AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

The King in The North

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




The King in The North Empty
~#~Sujet: The King in The North The King in The North EmptyMer 14 Juin - 21:22




ANDAR DROGON



∙ NIVEAU 8 ∙ ROI DE VAINUI ∙ 48 ANS ∙


Le Roi du Nord. Quoi de mieux qu'un Monarque pour décrire l'état d'esprit d'un pays tout entier ? Quoi de mieux que cet homme pour représenter au mieux les uses et coutumes du peuple de Vainui ? Andar n'est peu être pas l'homme le plus indiqué, en tant que Roi, il est au dessus de cela, mais ça ne le rend pas non plus insensible comme son grand ennemie et tyran Sven. Non, il est à des milliers de lieux de cette odieuse personne qu'il déteste au plus haut point. Il se méfie de lui comme de la peste, mais également de bien d'autres choses, car pour lui, faire confiance trop facilement c'est comme tourner le dos à son propre assassin.

En tant que dirigeant du Nord, d'un pays ou la spiritualité, la simplicité et la justice règne, il se doit d'être irréprochable en bien des cas. Homme pieu et vénérant Glorë tous les matins, mais également tous les soirs. Pour lui rendre hommage, Andar tente d'être le plus droit et le plus juste envers son peuple. A l'écoute de ce dernier, il n'hésite pas à prendre de son temps pour porter une oreille attentive à son peuple qui le sait réceptif et compréhensif, même s'il dirige son royaume d'une main de fer, autant pour assoir son pouvoir, que la puissance de Vainui.

Même si Andar est un dirigeant juste, mais rude, il n'en reste pas moins un homme avec certaines... faiblesses, si tant est que l'on puisse les appeler ainsi.  La patience n'a jamais été un trait de caractère notable chez lui, toujours désireux d'avoir une réponse rapide, d'avoir des résultats au plus vite, les gens qui vivent à ses côtés apprennent rapidement qu'il est aussi impatient que pointilleux sur de nombreux sujets. Le plus épineux étant sa fille unique. Très protecteur envers cette dernière, il adore à la couvrir de cadeaux, à la chérir comme la prunelle de ses yeux. Il est tout ce qu'il lui reste de son ancienne femme et même si cette dernière est morte en donnant vie à Nyméria, il ne lui en a jamais tenue rigueur.

Son amour pour elle est infini et il protégera sa fille contre vent et marée. Cet homme aime d'un amour sincère les gens. Nyméria... sa mère et depuis peu, Danis... un amour qu'il n'avait pas cherché, un amour qu'il n'avait pas désiré, mais qui lui donne un peu plus goût à la vie. Un amour simple, un amour désiré, un amour... qui l'attendrit légèrement, bien que cela le rend jaloux de bien des façons. Il n'apprécie pas que l'on regarde sa femme... ou que sa femme puisse regarder un autre homme de façon... déplacée, mais il est encore assez diplomate pour en parler avec elle... bien qu'il soit assez rustre à sa façon. Ne parlons pas non plus des hommes qui tournent autour de sa fille... Quand elle était jeune, il terrorisait les enfants qui lui tournaient autour, aujourd'hui, cela marche moins bien...

Pour conclure, il sera juste de dire qu'Andar est un Roi actif et à l'écoute de son peuple, plutôt ouvert prônant la paix, la division des éléments de façon pacifique et positive en encouragent le commerce envers les nations... sauf celle du Feu bien entendu.  

made by .reed


Dernière édition par Andar Drogon le Mer 14 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




The King in The North Empty
~#~Sujet: Re: The King in The North The King in The North EmptyMer 14 Juin - 21:24



Danis Drogon
Épouse. Le Destin joue parfois bien des tours à l'homme et Andar fut surpris de voir que son regard puisse se porter sur une femme aussi jeune et que son cœur puisse battre de nouveau pour une autre femme. Glorë la grande offrit donc au Roi Veuf une nouvelle femme à aimer et ce fut réciproque malgré la différence d'âge entre les deux. Il respect son choix de ne pas vouloir participer à la Politique du moins pas directement et trouve cela encore plus louable de sa part... Car il sait, il sent qu'elle n'est point la pour le pouvoir, mais plutôt être auprès de l'homme qu'elle aime.  

Nymeria Drogon
Fille unique. Sa douce et resplendissante Nymeria. Que ne ferait pas un père pour proteger son enfant ? Andar vous dirait : Tout ! Il est sur-protecteur envers elle, depuis que sa première femme est morte en lui donnant la vie. Il prit grand soin de son éducation et resta toujours très proche d'elle, fondant une relation de confiance avec cette dernière. Il veut qu'elle soit la prochaine Reine et qu'elle soit tout aussi bonne et juste qu'il l'est. A celui qui tentera de faire du mal à sa fille... il n'y aura pas de sommation...

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Andar Drogon le Mer 14 Juin - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




The King in The North Empty
~#~Sujet: Re: The King in The North The King in The North EmptyMer 14 Juin - 21:24



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




The King in The North Empty
~#~Sujet: Re: The King in The North The King in The North EmptyMer 14 Juin - 21:24

+1 au cas ou & à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




The King in The North Empty
~#~Sujet: Re: The King in The North The King in The North EmptyMer 14 Juin - 22:57

Mwaaaaaa of course !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




The King in The North Empty
~#~Sujet: Re: The King in The North The King in The North EmptyMer 14 Juin - 23:10

Mais qui êtes vous ? Qui vous a laissé passer ? è_é

Bien entendu mon pire ennemie ... Je vais te préparer une petite case rien que pour toi ou je ferais pleuvoir des mots haineux envers toi The King in The North 3803211141
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




The King in The North Empty
~#~Sujet: Re: The King in The North The King in The North EmptyVen 23 Juin - 1:26

The King in the North !
*brandit une épée tout juste forgée*
Un lien? The King in The North 1237463068
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




The King in The North Empty
~#~Sujet: Re: The King in The North The King in The North EmptyVen 23 Juin - 14:46

Avec plaisir jeune apprentie !
Tu as déjà une idée de qui est ton maître forgeron ?

Ils pourraient être celui qui a forgé l'épée d'Andar, du coup lorsqu'il irait le voir, maintenant ce serait toi qui t'en occupe ? (Ton maître ne voudrait pas trop trop... mais Andar t'y autoriserait, pour voir si tu en as dans le ventre !)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




The King in The North Empty
~#~Sujet: Re: The King in The North The King in The North EmptyDim 25 Juin - 23:06

Alors c'est assez complexe. Le maître forgeron direct d'Aedrian est l'ancien apprenti du père d'Aedrian. Mais le père continue à superviser le boulot de la forge parce qu'il a dû se mettre "en retraite" plus tôt que prévu à cause de ses problèmes de santé. Mais je pense que ça pourrait être effectivement le père d'Aedrian qui aurait forgé l'épée d'Andar. Du coup ouais, on peut dire que récemment Andar serait revenu à la forge et aurait été étonné de ne pas voir directement le père, mais la fille et l'ancien apprenti The King in The North 3608999178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




The King in The North Empty
~#~Sujet: Re: The King in The North The King in The North EmptyLun 26 Juin - 16:39

Ca m'irait totalement !
Du coup, bon petit coup de pression pour l'Apprentie o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




The King in The North Empty
~#~Sujet: Re: The King in The North The King in The North EmptyMar 27 Juin - 12:56

Donc on part sur ça ?
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rentrer dans les détails The King in The North 3608999178 on verra bien IRP si on est amenés à nous croiser The King in The North 3264460849
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




The King in The North Empty
~#~Sujet: Re: The King in The North The King in The North EmptyJeu 27 Juil - 17:23

The King in The North 1410111830 Moi, moi ! The King in The North 1406735796

Je pense qu'on peut compléter le lien qui était dans le scénario. Ca devrait être de l'ultra positif, parce qu'Einar est admiratif de son roi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




The King in The North Empty
~#~Sujet: Re: The King in The North The King in The North EmptySam 29 Juil - 14:09

Hey there :3

J'ai ajouté notre lien, dis-moi si ça te va Very Happy
Citation :
Andar et Aak'Var sont ce qu'on pourrait appeler des amis. Ils aiment échanger et partager, s'adonnent à quelques loisirs lorsque le temps le leur permet. Une relation assez discrète mais qui a hissé Aak'Var au sommet. Il voue une dévotion sans faille à Andar et lui est loyal. Ce qui n'échappe pas au souverain. Ce dernier lui accorde toute sa confiance dans les missions qu'il lui donne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




The King in The North Empty
~#~Sujet: Re: The King in The North The King in The North Empty

Revenir en haut Aller en bas
The King in The North
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» King in the North - Andar Drogo
» Andar Drogon | King in the North
» Andar Drogon | King in the North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: