AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

[FLASHBACK] C'est une romance d'aujourd'hui [Kaan/Kolga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kaan Yasi

Kaan Yasi
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 128
❝ Avatar : Aaron Taylor-Johnson
❝ Crédits : non dit
[FLASHBACK] C'est une romance d'aujourd'hui [Kaan/Kolga] - Page 2 Original
❝ Métier : Hors la loie
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


[FLASHBACK] C'est une romance d'aujourd'hui [Kaan/Kolga] - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: [FLASHBACK] C'est une romance d'aujourd'hui [Kaan/Kolga] [FLASHBACK] C'est une romance d'aujourd'hui [Kaan/Kolga] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:45

Pourquoi ? … pourquoi plus le temps passait plus j’avais l’impression que ça ne marchait plus … Pourquoi son visage en pleure m’arrêtait de la sorte … Je n’ai jamais demandé à avoir de vrais sentiments pour elle et pourtant … J’étais comme prisonnier de moi-même et de mes sentiments. Et il y a bien des discussions qu’on ne se serait jamais posé à l’époque qui menez sur le tapis maintenant …. Depuis quand la fidélité avait de la valeur à ses yeux ? Est-ce que je me serais trompé sur elle totalement ? Non, ce n’est pas possible … Elle cherchait à échappatoire de peur que je m’énerve plus si elle me refusait franchement et clairement… Elle qui d’habitude me tenait tête elle se montrait docile … Est-ce que je lui faisais tellement peur ? Non je devais me tromper … C’est la seule explication… Elle devait être autant perdue que moi dans cette discussion. On est des gosses après tout … Tout cela est beaucoup trop sérieux pour nous. Elle n’était là que pendant peu de temps et je me devais d’en profiter le plus possible … Finissant par renfermer cette rage en moi me déridant un peut je m’approchai de la porte, mais posa ma main pour l’empêcher de l’ouvrir la bloquant entre moi et la porte. Je la fixai du regard assez durement comme pour montrer mon mécontentement… Qu’elle n’espère pas s’en sortir si facilement. Venant poser contre autres mains sous son menton pour relever sa tête je viens lui dire assez froidement comme un avertissement

« Un jour … On regrettera de ne jamais avoir fini cette conversation … Et tu le sais très bien … »

Je viens malgré tout l’embrasser assez langoureusement la plaquant doucement contre la porte. L’apothicaire ne m’intéressait pas vraiment … régler cette engueulade de façon plus traditionnelle m’intéressait beaucoup plus. Venant délicatement descendre ma main dans le creux de ses reins l’autre maintenant mes lèvres contre les siennes, je ne voulais pas qu’elle me refuse une fois de plus mes avances … mêmes si dans le fond je l’imaginais mal accepter dans l’instant. Posant mon front contre le sien en lâchant délicatement ses lèvres après un baiser torride je restai les yeux fermés continuant de la serrer contre moi


« S’il te plait … L’apothicaire peut attendre … »

Je viens délicatement toucher la pointe de sa langue avec la mienne laissant mes mains glisser sur son corps. J’avais déjà raté l’occasion hier à plusieurs reprises… Je ne voulais pas que ça recommence un jour de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Kolga Järvi

Kolga Järvi
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 221
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou
[FLASHBACK] C'est une romance d'aujourd'hui [Kaan/Kolga] - Page 2 Tumblr_inline_oh7tc3qMri1tae3h3_250
❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


[FLASHBACK] C'est une romance d'aujourd'hui [Kaan/Kolga] - Page 2 Empty
~#~Sujet: Re: [FLASHBACK] C'est une romance d'aujourd'hui [Kaan/Kolga] [FLASHBACK] C'est une romance d'aujourd'hui [Kaan/Kolga] - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:47

Soulagée de voir qu'il se calmait, Kolga se détendit. Ils allaient pouvoir mettre cette histoire de côté pour en reparler plus tard. Dans quelques années ça serait parfait pour elle. C'est vrai quoi, ils étaient tout juste sortis de l'adolescence et leur relation n'avait aucune stabilité, ce serait prendre un risque fou que de tout quitter pour vivre ici avec lui. Elle était persuadée que sans l'incident de la veille il ne lui aurait pas fait cette proposition un peu folle.

Kaan s'approcha d'elle et l'entoura de ses bras, bloquant la porte au passage. Elle frissonna et ne répondit pas à son avertissement. Elle était tout à fait consciente que quelque chose était différent, mais elle ne regrettait pas d'avoir évité la question. Elle considérait que c'était de sa faute à lui. Il n'aurait pas du ramener ça sur le tapis. Il l'embrassa fougueusement comme pour sceller la petite malédiction qu'il venait de lancer et elle s'abandonna contre lui avant même qu'il ne lui demande de remettre leur sortie à plus tard. Elle lui mordilla la lèvre en guise de oui et se retint juste à temps de descendre dans son cou du côté blessé, jouant du bout de la langue avec le lobe de son oreille à la place. Ils continuèrent de faire monter la température par des caresses et des baisers torrides et Kolga les débarrassa à la hâte de leurs vêtements, arrachant à Kaan un gémissement. Elle se fit pardonner en lui faisant oublier la douleur avec toute la délicatesse dont elle pouvait faire preuve dans son état d'excitation. Elle l'attira vers le lit ensuite vers le lit, fiévreuse. C'était toujours meilleur quand ils avaient un an à rattraper.

***

Kolga s'extirpa difficilement d'un sommeil lourd. Sa semaine avec Kaan s'achevait et il était temps de rentrer à Brynjolf. Elle regarda son amant, encore endormi à ses côtés et repensa pour la première fois à la demande qu'il lui avait faite quelques jours plus tôt. Ils n'en avaient pas reparlé et tout s'était déroulé comme d'habitude ensuite. Le départ allait être plus dur cette fois-ci. Elle n'avait pas envie de le laisser, effrayée qu'il ne soit plus là à son retour. Elle se rendait compte pour la première fois des dangers de la vie de Kaan, de sa fragilité aussi.  Bien sûr elle avait toujours été au courant, mais le vivre avait tout changé pour elle. Exactement de la même façon que sa proposition de venir vivre avec lui. Elle avait des sentiments indéniables pour lui, mais le concrétiser de cette façon rendrait les choses trop réelles, trop crues et elle ne se sentait pas prête. Kolga aimait que ses rêves restent flous, parce que plus ils se rapprochaient, plus elle voyait les défauts et les risques encourus.

Elle se leva doucement, faisant attention de ne pas le réveiller. C'était leur rituel de départ : elle disparaissait en ne laissant qu'un petit message. Elle se prépara et récupéra ses affaires et son argent. En déposant sur l'oreiller l'alliance trop grande pour elle que Kaan avait volé le premier jour, elle espéra qu'il comprendrait que c'était sa façon de lui promettre qu'elle reviendrait et qu'elle n'oublierait pas de repenser à ce qu'il lui avait dit. Après un dernier baiser sur le front et un regard attendri, elle sortit sur la pointe des pieds le cœur lourd, pensant déjà  à leurs retrouvailles. Peut-être qu'ils réussiraient à se croiser pendant la fête du peuple qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
[FLASHBACK] C'est une romance d'aujourd'hui [Kaan/Kolga]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Atelier de Kolga
» Kaan et ses coloc
» Raise Ur Glass - Kaan & Ingrid
» Water is a rare commodity Ҩ Cyne [FLASHBACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Centre-
Sauter vers: