AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

CTRL+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage

Letto Danvan

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 525
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : dandelion
CTRL+V - Page 18 9138315
❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyMer 23 Aoû - 20:35

agilité accrue, contrôle du sens du vent
2. manipulation des nuages sur de petites zones
3. création de mouvements d'air pouvant déséquilibrer
4. capacité de soulever des objets
5. création d'oxygène en milieu aquatique
6. début de la lévitation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyMer 23 Aoû - 22:38

999 999 999 999 433
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyJeu 24 Aoû - 13:45

<>

Sven
Ramose

Ranrek
Ergorn

Éléan
Danvan
● frère secret ●
(pv joué)
Ils se sont toujours aimés... Même lorsqu'Elwyn s'est fait renier par sa famille, Sven l'a toujours soutenue dans l'ombre. Ils ont toujours gardé contacte depuis son exile. Elle l'aime tant... Elle l'a aidé à réaliser son coup d'état et dirige à présent Sterenn pour davantage avoir le contrôle sur Oranda. Ils sont totalement complémentaires et elle ne briserait cette relation vitale pour rien au monde.
● fidèle ami et confident ●
(pv dahud joué)
Elle n'a jamais su pourquoi Sven avait vendu la mèche à Ranrek... Sans doute parce qu'ils sont amis depuis l'enfance et qu'il lui a toujours fait confiance... Ceci dit, Rannie s'est toujours débrouillé pour être aux côtés d'Elly quand ça n'allait pas. Il est d'un véritable soutient pour elle. Il ne l'a jamais rejetée...
● amant et conseiller ●
(scénario libre)
C'est grâce à elle qu'il est devenu conseiller. Il voulait être Dirigeant, mais c'est elle qui l'a été à sa place. Depuis, il lui en veut à mourir et même s'ils étaient de très bons amis avant, la rancœur est bien trop forte ! Depuis, il essaye de se rendre indispensable à ses yeux et va même jusqu'à la séduire, pour tenter de la dépasser. Son plan ? L'épuiser mentalement pour qu'elle lui cède son titre... S'il pouvait la faire tuer, il le ferait. Sauf que depuis, il commence un peu à développer de réels sentiments pour elle et ça commence à le perturber de l'intérieur.....

Letto
Danvan

Livius
Othin

Calum
Anios
● jumeau
d'Éléan ●
Bien qu'elle les connaisse depuis longtemps, Elly' n'a jamais su faire la différence entre Éléan et Letto... Ce qui donne lieue parfois à des gestes tendancieux envers Letto alors qu'ils sont destinés à Éléan - dus à leur relation cachée - ... Ceci dit, elle apprécie beaucoup Letto, même si elle trouve qu'il manque un peu d'ambition, comparé à son frère. Mais elle l'apprécie à sa juste valeur et reste assez mal à l'aise face à lui, en sachant qu'elle s'est déjà montrée entreprenante à plusieurs reprises envers lui... Il reste néanmoins différent d'Éléan. Il est plus doux, plus souriant, plus gentil et plus 'frais', dans le sens où il a une présence plutôt apaisante pour Elly'.
● co-dirigeant ●
(pv libre)
Elwyn et Livius gouvernent Sterenn côtes à côtes depuis quatre ans maintenant. Très différents, ils ont également des buts et des valeurs très peu similaires. Ils se traitent toujours avec respect, mais il ne s'apprécient pas vraiment. Ils sont en réalité plutôt méfiants l'un de l'autre et ont du mal à s'accorder la confiance qui devrait régner entre eux en tant que dirigeants de la région. La relation quelque peu tendue entre Elwyn et Livius inquiète plusieurs des membres du conseil bien qu'ils n'en laissent rien paraître.
● insuportable... ●
(pv libre)
C'est sur Elwyn que les jumeaux testent leurs toutes nouvelles blagues et leurs tous nouveaux tours. La première fois, ne sachant pas exactement qui était Elwyn, ils se sont attaquées à elle, espérant avoir une réaction... et ils ne furent pas en reste ! La jeune femme réagit en quart de tour et ne leur laissa pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'ils étaient déjà ramenés à leurs parents, punis pour de longs mois. A présent, la jeune femme s'est quelque peu habituée à leurs enfantillages, mettant du temps à se mettre en colère... ce qui arrive toujours, malheureusement (pour elle).

Celess
Anios

Lilo
Naslor

Teb
Fanior
● insuportable...●
(pv libre)
C'est sur Elwyn que les jumeaux testent leurs toutes nouvelles blagues et leurs tous nouveaux tours. La première fois, ne sachant pas exactement qui était Elwyn, ils se sont attaquées à elle, espérant avoir une réaction... et ils ne furent pas en reste ! La jeune femme réagit en quart de tour et ne leur laissa pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'ils étaient déjà ramenés à leurs parents, punis pour de longs mois. A présent, la jeune femme s'est quelque peu habituée à leurs enfantillages, mettant du temps à se mettre en colère... ce qui arrive toujours, malheureusement (pour elle).
● secret professionnel ●
(pv joué)
À l'époque où Elwyn n'était qu'une scientifique reconnue et assez populaire, elle maintenait un lien secret et particulier avec le groupe de recherches scientifiques royale de Sezni. Mais pour avoir des échanges protégés et de qualité, il leur fallu un médiateur digne de confiance qui n'est autre que Lilo, désigné par le Roi lui-même. Maintenant, sous la dictature, Elwyn se doit de maintenir le secret de ces échanges en payant grassement le silence de Lilo....
● fils des représentants air à dahud ●
(pv dahud joué)
Description du lien (en cours de négociation) ...

Sivaas
Lift

Egehrt
Shöva

Xander
Valheïndyl
● protecteur
engagé ●
Mercenaire de la garde de Sterenn, Elwyn est venue à lui pour lui demander de protéger sa fille et de garder un oeil sur elle, de loin, pour être certaine qu'elle soit en sécurité. En échange, Elwyn assurera un avenir prometeur à la fille de Sivaas, financièrement parlant.
● intérêt
commun ●
Egerht a pris contacte avec Elwyn pour la rencontrer, l'année où elle a été promue de son titre de grande scientifique. Étant lui-même très intéressé par ce domaine, Elwyn a accepté de le rencontrer malgré elle. De cette rencontre, une relation d'échange, de collaboration scientifique et de respect mutuel et mesuré est née. Bien qu'elle apprécie leurs échanges autour des sciences, aujourd'hui il est Commandant de l'armée des Eaux et elle, Dirigeante de Sterenn. Cela inspire à Elwyn un intérêt politique non-négligeable, - autant pour elle que pour lui d'ailleurs - à côté de leur passion commune... La Dirigeante doit constamment faire attention à ses propos et à ses ressentis concernant Egerht, qui est un ennemi de son frère caché, mais un bon partisan des sciences... ! Cette relation est ambigüe, puisqu'ils ne peuvent pas afficher ouvertement leurs échanges autant scientifiques que politiques...
● en cours ●
Description du lien en cours de négociation....

Tekhan
Nelasis

prénom personnage
nom personnage

prénom personnage
nom personnage
● en cours ●
Description du lien en cours de négociation.
● nature du lien ●
Description du lien.
● nature du lien ●
Description du lien.

prénom personnage
nom personnage

prénom personnage
nom personnage

prénom personnage
nom personnage
● nature du lien ●
Description du lien.
● nature du lien ●
Description du lien.
● nature du lien ●
Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyDim 3 Sep - 23:18

unique
Revenir en haut Aller en bas

Kara Ergorn-Jaggde

Kara Ergorn-Jaggde
novice


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1016
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)
CTRL+V - Page 18 Tumblr_nabxytuqeX1stce7po1_500
❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyLun 4 Sep - 10:47

999 999 999 999 426
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyLun 4 Sep - 11:22

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyMar 5 Sep - 20:14

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyMar 5 Sep - 22:18

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyMer 6 Sep - 2:21

675981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyMer 6 Sep - 13:43

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyMer 6 Sep - 14:03

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptySam 9 Sep - 11:34

Le Roi Lion : 43
Mulan : 36
Raiponce : 5
Lilo & Stitch : 36
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptySam 9 Sep - 12:53

Setharam Falkner
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyDim 10 Sep - 12:11

999 999 999 999 423
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyDim 10 Sep - 12:19

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyDim 10 Sep - 12:25

Dans la foule et les groupes qui se formaient naturellement, j'aperçus Efrem de loin. Il fallait que je le vois... Depuis mon excursion infernale à Sezni, sans prévenir personne, il devait s'inquiéter. Se trouvaient également d'autres visages connus que je n'osais pas aborder. Bien des choses avaient changé et je n'étais pas sûre de pouvoir les assumer devant eux. Espérant de croiser Nymeria et Brehn, je m'avançais de façon plus risquée, m'éloignant de Ranrek. Lors que je discernai les atours de la royauté Vanuine, je fus bousculée : un Terre révolté qui fut bien vite maîtrisé. Suivant son arrestation du regard, lorsque je me retournai, je vis les jeunes mariés et les autres Drogon encerclés par la garde royale. Mes chances de les voir étaient, par ce geste, bien amoindries. Regardant autour de moi les badauds rassurés mais toujours inquiets, je me reculai pour m'éloigner de ce bain de foule qui m'insupportait. Dans ce petit tumulte, j'avais perdu Ranrek de vue. À vouloir m'éloigner, je reconnu de dos une silhouette et une chevelure qui ne m'étaient plus inconnues. Alors que je l'avais longtemps laissées enfants, figée dans le marbre de mes souvenirs, Hly'tha avait revêtu des allures bien plus graciles et toujours aussi douce. Mon cœur cessa de battre un instant où je restai figée. Tout Oranda semblait être réuni à la capitale aujourd'hui. Bien que ce pouvait être une bonne chose pour retrouver ceux que l'on aime, cela annonçait également que des drames bien plus odieux que lors des festivités pourraient se dérouler. J'avais peur... Un frémissement m'éprit. Je n'avais, étrangement, pas peur pour moi... Ranrek, Hly'tha, Lya, Efrem, Nymeria et Brehn puis... cet enfant... Inconsciemment venue poser ma main sur mon ventre, je me mis à rougir de honte. Tout autour de moi, la plèbe paraissait se mouvoir et parler de façon ralentie. Par-dessus la musique étouffée, je n'entendais que le halètement de ma respiration forte et longue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyLun 11 Sep - 13:54

41717A
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyLun 11 Sep - 14:11

Valior et moi portions beaucoup d'espoir à cette rencontre. Peut-être trop. Après tout, les choses paraissaient s'enchaîner miraculeusement bien. Malgré les tensions immuables qui se faisaient ressentir entre nos deux peuples, il était habile de constater de chaque côté un besoin de communiquer. Il leur fallait juste un coup de main. Le coup de main de deux femmes que seuls leurs éléments paraissaient finalement opposer. J'avais beau ne pas nourrir d'affection particulière pour tout être ne partageant pas la communion de Tarlyn, force est de constater la déférence que m'inspirait Elwyn. Nous ne pourrions jamais être amies, ce que soit par la différence de nos éléments, de nos rangs et de nos localités respectives. Toutefois, elle était l'un des rares visages à me laisser entrevoir l'optimiste rebondissement de Dahud. Si ce soir nous obtenions ce pour quoi nous avions œuvrer alors tout deviendrait possible. Une entraide entre deux familles représentantes que les circonstances s'acharnaient à vouloir opposer : c'était le signe fort dont la population avait besoin pour renouer avec l'idée de cette paix fébrile mais pérenne qui s'était installée avant que les drames ne se produisent.

Nous aurions pu gagner beaucoup de temps si seulement le Roi Andar Drogon n'avait pas refusé cette coopération. J'avais en travers cette barrière qu'il s'était entêté à mettre dans cette entreprise. La coopération entre élément était hors de question pour lui. Et ceux même dans une enquête qui impliquait pourtant Airs et Terres, enquête qui fut attribuée aux Eaux. Une preuve de la machine complexe que représentait l'oligarchie Dahudienne. Un système loin d'être optimal pour ce genre de drames. Mais il ne voyait pas les choses de cet œil là. Comme si tout allait rentrer dans l'ordre si aisément en restant chacun de notre côté. C'était une façon de voir très fermée et obtus. Ce genre de façon de penser qui pourrait déclencher des guerres. Je laissai toutefois cette rancœur que je nourrissais pour Andar de côté alors que ma fille se joignit à la conversation. « Quelle fête bien étrange, même la musique semble intemporelle, vous ne trouvez pas ? » J'acquiesçai d'un signe de tête. « Une fête reste une fête, seul le regard que l'on porte sur elle la rend bonne ou mauvaise. Bien que nos cœurs n'y soient pas, essayez de vous détendre et de profiter des festivités. » Reprenant une coupe de vin, j'en bus une gorgée, laissant mon regard se porter sur Jackwen avec une certaine insistance inconsciente qui ne dû pas passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyLun 11 Sep - 16:43

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyLun 11 Sep - 16:59

FF9933
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyLun 11 Sep - 17:13

999 999 999 999 412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyMar 12 Sep - 11:03

999 999 999 999 41
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyMar 12 Sep - 14:30

999 999 999 999 410
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyJeu 14 Sep - 23:57

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 EmptyDim 17 Sep - 11:15

999 999 999 999 40
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




CTRL+V - Page 18 Empty
~#~Sujet: Re: CTRL+V CTRL+V - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
CTRL+V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Jeux-
Sauter vers: