AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING Empty
~#~Sujet: Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING EmptyMar 23 Mai - 2:24


Beör Celfirgasa feat Ryan Gosling

libre Ҩ

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Au choixAge: 35 ansMétier: SoigneurSituation amoureuse: MariéGroupe et niveau: Eau de niveau 5
QUALITES/DEFAUTS:
Protecteur ~ Altruiste ~ Secret ~ Possessif ~ Jaloux
Rigide ~  Têtu ~ Réfléchit ~ au choix ~ au choix


en savoir un peu plus sur moi


Quelques points importants à prendre en compte lorsque vous rédigerez votre fiche de présentation :

+ Les Celfirgasa descendent d’une longue lignée de Soigneurs de père en fils. Ils sont connus en Vanui et c’est encore pareil aujourd’hui.

+ Beör n’est pas le père biologique de Syl.

+ Beör a rencontré Dalsyldorië alors qu’ils étaient encore à l’école. Amis, ils choisirent tous les deux d’aider leur prochain. Beör en continuant la lignée Celfirgasa en devenant Soigneur et Dalsyldorië en devenant Sage-Femme.

+ Il tomba amoureux de Dalsyldorië dès ses 15 ans, mais trop timide fut encore incapable de le lui dire. Ce fut à ses 17 ans qu’il eut enfin ce courage. Elle en avait 16. Bien vite, il lui demanda sa main et la présenta à sa famille. Son père accepta et les deux tourtereaux furent mariés.

+ C’est en faisant un voyage pour un accouchement un an après la fin de ses études que Dalsyldorië tomba enceinte. (Voir le pré-lien Ici).

+ Lorsque Beör apprit et vit le ventre de Dalsyldorië s’arrondir, il sut que l’enfant n’était pas de lui. Encore plus lorsque Dalsyldorië lui dit qu’elle rencontra un jeune homme rustre du nom de Lachlan étant un Exempt. Il fut en colère et renfrogné pour plusieurs jours.

+ Toutefois, le temps passant, il cacha finalement sa jalousie au fond de son cœur. Il aimait plus Dalsyldorië que tout au monde. Pour lui, c’était Lachlan le coupable et ni elle ni l’enfant qu’elle portait. Il voulait protéger et aimer son épouse, son âme sœur et cet enfant.

+ Il ne lâcha mot de ce secret à personne. Au grand public, Syl était bien de lui.

+ Beör aime tendrement Syl et n’a jamais démontré sa jalousie envers cet autre homme. Toutefois, la jeune fille s’en doute. Libre à vous de faire en sorte que Beör le voit ou non.

+ Récemment, Beör veut donner un enfant à Dalsyldorië tentant de couper court à la douleur lui rongeant le cœur : il vaut mieux que cet Exempt.




Mes liens


Syl Celfirgasa
fille adoptive
J’admire mon père. Il est un soigneur exceptionnel. Il aime aider autrui et toujours je voudrais suivre ses traces. C’est lui qui m’a, très jeune, tout appris de la déesse Glorë. Je ne savais pas que Beör n’était pas mon véritable père avant mes 10 ans. Pourtant, il reste mon père peu importe ce qui se passera. C’est lui qui fut près de moi. Je veux connaître mon véritable père. Pourquoi ce dernier a quitter alors que Beör resta avec ma mère lui ? Papa, c’est le meilleur peu importe ce qu’il pense. Je sais qu’il pense l’inverse. Je sais qu’il fait tout pour prouver à maman être meilleur que Lachlan. Toutefois, pour nous deux – je sais que Dalsyl le pense aussi – il n’a pas à se prouver. Je ne sais pas comment le lui dire et j’ai mal. Je suis un peu déchirée entre ma volonté de connaître mon vrai père et la peur de perdre mon papa.


Dalsyldorië Celfirgasa (Pré-Lien)
Épouse
Dalsyldorië et Beör c’est l’amour fou depuis que ce dernier trouva le courage pour avouer ses sentiments à la belle. Ils furent amis depuis un moment et ils souhaitent chacun aider autrui d’où leurs métiers. Encore aujourd’hui, il y a toujours un petit mot, une petite attention, un petit câlin, un baiser et bien plus entre eux. Il y aura toujours des secrets pourtant. Tout faillit basculer lorsque Dalsyldorië fut enceinte d’un autre homme. Pourtant, Beör fut incapable de tourner irrémédiablement le dos à sa belle. Elle le taquina en faisant des mous un moment, mais apparemment cette femme aime vraiment cet homme. Elle aime ses attentions envers Syl et elle. Dalsyldorië en a presque oublié que Syl n’était pas la fille biologique de Beör. Grâce à sa fille, Dalsyldorië sut pour la jalousie secrète de son mari. Certes, elle le connaissait encore mieux. Elle savait qu’il ne se sentait pas à la hauteur ne lui ayant jamais donné d’enfant. Pire, le père biologique de Syl était un Exempt. Dur, dur de faire lâcher prise à son amour. Pourtant, elle sait qu’il est bien le père de sa fille. Ils sont tout aussi têtus l’un que l’autre.



© Nalex


Dernière édition par Syl Celfirgasa le Ven 16 Juin - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING EmptyMar 23 Mai - 3:06




Note de l'auteur



Bonjour à vous qui lisez ce scénario. Je suis heureuse que Beör vous intéresse. Sachez qu'il y a d'autres possibilités de liens dont le père biologique de Syl, Lachlan et bien plus. Vous trouverez toute une communauté de forum prête à rp avec vous.  Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING 1359630026

Prénoms/Nom
J'ai trouvé le prénom Beör très beau pour le père de Syl et il apparaît dans ma fiche de présentation et sûrement dans plusieurs rps. En plus, vous avez la chance d'avoir un prénom pas trop long et difficile à retenir. Évidemment, le nom de famille n'est pas non plus négociable : logiquement.  Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING 4190836176

Avatar
J'ai eu le coup de cœur pour Ryan Gosling. En fait, il ressemble beaucoup à ce que j'imaginais de Beör. Seulement, si vous avez un autre acteur en tête qu'il soit blond ou même brun voir un acteur avec plus de films concordant au style du forum, laissez-moi un message et on en discutera.  Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING 2734226361  

Histoire
Les points que j'ai écris de l'histoire de Beör sont, évidemment, obligatoires. Seulement, vous pouvez et je vous encourage à rajouter de la chair autour de l'os. Appropriez-vous le personnage en lui forgeant un véritable caractère, des envies, des goûts, des choses qu'il n'aime pas. N'oubliez pas seulement qu'il est un Eau. De plus, les Celfirgasa vivent aisés, mais tout est relatif. La vie aisée n'est pas la même partout et à Vanui, cette vie est plus modeste en générale. Vous pouvez aller voir ma fiche pour la description de la maison des Celfirgasa. C'est aussi lui qui a tout appris à Syl l'histoire de la déesse Glorë presque aussi attaché à la déesse qu'elle.  Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING 699336001 Aussi, je vous laisse remplir le questionnaire.  Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING 3803211141

Liens
Les liens que j'ai écris sont sa famille. Beör est un homme bon malgré d'être un peu rigide sur les bords concernant les manières et les croyances. La famille s'aime beaucoup et Syl adore son papa. N'en faites pas un homme autoritaire et disciplinaire s'il vous plaît.  Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING 3783277637 Puis, vous pourrez demander bien d'autres liens aux membres du forum. La famille Celfirgasa est aisée et connue de père en fils comme étant des soigneurs respectés en Vanui. Il y a matière à vous trouver de beaux petits liens.  I love you

Autre
Enfin, je ne suis pas méchante concernant votre activité. Ayant moi-même un emploi et une vie active, je vous dirais simplement de respecter le règlement. Je fais en moyenne 500 mots donc je m'adapte bien aux petits rps. Je tâche toujours de faire avancer le rp donc vous ne vous ennuierez pas. Enfin, concernant les fautes d'orthographe et le vocabulaire, on en fait tous. Seulement, il est préférable de ne pas en faire 2 à chaque mot. Sinon, je ne saurais plus ou donner de la tête.  Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING 851052944


Revenir en haut Aller en bas

Rhenis Kunan

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 756
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)
Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING TgVvrOH
❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING EmptyLun 19 Juin - 4:20

Scénario validé Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING 2734226361
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ (M) Beör Celfirgasa ▬ ft RYAN GOSLING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: