justement, c’était peut-être l’occasion la plus propice.

- Comptes-tu profiter de toutes les festivités ?

Je m’enquiers des activités de la demoiselle car peut-être qu’elle serait également présente aux réjouissances du soir.  

@Kara Ergorn-Jaggde
Revenir en haut Aller en bas

Kara Ergorn-Jaggde

Kara Ergorn-Jaggde
novice


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1016
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ҩ Event n°1 : marché Tumblr_nabxytuqeX1stce7po1_500
❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyMar 14 Mar - 12:06


Ranrek n’hésite pas un instant à rentrer dans ton jeu alors que les compliments volent. Pourtant, ils te passent légèrement au-dessus de la tête, parce que tu remarques bien le regard presque inquisiteur de ton beau-frère quand il se tourne vers toi. Il vérifie que tu vas bien, comme toujours. Sans un mot, tu détournes légèrement le regard, presque agacée. Tu ne veux pas qu’il se soucie pour toi. Il doit mener sa vie sans faire attention à ce qui se passe dans ton couple. Ce sont des affaires personnelles. Comme s’il comprenait, Ranrek se détourne pour attraper un tissu d’un rouge sang. Tu grimaces intérieurement à cette comparaison, mais tu ne laisses rien paraître alors qu’il te le dépose sur les épaules. Puis, il te caresse la joue te faisant une petite remarque. D’un geste vif de la main, tu écartes ses paroles. « Préfères-tu que je sois nue ? Il faut bien que quelqu’un m’offre des tissus, je ne vais pas les acheter moi-même. » Le ton que tu utilises est vaguement hautain, mais tu n’en mènes pas large. Khorde brûlerait tous les cadeaux venant d’un autre que lui.

« Khorde doit sûrement préparer le bal de ce soir. Sûrement à grogner sur les domestiques. Que fais-tu là, d’ailleurs ? Ne devrais-tu pas être à ses côtés, pour consoler les esclaves qui ne seraient pas encore habitués à son humeur ? » Tu espères qu’il ne remarquera pas que tu as volontairement ignoré sa première question. Tu ne veux pas partir sur ce débat-là, pas ici, et surtout pas maintenant. A vrai dire, tu veux juste te changer les idées, et partir sur la question de savoir comment tu vas n’est pas un bon moyen pour t’amuser un peu. « J’ai déjà tout ce qu’il me faut pour ce soir depuis bien longtemps. Pour qui me prends-tu, espèce de chenapan ? » Tu lui lances un regard faussement outré, avant lui donner une petite pichenette du bout des doigts. Avec un léger sourire, tu replaces gentiment tes mains dans ton dos d’un signe de paix.

Ranrek t’emmène alors plus loin, vers des étals de tissus encore. Tu comprends bien vite qu’il cherche une étoffe particulière pour un cadeau. Cette fois-ci, tu te crispes légèrement en saisissant pour qui ce cadeau est destiné. Tu poses la main sur le bras de ton beau-frère, attirant son attention. Tu essaies de cacher cette légère inquiétude que tu ressens sous un masque d’impassibilité. Ce genre de chose que tu utilises plus souvent avec Khorde. « Je n’ai en aucun cas le droit de te donner des ordres, Ranrek, mais es-tu certain que ce soit une bonne idée d’acheter des… choses pour une domestique ? Une domestique qui n’est même pas une Feu ? Je sais bien que tu y es… attaché. Mais elle ne pourra jamais devenir ton épouse ni la mère de tes enfants. » Tu essaies d’être un tant soit peu diplomate. Tu sais plus que quiconque que le sujet est épineux, et tu ne veux pas le froisser, encore moins dans un tel contexte. Mais Ranrek est ton ami, il fait partie de ta famille. Tu ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Khorde Ergorn

Khorde Ergorn
adroit


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 563
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lazare (ava) vanka (sign)
Ҩ Event n°1 : marché HmX013D
❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyLun 20 Mar - 2:42

Tu esquisses un léger sourire à ses paroles qui se veulent désinvolte. Ton sourire s’élargit lorsqu’elle te reproche de flâner sur le marché au lieu de surveiller les servantes qui devaient se faire tourmenter par ton frère. Khorde prenait son rôle de futur représentant très au sérieux. Alors que tu estimais qu’il aurait dû, comme toi, se détendre et profiter des festivités, il devait diriger les intendants et s’assurer que tout allait comme prévu pour accueillir la véritable tête du gouvernement de votre région. On oubliait souvent la raison pour laquelle les représentants avaient lieu d’être, pourquoi Dahud avait lieu d’être... Les familles représentantes, bien qu’elles se plaisent à être adulées comme des souverains dans la région humide qu’était le centre, n’étaient là que pour servir d’intermédiaire entre les gouvernements des autres régions. Les représentants n’étaient rien d’autre que les humbles serviteurs de l’autorité qui leur était supérieure. Beaucoup l’oubliaient. Toi, pas.

Elle te fait une pichenette en te taquinant avant de mettre ses mains dans son dos. Tu l’entraînes vers d’autres étals, frôlant les tissus sous tes yeux en écoutant ta belle-sœur d’une oreille distraite. Ton cœur se serre et ton estomac bouillonne lorsqu’Eden’El entre dans le sujet de la conversation. Tu sais que Kara ne veut pas mal faire. Tu sais que ses conseils ne visent pas à te froisser et encore moins à te faire du mal. Pire encore, tu sais qu’elle a raison. Tu t’attaches trop rapidement à cette fragile créature que tu as laissé entrer dans ta vie... Tu n’as pas envie de mettre le feu aux poudres. Aussi, tu lui lances un œillade avant de lui demander d’un ton moqueur : « C’est de la jalouse, que je perçois dans ta voix, tendre amour ? Je ne te blâme pas, je ressens la même chose chaque fois que je te vois près de mon frère... » Bien que tu le dises d’un ton léger, tu sais qu’il y a une grosse part de vérité dans ce que tu viens de dire. Tu n’oublierais jamais cette unique fois, cet instant de faiblesse où tu avais posé tes doigts sur la peau de cette femme qui se tenait près de toi. Jamais tu ne te pardonnerais. Et bien que l’envie de recommencer t’ait assailli à de nombreuses reprises, jamais tu ne laisserais cours à cette affection. Ton frère avait toutes les tares du monde, il ne la respectait pas, tu doutais souvent de son amour pour elle, mais il ne méritait pas telle fourberie de ta part.

D’un ton plus posé, tu déclares : « Je sais qu’elle ne pourra jamais faire partie de ma vie, Kara... Si tu voyais les marques qui recouvrent son corps, tu comprendrais pourquoi je veux l’aider. Cette jeune femme mérite que quelqu’un lui redonne goût à la vie... »

@Eden'El Lumnar
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyLun 20 Mar - 16:30

Incommodée par l'irruption de Shawn, je n'avais d'autre choix que de perdre de vue Ranrek. Je n'étais pas à l'aise à ainsi le suivre et le fait que le Terre le remarquait me rendait encore plus coupable. Je soupirai, résolue à laisser filer mon maître. « Puisque tu le dis… Mais tu ne me convaincras pas sur ce point. » En même temps, je n'étais pas une grande cachottière... Il est aisé de voir lorsque je mens ou que je ne suis pas sûre de moi, ce qui lèvre rapidement le doute sur mes dires... Le pire, c'est que même innocente, je pourrais passer pour coupable tant que la personne en face se montre assez intimidante ou insistante. Malgré la cordialité de Shawn, le fait que ce soit une personne qui m'avait apporté un savoir faisait de lui une personne dont l'autorité naturelle faisait foi sur moi. Toutefois, je me gardai de lui dire la vérité, de doutant pas un instant qu'il avait compris mais ne souhaitant pas m'étaler sur mes raisons, et encore moins ma cible.

Vint une question qui, à mon étonnement, ne fut pas sa première : « Que fais-tu en ville ? » Il est vrai que jamais il ne devait penser possible de me croiser arpentant les rues de Lucrezia. Moi qui portais cette ville en horreur, me croiser en ses artères était quelque chose d'assez incongru... « Comptes-tu profiter de toutes les festivités ? » Les fêtes organisées en l'honneur des dieux était une bonne excuse pour braver mes convictions, mais je ne souhaitais pas apporter plus de mensonges que cela à mon discours. « J'ai... été vendue... » Avouai-je à voix basse de sorte à ce que personne d'autre que lui n'entende mes mots. « Achetée par quelqu'un de bien, je suppose... enfin pour l'instant... » Poursuivis-je avant que Shawn ne s'offusque ou ne réagisse sans savoir. En tout cas, la réponse à sa question paraissait évidente - même s'il on pouvait alors ce que je faisais seule... -, je n'étais pas là pour faire la fête... Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de participer à des célébrations. Nous avions bien quelques fêtes à Gorka dans le village où j'ai grandi, mais rien d'aussi grand que les festivités de Lucrezia qui rameutait toutes les populations alentours. Préférant célébrer les dieux en silence, dans mes actions et pensées de tous les jours plutôt qu'à des instants éphémères dictés par les lunes...

@Styx Frasier
Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)
Ҩ Event n°1 : marché BDWgZYY
❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptySam 25 Mar - 23:09

Tu ricanes sèchement à cette dernière remarque de ton interlocuteur. « Ils appellent ça une dictature, comme si c’était très différent de cette monarchie sous laquelle vivent les gens du nord ! » Comme eux, vous aviez un souverain qui prenait toutes les décisions pour votre région nonobstant l’opinion de ses conseillers ou du peuple. La seule différence entre Andar Drogon et Sven Ramose, à ton avis, c’était que le maître du Feu avait travaillé dur pendant des années avant d’en arriver là où il était aujourd’hui, alors que l’homme du nord avait hérité ses fonctions de son père. Tu ne comprenais pas la haine des orandiens pour ton maître. Peut-être étaient-ils effrayés par ses ambitions, par son désir d’acquérir d’autres terres, d’annexer d’autres régions à son empire. Mais tu voyais en Sven Ramose un dirigeant éclairé – la plupart du temps, en tout cas. « Tout ira bien. Pas d’effusions de sang à Dahud. Surtout pas aujourd’hui. Je m’en assurerai personnellement s’il le faut. Et tu le sais, » que tu déclares d’un ton à la fois calme et autoritaire, presque tranchant.

« Sors de ton trou, Frasier. Marche avec moi, veux-tu ? » qu’il te dit d’un ton qui n’entend pas à la réplique. Tu ne résistes pas, glissant ton bras dans le creux de son coude sans piper mot. « Tu sais… j’ai entendu dire que le maître t’a posé un ultimatum. Tu as pris une décision ? J’ai hâte que tu reviennes à Inaki. Il me semble que les soirées sont ennuyantes sans toi… » Il emploie un ton enjôleur. Un coup d’œil de côté te permet de noter qu’il affiche une expression facile préoccupée, même s’il tente de ne rien laisse paraître. « Qu’est-ce que tu me caches, Nadian ? Qu’est-ce qui se passe dans cette tête, dis-moi ? » Il hausse les épaules.

Il tend une pièce dorée à un marchand et attrape un fruit jaunâtre dans sa main. Il continue à marcher quelques instants, lançant le fruit dans les airs et le rattrapant successivement avant d’en prendre une bouchée. Un peu de jus coule à la commissure de ses lèvres. « Je ne sais pas… Je suis inquiet… » Tu t’apprêtes à répliquer, lorsque votre attention est détournée brusquement…

@Lachlan Thralmur

Revenir en haut Aller en bas

Lachlan Thralmur

Lachlan Thralmur
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1927
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ҩ Event n°1 : marché 29b6c792965cf1f135db7218252e7b1a
❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyMar 28 Mar - 17:23

Marigold te répond simplement avoir bu de l’alcool. Comme si tu ne t’en étais pas douté. Avec un tel comportement, il serait étrange de ne pas avoir pris quelque chose. Cependant, dès que tu lui parles d’un cadeau, son air jovialement ivre disparaît pour un air plutôt mécontent, presque boudeur. Tu ne peux t’empêcher de sourire face à son regard malgré tout inquisiteur, alors qu’elle commence à marchander. Ne plus rien boire ? Dans son état, ça ne changerait pas grand-chose. Même un seau d’eau glacée renversé sur sa tête ne permettrait pas de la faire dessouler — juste de la mettre en colère, ce que tu ne veux pas.

Cependant, alors qu’elle continue à marchander, te proposant une contrepartie, une idée te vient soudainement. Cela fait un bon moment que tu te balades entre les divers étals, à la recherche d’un petit truc à acheter pour ta sœur, sans succès. Tu as beau connaître ses goûts, tu n’as toi-même pas assez de goût — et certainement pas féminin — pour savoir quoi lui prendre. Peut-être que la petite Eau, malgré son état avancé d’ébriété, pourrait te donner un coup de main. Tu ne doutes pas de ses goûts à elle, mais tu doutes quant au fait qu’elle risque de te proposer tout et n’importe quoi pour essayer au plus vite de récupérer son cadeau. Cadeau que tu n’as pas et dont tu n’as aucune idée. Peut-être qu’en t’aidant à trouver un petit truc pour ta sœur, elle t’aidera à se trouver un petit quelque chose.

« Je veux bien un coup de main pour un truc ». Tu vous décales de l’étal vers lequel tu t’étais approché pour essayer de trouver un petit coin d’intimité, où personne ne pourrait vous bousculer — ni déconcentrer la jeune femme brune toujours coincée contre toi. Une fois à quelques pas du marché, tu la relâches, te plaçant devant elle avec un air mi-sérieux, mi-amusé inscrit sur le visage. Mais alors que tu ouvres la bouche pour lui demander son aide, une acclamation non loin de vous attire ton attention.

Revenir en haut Aller en bas

Marigold Osren

Marigold Osren
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 967
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyVen 31 Mar - 3:06

Marigold continue de se trouver drôle, elle ne se rend même pas compte que ce n'est pas le cas de Lachlan, sobre. Il doit surtout se moquer d'elle en réalité, ce qu'elle prend pour de la jalousie. Elle n'est pas en état de juger de toute façon. Surtout que là, tout ce qu'elle a en tête c'est le cadeau qu'elle veut tout de suite. Elle peut l'aider avec un truc. – J't'écoute. Elle n'a pas le choix, sinon elle n'aurait pas de cadeau. Et elle n'aimerait pas cela. Il l'amène vers elle ne sait trop où, elle aurait dû dire je te suis en fait, et elle ne s'obstine pas, toujours pour la même raison. Est-ce qu'il y en a une meilleure ? Elle ne peut pas dire. Puis bon, elle n'est pas assez forte pour pouvoir réussir à le faire bouger s'il ne s'aide pas un peu. À part lui faire penser qu'elle est plus musclée, l'alcool ne sert à rien à ce sujet. Elle regarde autour d'elle, essayant de se repérer dans ce marché qu'elle fréquente bien souvent, ne reconnaissant pas grand-chose. Elle ne sait pas trop si c'est à cause de ce qu'elle a bu ou bien car il y a eu des modifications à cause de la journée des dieux. Elle n'a pas le temps de plus chercher, puisque le roux ouvre la bouche, et qu'une acclamation se fait entendre. Cela lui prend quelques secondes pour constater que cela ne vient pas de lui. – Y se passe quoi ? T'es trop grand... j'vais grimper sur tes épaules. dit-elle. Plutôt que d'attendre de sa part une réponse ou encore qu'il se tasse. Non, lui grimper sur les épaules lui semble être beaucoup plus logique, alors c'est ce qu'elle fit. Enfin, tente de faire. Lachlan ne va sûrement pas se laisser faire, et avec le peu d'équilibre qu'elle a en ce moment, cela risque de s'avérer bien ardu.

@Shawn Sewan
Revenir en haut Aller en bas

Kara Ergorn-Jaggde

Kara Ergorn-Jaggde
novice


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1016
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ҩ Event n°1 : marché Tumblr_nabxytuqeX1stce7po1_500
❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyJeu 13 Avr - 0:50

A ton plus grand soulagement, il ne remarque pas que tu as évité sa question. Tu soupires de soulagement. La discussion dévie sur Eden’El, la domestique. Rannie te taquine sur de la possible jalousie que tu pourrais ressentir, mais ce n’est pas le cas. A vrai dire, tu es bien contente qu’il recommence à vivre, même si pour cela il doit s’attacher à une domestique qui finira bien par partir. Depuis la mort de la femme qu’il aimait, tu as l’impression qu’il ne s’est plus jamais autorisé à aimer qui que ce soit. Comme s’il ne voulait plus prendre le risque de souffrir à nouveau. Alors le voir si proche de la domestique, même si cela représente un danger pour lui, te fera plus plaisir que jalouser. Il fait ensuite référence à ton mari, la jalousie qu’il ressent à chaque fois qu’il te voit à ses côtés. Tu baisses légèrement le visage sur le côté, préférant détourner le regard. Tu repenses à ce moment de faiblesse, plusieurs années auparavant. C’était une erreur.

Il t’explique enfin ses raisons de son rapprochement envers la domestique. Lorsqu’il parle des marques, tu poses instinctivement ta main sur les bords de tes manches, à tes poignets. Les cicatrices, tu ne connais que trop bien. Tu en as une belle quantité, toi aussi, à ces endroits que personne d’autre que ton mari ne peut voir. « Elle est jeune. Je ne pense pas que ce sera très difficile de lui redonner goût à la vie ». Quand les mots sortent de ta bouche, tu as l’impression de sembler sombre, déprimée et suicidaire. Comme si tu étais une cause perdue. Secouant légèrement la tête, tu obliges un grand sourire joyeux d’apparaître sur ton visage, espérant que Ranrek ne voie rien de tout cela. Tu en as assez de parler de douleur, souffrance, d’aide à apporter. C’est un jour de fête. « Voyons, mon corbeau, j’aurai bien besoin d’une nouvelle tenue pour ce soir, finalement. Crois-tu pouvoir m’aider à choisir un beau tissu, qui plairait à Khorde ? »

@Oracle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyJeu 27 Avr - 12:11

- Shore. Va voir si tu peux me trouver un tailleur. J'ai besoin d'une nouvelle tunique. Dhelm. Le marché est plus grand que d'habitude. Va voir ce que tu peux trouver en matière d'épices originales.
- Et vous, conseiller? Dans cette foule...
- Dans cette foule, le premier qui viendra me chercher des crosses aura droit à une combustion spontanée gratuite.

Les deux gardes ne surenchérirent pas, Vahlaan n'avait pas auprès de ses hommes la réputation de négocier ses propres ordres, et son entraînement militaire n'avait rien à envier à celui des deux gardes qu'il s'octroyait. Les deux hommes partirent donc dans la foule en quête de ce qui leur avait été demandé. Vêtu de sa sempiternelle cuirasse de cérémonie aux couleurs rouge et or, ses cheveux coiffés comme d'accoutumée sous son casque d'or rouge, les avant-bras gainés de brassards de cuir ornés, les épaules redressées par des épaulières à deux strates, il avait la prestance d'un véritable prince, comme toujours. Lame au côté, le pas décidé, il se dirigea vers le coeur du marché à la recherche du patriarche Ergorn avec qui il souhaitait s'entretenir un peu plus discrètement que par une visite officielle. Passant devant les échoppes et les étals divers et variés, profitant de la myriade de fragrances qu'il s'en échappait, il s'arrêta quelques instants devant l'échoppe d'un joailler, et se décida à entrer pour lui passer une commande spéciale: une chevalière pouvant lui servir de sceau à l'occasion. Cette journée s'annonçait magnifique, et il repartit donc tranquillement profiter du soleil et de l'agitation des lieux en flânant au gré des étals...et s'arrêta net avant de rentrer dans quelqu'un qu'il connaissait et qu'il salua avec un chaleureux sourire, lui adressant une révérence polie.

- Il y avait longtemps que je ne vous avais pas vu, Ranrek! Comment allez-vous, depuis ces...huit lunes, si je ne m'abuse?  

Il se redressa avec un petit sourire amusé, adressant également la même salutation à la jeune femme qui accompagnait le jeune Ergorn, se fendant d'un "mademoiselle" poli avant de reporter son attention sur l'héritier de Karam, qui semblait avoir été préoccupé ces dernier temps au vu du froncement de son front qui s'était accentué quelque peu depuis le souvenir qu'en avait Orkem. Mais peu importait, il semblait en excellente forme!
Revenir en haut Aller en bas

Oracle

Oracle
tout puissant


❝ Message : 200
❝ Crédits : Eden Memories


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyJeu 27 Avr - 14:02


Marché

Que la fête commence !


« Faites place ! hurlèrent deux hommes. Faites place pour la procession ! » Avec nervosité, se demandant quelle congrégation pouvait bien avoir besoin de se frayer un chemin à travers le marché, la foule en liesse se tassa de part et d'autres de la grand rue, certains s'enfonçant dans les ruelles pour laisser la voie libre à la colonne qui s'avançait. On pouvait sentir la terre vibrer sous les sabots de chevaux – ou étaient-ce des buffles ? Les uns disaient que Sven Ramose et ses compagnons s'amenaient. Les autres disaient que ce devait être le roi Andar Drogon et sa cour ; ils tendaient le cou pour apercevoir sa fille Nymeria et sa chevelure argentée un instant ou deux.

Mais ce furent plutôt des chars de parade suivis par des musiciens qui traversèrent les rues de Lucrezia, approchant lentement, bringuebalants sur les pierres de la chaussée. Certains soupirèrent de soulagement, d'autres poussèrent de petites exclamations de déception, mais la plupart fit entendre des murmures émerveillés.

Les chars avaient été décorés, sûrement par des artistes de grand talent, et représentaient des événements célèbres ou légendaires dans des caricatures d'assez bon goût. On retrouvait, entre autres, les guerres qui avaient déchiré les premiers hommes avant qu'ils soient anéantis par Malaggar, la disparition de la déesse Glorë qui avait donné tout son pouvoir à son peuple avant de se volatiliser pour toujours et l'apparition de Dahud avec la bénédiction des dieux.

La colonne ne semblait jamais vouloir finir... Les curieux s'approchaient pour mieux admirer le spectacle alors que leurs comparses restaient derrière. Pourtant, pour certains, ces chars cachaient quelque chose... Qui avait eu cette idée qui réunissait les quatre peuples orandiens ? Les familles représentantes ? Certainement pas... Pour plusieurs dans l'assistance, ces chars qui allaient si lentement qu'ils s'étaient presque arrêtés ne disaient rien qui vaille...



Jeu



Voici le nouvel ordre pour poster en fonction des partenaires de jeu de chacun !
@Ranrek Ergorn
@Kara Ergorn-Jaggde
@Orkem Vahlaan
@Eden'El Lumnar
@Styx Frasier
@Lachlan Thralmur
@Marigold Osren
@Shawn Sewan

Merci de respecter l'ordre dans les prochains posts Ҩ Event n°1 : marché 2734226361


fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas

Khorde Ergorn

Khorde Ergorn
adroit


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 563
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lazare (ava) vanka (sign)
Ҩ Event n°1 : marché HmX013D
❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptyVen 28 Avr - 1:06

Tu t'interromps brusquement dans tes réflexion lorsque tu aperçois une silhouette musclés dans ton champ de vision qui t'adresse une révérence polie. À regret, tu quittes Kara du regard un instant pour observer le solide gaillard qui s'adresse à toi. Orkem Vahlaan. Dire que c'était un plaisir de le croiser là aurait été un mensonge. L'homme était si proche de ton meilleur ami Sven, et pourtant, tu ne pouvais faire autrement que te méfier de lui. Même si tu aurais préféré dire que les huit Lunes qui séparaient cette rencontre de la précédente était un moindre mal, tu rétorques, avec un large sourire : « Orkem Vahlaan ! Quelle surprise de vous voir par ici ! J'imagine que notre seigneur ne doit pas être bien loin derrière... Vous connaissez Kara, l'épouse de mon frère Khorde ? » Tu espères qu'il n'en a pas trop entendu, de cette conversation, parce que ton frère n'apprécierait guère ces surnoms que tu donnais à sa bien-aimée.

Votre attention est détournée par les cris des badauds qui demandent aux fêtards de se tasser pour faire place à une procession qui approche. Près de vous, des bijoux cliquètent à la force des sabots qui s'approchent sur la chaussée. Tu prends ta belle-sœur par les épaules et l'entraîne sur le côté de l'étal du marchand pour éviter qu'elle ne soit blessée par les gens nerveux tout autour de vous. Ç'a toujours été comme ça, entre vous... Plus jeune, Kara était féroce, impitoyable. En vieillissant, ton frère l'avait endommagée. Et toi, tu étais là pour l'apaiser, pour la protéger, le plus que tu pouvais. D'une façon, peut-être qu'on aurait pu considérer ça comme de l'amour fraternel, mais tu savais que c'était bien plus profond que ça. Kara, c'était cette femme inaccessible qui faisait chavirer ton cœur chaque fois qu'elle souriait, c'était un modèle de vertu et d'amour que tu protégerais coûte que coûte, mais qui ne pourrais jamais tout à fait t'appartenir. Peut-être que tu étais en train de créer la même situation avec Eden'El...

Tu aperçois les chars et les acteurs qui y évoluent. Un petit sourire s'esquisse sur tes lèvres en voyant l'excitation grandissante des enfants qui se débattent dans les bras de leurs mères pour s'en approcher. Mais quelque chose cloche. Tu le sais tout au fond de toi. Tu as pourtant participé activement à l'organisation des festivités. Tu t'étais plus concentré sur le bal qui aurait lieu ce soir-là, mais tu avais entendu parler de ce que les représentants avaient fomenté pour le peuple, mais pas de ces chars...

« C'est bizarre... que tu souffles en fronçant les sourcils. Khorde t'a-t-il parlé des attractions organisées à travers la ville ? Je ne me souviens pas avoir entendu parler de ce défilé... » Saisissant délicatement le coude de ta belle-sœur, tu l'entraines un peu plus loin, plus près des habitations qui bordent le marché, abandonnant l'idée de trouver d'autres cadeaux à offrir à ta nouvelle protégée.

Revenir en haut Aller en bas

Kara Ergorn-Jaggde

Kara Ergorn-Jaggde
novice


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1016
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
Ҩ Event n°1 : marché Tumblr_nabxytuqeX1stce7po1_500
❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché EmptySam 29 Avr - 9:45

Ta conversation avec Ranrek est interrompue par l’arrivée d’un homme blond que tu ne connais pas, mais que ton compagnon semble connaître. Dans un réflexe, tu places ton corps légèrement derrière celui ton beau-frère, comme tu le fais si souvent avec ton mari pour montrer ton rang inférieur. Tu adresses un signe de tête délicat au nouveau venu, gardant la bouche fermée. Du coin de l’œil et par-dessus l’épaule de Ranrek, tu observes l’homme en face de vous, avec sa tenue colorée mais surtout visiblement armée. Tu comprends tout de suite par le charisme qu’il dégage que c’est un homme puissant et redoutable, lui aussi. Cependant, votre rencontre tourne court lorsque des gens se mettent à hurler, ordonnant que vous vous reculiez.

Tu n’as pas le temps de réagir que ton beau-frère t’a déjà emmenée quelques pas en arrière, à l’abri des autres. Tu lui souris inconsciemment pour le remercier, avant de te tourner vers la rue, intriguée. Très vite, des chars prennent possession des lieux, des chars magnifiquement travaillés qui attirent très vite l’attention des plus jeunes, essayant de s’approcher au maximum de ces festivités. Tu t’apprêtes à faire de même, essayant de voir le maximum de choses, quand ton beau-frère t’alerte. Tu arques un sourcil. « Mais oui, Khorde me parle souvent de tout ce qu’il fait, je suis sa plus grande confidente ». Ta voix suinte l’ironie et le cynisme, mais tu redeviens vite sérieuse. « Bien sûr que non, je ne suis pas au courant de ce qui est organisé pour le peuple, Rannie. Tout ce qui importe, c’est que je sache que je dois être à l’heure pour le bal de ce soir, sinon je risque gros ».

Ranrek te prend alors par le coude, t’emmenant plus loin. Sans le savoir, il appuie sur un bleu, relativement âgé mais qui tu fais encore mal, et tu te dépêches de repousser sa main. « Ranrek ! » Tu ne peux pas t’empêcher d’être déçue, parce que pour une fois que tu passes un bon moment, ce n’est pas ton mari qui le gâche. « Je suis sûre qu’il n’y a rien de grave. Regarde comment les chars sont travaillés ! Je suis sûre que Karam l’avait prévu depuis longtemps. Et qu’il ne voulait pas vous en parler pour que vous ne puissiez pas y mettre votre grain de sel ». Avec une famille remplie d’hommes très dominants, il n’était pas rare de les voir se disputer pour une chose futile, alors tu ne t’étonnerais pas s’il avait fait ça pour éviter d’avoir ses fils dans les pattes. « Viens t’amuser, au lieu de voir des complots partout. On fête les Dieux, mon corbeau ! »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ҩ Event n°1 : marché Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ Event n°1 : marché Ҩ Event n°1 : marché Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Event n°1 : marché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Event n°2 ~ Groupe 1
» Event n°2 ~ Groupe 1 bis
» Event n°2 ~ Groupe 2
» Event n°2 ~ Groupe 4
» Event n°2 ~ Groupe 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Centre :: Grand Marché-
Sauter vers: